Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Compte rendu du tournoi de l'Asmoday de Bruxelles du 22/06/08
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compte rendu du tournoi de l'Asmoday de Bruxelles du 22/06/08  (Lu 1965 fois)
Belgian_psycho
Invité
« le: Juin 27, 2008, 11:42:13 »

Vous ne me croirez jamais... On a rien trouvé de plus au royaume de la sapience ^^ Mais c'était sympa. UN ou deux scénars inédits, UN GROS CHANGEMENT pour la déferlante rouge, j'ai apprécié l'effort Souriant Pas de clim, deuxième étage, soleil sur les vitres... ça faisait très immersion enfer ardent, c'est certain. J'aurais bien voulu rencontrer une succube... mais non. Encore eu plein de prima.. Vivement que  je puisse en faire quelque chose Souriant Les décors et leurs effets étaient chouettes.

J'ai plein de voyageuses 1635.

Le staff est très sympa Sourire Un grand merci. Je me suis quand même bien marré.

Première manche, le petage de portes tout pareil que les puits de forage.

Je joue contre un occidental qui ne connaissait pas les démons.
Très sympathique partie, la plus dure d'ailleurs du tournoi. La terraformation et son positionnement font que je ne sais pas me glisser entre ses défenses pour frapper la porte. Qu'à cela ne tienne, j'ai qu'a passer par dessus les morts Souriant Les grenadiers n'ont pas eu le temps de lancer une grenade et "son crachat" a arraché les trois quart du bretteur. Mon orgueilleux m'a bien servi à ce niveau là.

Victoire magistrale

Merci Geof!

Deuxième ronde contre un autre occidental Adramalek sur brumes mortelles. A chaque fois que je joue contre lui, une fois sur deux, je me fais démonter. Il me choisit comme adversaire, c'était l'angoisse. Seulement, il a fait deux à trois grosses erreurs. On ne lance pas de grenades sur une fig qui a discrétion 4, on peut frapper une fig qui a discrétion 4 si l'adversaire marche a 5, séparer Isaia et le golem était un choix tactique risqué. tout s'est fatalement joué la dessus. Sans compter que ce scénar n'as pas bien adapté à sa compo.
Une nouvelle table rase, c'est certainement pas au corps à corps que les démons vont flancher.

Victoire magistrale

Troisième ronde contre Gromli et ses sarrasins sur la déferlante rouge. Erreur de compréhension sur les téléporteurs ce qui me permet, à mon premier mouvement d'aller faire un gros câlin à nazir avec mon gdc. Celui-ci laisse aussi l'hashishin a 3 pv.Il arrive quand même a prendre plus de parchemins que moi tout au long de la partie et me déchire même salement mon gdo, mais je les récupère tous au fur et à mesure.

Victoire magistrale again

Ça me place premier de ma faction, meilleur joueur avec Achill.

A noter que nous nous sommes retrouvés a 3 démons jouant Tsilla et un Samael. --> Pas d'Asaliah! Un peu de changement que diable.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.