Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  [Compo] Tout le monde par terre !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Compo] Tout le monde par terre !  (Lu 3155 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« le: Juillet 04, 2008, 15:24:22 »

Salut à tous,
J'aimerais jouer une compo égarés un peu originale à ma prochaine partie, je pensais à ça :

Isha-Akshay
Vorenus
Rétiaire
Rétiaire
Rétiaire
Croc des Enfers
Pisteur Squamate
Harceleurs Corvus
Harceleurs Corvus

L'idée serait d'utiliser les retiaires et le croc pour mettre au sol et immobiliser, aidés par le harcellement et la charisme de Vorenus, et d'essayer de finir les pas beaux avec des attaques sans ripostes boostées par Vicieux.
(l'autre interet est d'avoir une compo sympa sans gueule  Grimaçant )

Qu'en pensez vous ?
« Dernière édition: Juillet 04, 2008, 15:27:30 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 04, 2008, 15:43:31 »

Vicieux ne marche pas sur les attaques au sol, vu que ce ne sont pas des attaques sans riposte.

Oui, c'est tout pourri comme capacité, pourquoi ? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Juillet 04, 2008, 15:49:48 »

Vicieux ne marche pas sur les attaques au sol, vu que ce ne sont pas des attaques sans riposte.

Oui, c'est tout pourri comme capacité, pourquoi ? Grimaçant
Ca marche pas contre les immobilisés ?
Mais.... Mais... Ca marche quand alors ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3 le: Juillet 04, 2008, 15:57:43 »

Il a dit contre les mises au sol, pas immobilisé.

Mais je suis surpris que tu te passe d'une grosse force de frappe qui fait défaut au occidentaux. Remarque, tu peux couvrir facilement le terrain. Mais les harceleurs, ils sont un peu ridicules contre les doppels. il en faut faire des touches pour leur infliger du dégât.  Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 04, 2008, 16:54:43 »

Sur un adversaire Immobilisé, ça marche, mais vu que tu réussis rarement 5 touches du premier coup, il faut d'abord mettre au sol, puis immobiliser... et bien souvent l'adversaire est déjà mort à ce moment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #5 le: Juillet 04, 2008, 19:03:10 »

Bah je tiens pas à me priver d'une force de frappe mais j'y fois plutot un type de jeu alternatif, en utilisant le seul personnage "boostant" que nous ayons (Vorenus)
Idealement, j'aurais voulu faire ca avec Bran, mais je vais manquer de présence sur le terrain. Les 5 touches me paraissaient possibles avec Vorenus a coté, mais c'est vrai que ca me forcerait à jouer vraiment groupé, ce qui parait il est une mauvaise idée face aux grenadiers...

Ceci dit, vous pensez qu'on aurait un moyen d'avoir un mode de jeu de ce genre ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #6 le: Juillet 04, 2008, 19:33:22 »

peut-être avec etruscilla, ça pourrait être plus intéressant. tu la joue avec une frondeuse si l'adversaire joue groupé pour éviter qu'un de ces combattants isolé (à plus de 4 toise) se fasse bouffer tu le pilonne en utilisant clarté nocturne et en profitant du gros gabarit pour toucher un maximum d'ennemis (et après tu t'occupe des scénars avec le reste) et si il joue des combattants isolés (à plus de 4 toise) tu te jette dessus de manière à le tuer sans laisser à l'adversaire le temps de réagir.(l'ordre pour rendre activée une figurine adverse en attente peut être utilisé). le seul problème c'est que la gueule est encore à mon avis incontournable tout simplement pour la vitesse et l'impact psychologique.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Juillet 04, 2008, 20:24:16 »

Juste pour fixer les idées : face à un DEF de 3, la probabilité de réussir 5 touches varie de 13.2% avec 5 en CBT à 55.5% avec 10 en CBT. Il faut au moins 8 en CBT pour dépasser les 50%. Bref, c'est en gros 1 chance sur 2 en craquant les Vae victis nécessaires.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #8 le: Juillet 05, 2008, 00:39:55 »

Ouais, ca me parait pas si déconnant dans la mesure ou ce n'est pas binaire : un bon "mis au sol" ou de bons dégats sont sympas aussi.
Apres, ca fait globalement une combo jouable à 20-25% en jouant les Vae sur les combats importants, faut que je teste en live ^^

D'ailleurs, ca parle tellement bien stat ici que je me croirais avec des potes de poker Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.