Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi à CANNES (06) le 13/07/08

Démarré par Dub06, Juin 24, 2008, 22:08:39 PM

« précédent - suivant »

Dub06

A la suite de l'engouement de la part de tous les participants du 22 ...
J'ai le plaisir de vous annoncer que Feu06 et moi même, organisons un nouveau tournoi officiel à Cannes le Dimanche 13 Juillet 2008;)

Pour ce qui est du lieu, cela va dépendre du nombre de joueurs...
L'appartement de Fred est une nouvelle fois à notre disposition, mais à la vue des nombreux joueurs présents lors des différents événements en région PACA, il y aurait possibilité de le faire dans une salle capable d'accueillir d'avantage de participants, dans le cas ou le tournoi dépasserait les 14 joueurs.
Cependant, cette salle étant à réserver au moins 1 semaine à l'avance, il faudrait que Feu06 ou moi-même, soyons prévenue suffisamment tôt du nombre de participants.
C'est pour cela que les inscriptions s'arrêteront le Mercredi 9 Juillet.

Pour ce qui est du règlement, on ne change pas une formule qui fonctionne :

Le tournoi commencera à 10h30/11h

Compo en 200 pts + 60 pts de réserve

La journée se déclinera en 4 parties de 1h30

Les tables seront térraformées, les parties se joueront selon un ou plusieurs pack de Scénario officiel pas encore définie.

Les figurines doivent être collées et peintes ( aplats de couleur minimum, pas de monochrome ).
Les conversions sont bien sur autorisées, mais les Proxis sont quand à eux interdits.

Seul la voyageuse 2 est autorisée.

FEU 06 peut éventuellement prêter des figurines, ( il possède toutes les factions peintes ce gros malade  ;D ) voir des armées aux joueurs débutants désireux de participer au tournoi.
Par contre merci de le prévenir à l'avance...

La Paf tournera aux alentours des 5 €, avec des cartes PRIMA MATERIAE à la clé pour tous les participants.

Les Modalités de gains de PRIMA MATERIAE seront annoncé le jours même au participants.

Voila, tous les détails manquants vous seront communiqué dés que possible.

Pensez donc à réserver votre Dimanche 13 juillet, vous ne serez pas déçu, bande de suppôt de Satan, mouhahahaha...

Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter par MP ou par téléphone :

Feu06 : 0680389245     
Dub06 : 0614142361

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...

vinse 8013

Je peut pas venir :'( mais se n'est que parti remise je serai la pour les autres .

Dub06

Et bien écoute avec grand plaisir, on aura peu être l'occasion de se rencontrer la prochaine fois !!!

mapoul

salut dub 06 ,
pas de pobleme pour le 13 moi ,max anto

Jonquille

J'en suis ... avec des sarrasins ... commandés par Layla ... et une rage de vaincre.
C'est mon opinion et je la partage.

Dub06

Hoooo, tu reviens avec Layla, cela annonce donc une belle revanche ...
Et cette fois je réussirais à rattraper ton ashishin de merde !!!
Mouhahahahahhaha...

mapoul

salut dub06  je vais joue sarrasins ou merco
et le bar sera ouvert pour vous et comme ma serveuse sera en vacance je serais ferme

Franck

J'en suis aussi.

Je vais tenter les mercenaires. Pour le moment il me manque 2 ou 3 figs pour faire une armee merco a 200pts avec ma base d'egares, si j'arrive pas a peindre assez, je reviens avec mes egares.

Feu06

Comme d'abitude je serai present en temps qu'arbitre et si possible en temps que joueur  ::)
Pour ce qui est des abonner abscent  ;D , j'ai pu leur parler !  :P
Alors scrat sera des notres mais ne pourra jouer que 3 round sur 4 , je le ramenerai chez lui car il faut qu'il soit au boulot a 20h donc chez lui a 19h/19h30 pour recuperez sont matos .
Guillaume est partant mais n'a pas encore son planing donc en attente .
Et Marcus bosse le dimanche mais vas essayer de voir si il peut echanger son jour de repos ! Donc en attente aussi .
Voili voilou

Pour ce qui est des armees jouer on aura :
Marcus    => Sarrasin
Scrat      => Se tate encore
Guillaume => Demon
Moi         => Occidentaux Vargas Power  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Monsieur Manatane

Bonjour à tous, je me présente : Alex, habitant Cannes, 24 ans.
Je joue depuis une dizaine d'années à différents wargames et j'ai découvert HD à l'occasion du dernier festival des jeux. Séduit, j'ai fait l'acquisition de deux armées (Occidentaux et Démons) que j'ai peint entièrement.

Cela dit, je me retrouve aujourd'hui confronté à l'éternel problème de ce genre de jeux : le manque d'adversaire. Et finalement, je n'ai encore jamais disputé la moindre partie de HD !

J'aimerais donc beaucoup profiter du tournoi que vous organisez, non pas pour le remporter, ne rêvons pas, mais pour m'initier réellement et assimiler plus profondément les mécanismes du jeu.

Je vous contacterai prochainement, peut être, pourquoi pas, pour organiser une première partie de "chauffe"!

Mon numéro : 06 76 80 59 61
Mes enfants, bonsoir...

PapaOurs

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Worm

Moi je joue qu'a "Memoire 44" et à "Blitzkrieg, la revanche", mais à ce qu'il parait y'a des joueurs de helldorado ici ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Feu06

Citation de: PapaOurs le Juin 30, 2008, 13:26:29 PM
Sympa le pseudo  :o

Citation de: Worm le Juin 30, 2008, 22:19:09 PM
Moi je joue qu'a "Memoire 44" et à "Blitzkrieg, la revanche", mais à ce qu'il parait y'a des joueurs de helldorado ici ;D

Merci de respecter le sujet du topic qui est : le tournoi du 12/07 a Cannes

@PapaOurs : je sais que je suis pas Modo mais ils vont te retorquer la meme chose : On est sur un forum pas un t'chat donc alligne plus de trois mots , le monoligne etant interdit ici !  :P

Si vous voulez vous presentez c'est ici : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=5.0  ;)
Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Feu06

Alors a J-8 de la cloture des inscription qu'avons nous ?

Fred              =>            Egares
Max               =>            Sarsasin
Anthony         =>           Occidentaux
jonquille         =>            Sarrasin
Dub06           =>            Demon
Franck           =>            Mercenaire
Feu06           =>            Suivant les figs qu'il me restera  ;D
Nicky             =>            Demon
Scrat             =>            Demon
Leon Degrelle =>            Demon
marc de l entre jeux =>   Occidentaux
Asura            =>            Occidentaux
kuja              =>            ?
balthazar       =>            Demon
Marcus          =>            Sarrasin

En attente :
Un ami a Asura   
.... autre ? .... 

Que deux Sarrasins ?  :o
La tempete a ensevelie les autres ou quoi ?  ;D
Je mis colle aussi :

Monsieur Manatane

Alors, après une courte réflexion, je jouerai Démon!

Même si je n ai aucune expérience, je pressent que les chers occidentaux, malgré leur charisme et leur background intéressant, sont un peu justes en "poutre" et en corps à corps en général (les doppelsoldners , la grosse Anna et le bretteur ne rattrapant pas trop le coup à mon sens).

J'espère que ce tournoi me montrera le contraire (à toi de jouer Anthony!) car je me suis éclaté à les peindre.

Hors donc, Léon Degrelle => Démons
Mes enfants, bonsoir...