Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Combo sympa
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Combo sympa  (Lu 2748 fois)
Stojil
Invité
« le: Juin 21, 2008, 12:46:42 »

...
« Dernière édition: Juillet 08, 2008, 03:20:33 par Stojil » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 21, 2008, 12:48:59 »

Heuuu, pas trop compris comment c'est possible, mais je n'ai plus l'ordre de Sha Ren Zhe en tête, et surtout je vois pas trop quel combo particulier il y a avec Samael; une explication ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #2 le: Juin 21, 2008, 18:06:12 »

ça marche pas mal contre Tarik, j'ai gagné la partie grâce à ça, il est plutôt résistant mais n'a pas une table de dégât très forte, il ne pouvait espérer tuer mon GDO en un seul tour (le max pour la table de dégat de Tarik est 9...) en plus j'avais le charisme, l'aura de témérité et la mortification martiale de samy et un VV2 (+5 CBT) lui n'avait rien (avec insinuation perfide ça aide), au premier tour j'ai eu beaucoup de chance et j'ai fait 5 touches malgré le maitre d'arme 2, il est tombé à deux pt de vie, il m'a pas fait grand chose et au second tour il est mort en faisant peu de dégât. Après la partie était pliée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #3 le: Juin 26, 2008, 23:05:38 »

Tient, je viens de penser que les sarasins vont pouvoir nous sortir la combo layla + sha ren zhe ... 4 activations de sha ren zhe en un tour ça risque de piquer un peu dans certain cas... encore que pour les démons ça devrait aller, nos figs avec le moins de pv sont nos troupiers qui tappent bien. Par contre les occidentaux vont plus vouloir sortir leur grenadiers >_<

Sinon, je sais pas vous mais avec la sortie prochaine de sha ren zhe et de trente denier, je sent qu'ils vont bien aller ensemble ces deux là... ça nous permettra enfin d'aller chasser du planqué en fond de table sans trop de risques.
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #4 le: Juin 26, 2008, 23:45:58 »

Tient, je viens de penser que les sarasins vont pouvoir nous sortir la combo layla + sha ren zhe ... 4 activations de sha ren zhe en un tour ça risque de piquer un peu dans certain cas... encore que pour les démons ça devrait aller, nos figs avec le moins de pv sont nos troupiers qui tappent bien. Par contre les occidentaux vont plus vouloir sortir leur grenadiers >_<

Sinon, je sais pas vous mais avec la sortie prochaine de sha ren zhe et de trente denier, je sent qu'ils vont bien aller ensemble ces deux là... ça nous permettra enfin d'aller chasser du planqué en fond de table sans trop de risques.
non, il faudrait pour cela que Sha' se retrouve engagé contre la fig de plus faible PA, mais à 6 toises de Layla pour qu'elle puisse le réactiver...

et quand bien même ce cas arriverait, même contre du troupier au bout de 2 passes d'armes, il risque d'être plutôt mal en point notre ami bouddhiste...  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #5 le: Juin 27, 2008, 00:35:06 »

ha ouai pas con... j'avais zappé les 6 toises de Layla... enfin ça reste éventuellement faisable vu le mouvement de la demoiselle (+chams).

Et puis si le monsieur engage en priorité des figs non combattantes ou très faibles (pleureuse, porteur de vers, saurav par exemple chez les égarés), ça doit quand même méchamment déménager. Bon je te l'accorde, difficile à placer comme combo  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #6 le: Juin 27, 2008, 14:08:49 »

l'avantage utile de cette ordre, c'est d'abimer un officier qui va donc se planquer derrière ces troupes pour pas prendre trop cher et la pouf le bouddhiste qui se jette dessus, le seul problème, c'est qu'on a peu de truc qui abime à distance, (mis à part la pleureuse, Asaliah et Tsilla et trente deniers si on l'engage mais je suis pas sur qu'il soit facilement rentabilisable (deux tirs en une partie c'est pas top, surtout quil serait plutôt utilisé pour achever des ennemis)).
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.