Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jafar et Tourbillon Mortel

Démarré par VinZ, Juillet 18, 2008, 13:23:31 PM

« précédent - suivant »

irinia

en ce qui concerne le tourbillons mortel, puis-je quitter le contact avec un adversaire et charger qqn d'autre?

Est-ce que intangible permet de quitter le contact avec un combattant adverse et de charger un autre combattant adverse.

en gros est-ce que un intangible qui quitte le contact fait une action de fuite? et s'il fait une action de fuite peut-il tout de même faire une charge ou un assaut?

voila j ai dit 3 fois la même chose ;)
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Bob

#16
Oui.

Oui.

Oui.

:P

Fais une recherche sur Intangible pour retrouver le sujet original avec la réponse de Geof.

EDIT :

Encore plus simple : ça a été inclus dans les errata.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

irinia

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup