Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

>>Mes démons >> 2e succube conversion terminée

Démarré par didier59, Juillet 01, 2008, 17:13:53 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour, pour simplifier un peu, j'ai regroupé les images, à bientôt

Officier et peintre des D6D

krile

Cela a été déjà dis, mais chapeau bas pour le rendu des visages.

didier59

GoldoCed

elles sont très très belle tes figurines démons
moi elle sont encore toute noir "snif"
quand je vois le rendu photo ça donne envie
allez je vais mi mettre aux pinceaux

uranus

Ces démons sont vraiment très très beau, ça donne envie de les affronter.
Ma préférence va au petit orgeuilleux que je trouve excellent. Le grand est aussi très bien et change une peu des écorchés habituel  ;)
Bonne continuation et vivement la suite.
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

didier59

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires, voici mon GDC, je viens de commencer la peinture, je vous montre une étape intermédiaire car il va me demander un peu plus de temps que les autres, à bientôt.

jinn

C'est jouli tout ça, et quelle belle productivité Didier!

uranus

Il est déjà magnifique, je me réjouis de la voir terminé. Tu peins plus vite que ton ombre et avec une très belle qualité. Félicitations et bonne continuation.

Winner

Le GdC promet, et le reste est tout simplement génial, car on allie cohérence, originalité, ambiance et une bon niveau technique. Juste un reproche sur la garde et la poignée de la lame de GdO, que j'aurai bien vue d'une couleur semblable par exemple au manche de Rétribution du Samaël. Mais a part ça, chapeau!

didier59

Bonjour, voici le GDC terminé, j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette figurine, voilà, à bientôt.

uranus

Vraiment magnifique, un des plus beau GDC que j'ai vu à ce jour. Bravo à toi, ta faction démon va déchirer  :o

manx

Un des plus beau des GDC ? Faut voir, ...ça reste que d'la colère, ...ne bloquons pas dessus, le temps de l'admirer et tu te prends une combo "des familles" et v'là ti pas ta domination changer d'côté, voir la partie se retourner. Alors restons de marbre et d'mauvaise foi en rajoutant "euh, ça mériterait un éclaircissement sur les arêtes, voir un léger lavis" ;D
"Si l'Dieu Desdés ne te suit pas, ramasse tes figs et barre toi d'là."  : Al Cheik-em-Blanc

Architecte D6D

didier59

Ok Manx, la prochaine partie, tu pourras la gagner, enfin on verra... ;D ;D

didier59

Bonjour à tous, voici la suite, j'espère avoir terminé mes démons cette semaine pour pouvoir travailler sur les sarrasins, à bientôt.

voilà les 4 figurines que je veux terminer cette semaine, bye

CCCP

J'aime beaucoup le rendu du Grand damné de l'orgueil , surtout que ce n'est pas évident de ne pas "massacrer" cette fig en la mettant en peinture. Par contre le traitement de son épée est en dessous du reste de la fig.