Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Compo japan expo
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo japan expo  (Lu 2443 fois)
Stojil
Invité
« le: Juin 26, 2008, 23:23:40 »

...
« Dernière édition: Juillet 08, 2008, 03:05:33 par Stojil » Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #1 le: Juin 26, 2008, 23:38:22 »

pas mal, liste assez classique, mais n'oublie pas que les frondeuses ne peuvent pas tirer et bouger lors du même tour (arme lourde). donc elles restent en fond de cours et tentent de sortir les 5 et 6.

frondeuses à remplacer par ton side contre les joueurs sarrasins (protection de chams et/ou PR élevée).

ma compo qui tourne bien sur à peu près tous les scénars :
Isha
Gueule
Vorenus
2 rétiaires
2 squamates
1 nomade (ou 1 corvus)

side :
frondeuse
croc
nomade

vorenus sert à diminuer la DEF adverse (tous les adversaires à 1 toise de lui) pour faciliter la mise au sol par les rétiaires, et apporte un +1 CBT grâce à son charisme. Mais il est à protéger d'au moins un rétiaire, car relativement fragile.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Juin 27, 2008, 00:34:09 »

Avec sa compo, elle est juste bien partie pour perdre pas mal de scenars car elle ne pourra pas occuper le terrain. Il te suffit de prendre du leger (pisteurs/nomades) pour t'en sortir assez bien dans pas mal de configs (conquete/recup)
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #3 le: Juin 27, 2008, 00:37:39 »

Avec sa compo, elle est juste bien partie pour perdre pas mal de scenars car elle ne pourra pas occuper le terrain. Il te suffit de prendre du leger (pisteurs/nomades) pour t'en sortir assez bien dans pas mal de configs (conquete/recup)
ma compo a 8 figurines mobiles, qui peuvent contester le terrain sans problème.
dans la compo initiale de Stojil, on a deux frondeuses qui ne vont pas pouvoir bouger avant la fin de la partie, voire pas du tout...

et je n'ai que très rarement perdu avec ma compo (genre 5/6 parties sur une quarantaine)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #4 le: Juin 27, 2008, 15:25:23 »

Vorenus...
Aaaah Vorenus.
Je pense que tu le sous-estimes.

Il n'est pas une cible facile face au Hashishin: pour un point de CMD, ce dernier passe à 4 de DEF jusqu'à la fin du tour, et avec un peu de bol, il peut être jeté au sol ou immobilisé! En plus, il ne pourra jamais tuer Vorenus d'un seul coup et si qqn vient soutenir le prétorien, Évasif le mettra à l'abri pour la suite.

Face aux Démons, Vorenus est une plaie pour les succubes et GDO. Dans la mêlée, il offre en outre un bonus de charisme très intéressant si l'ambassadeur annule les VV.

Moi je dis: Jamais sans mon Vorenus
Signaler au modérateur   Journalisée

Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #5 le: Juin 30, 2008, 16:54:37 »

Avec sa compo, elle est juste bien partie pour perdre pas mal de scenars car elle ne pourra pas occuper le terrain. Il te suffit de prendre du leger (pisteurs/nomades) pour t'en sortir assez bien dans pas mal de configs (conquete/recup)
ma compo a 8 figurines mobiles, qui peuvent contester le terrain sans problème.
dans la compo initiale de Stojil, on a deux frondeuses qui ne vont pas pouvoir bouger avant la fin de la partie, voire pas du tout...

et je n'ai que très rarement perdu avec ma compo (genre 5/6 parties sur une quarantaine)  Clin d'oeil
Mais non mon bon Fenris, je parlais de sa copine voyons Grimaçant

Stojil, je pense que tu attend beaucoup de la frondeuse alors queles dégats qu'elle inflige sont anecdotiques. Je te conseille basiquement soit de ne pas en mettre (compo egarés classique, genre celle de Fenris, efficace), soit de faire une compo pillonage avec du pisteur / nomade pour prendre du terrain et une gueule+Vorenus pour assurer la tape dans le vif.
« Dernière édition: Juin 30, 2008, 17:00:05 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.