Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

tournoi à cannes le 10/08/2008

Démarré par mapoul, Juillet 19, 2008, 09:16:32 AM

« précédent - suivant »

mapoul

TOURNOI  OFFICIEL LE DIMANCHE 10 AOUT

LE TOURNOI SE JOURA DANS  L'APPART  DE FRED
LES INSCRIPTIONS S'ARRETERONS LE MERCREDI  5 AOUT  A MINUIT

LE REGLEMENT :  TOURNOI A 10H30/11H00

COMPOS 200 PTS + 60 PTS RESERVE

LA JOURNEE SE DECLINERA EN 4 PARTIES 1H30

LES TABLES SERONS  TERRAFORMEES + NOUVEAU  SCENARS

LES FIGS DOIVENT ETRE PEINTES ET COLLEES (aplats de couleur)

SEUL LA VOYAGEUSE 2 EST AUTORISEE

LA PAF SERAS DE 5 EUROS

POUR LES PIZZAS ME PREVENIR EN MEME  TEMPS QUE L'INSCRIPION  TEL 0620766693

PRIMA POUR TOUS

VIE LES EGAREES ET A MORT LES DEMONS                                               

Jonquille

Tu peux me compter parmis les participants, rubrique "sarrasins", chapitre "pizza 4 fromages".
C'est mon opinion et je la partage.

mapoul

LES INSCRITS  + PIZZA

JONQUILLE  =4FROMAGE = SARRASINS
   VINSE         =ARMENIENE=SARRASNS
   SIRENDOR   =ARMENINE =OCCIDENTAUX

FRANCK      = salade       = meco
   PIROS        =4FROMAGE  = DEONS
   FRED        = SALADE      = EGARES
   MAX         = REINE         = SARRASNS
   MARC       =REINE          =OCCIDENTAUX
   KUJA        =reine              =sarrasins 

ANTONY    = italiene          = OCCIDENTAUX

Nicky

Désolé je serais pas là trop de taf ;)
Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis

grand chamane

désolé je suis sur un autre tournoi "BATTLE "à la garde

Feu06

desoler je ne pourrai etre des votres . Je bosse tous les dimanche d'Aout .  ;D
Une prochaine fois peu etre  :P
Scrat ne pourra venir et Marcus n'a pas encore sont planing .
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

sirendor

c'est moi ou on sera moi que la dernière fois  ;D

Feu06

Citation de: sirendor le Juillet 22, 2008, 13:58:30 PM
c'est moi ou on sera moi que la dernière fois  ;D

Le dernier tournoi etait vraiment exeptionnel

En moyenne nos tournois tandes plus vers les 10/12 personnes que vers les 16/18 personnes ;)

Pendant que j'y suis , voici quelques petites questions en passant  :P
1°) Si on essaye de mettre sur pied une frequense de tournois reguliere , qu'est ce qui serai le plus pratique pour vous ? Le premier dimanche du mois ou le dernier dimancge du mois ?
2°) Concernant la frequense : Un tounois par mois ou un tous les deux mois ?
3°) Des reclamation ? Des proposotions ? Des idees ? je suis preneur !

;D Desoler Fred je detourne legerement ton topic !  ;D

Je mis colle aussi :

Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Brun Rouge

Bonjour à tous, j'ai participé à mon premier tournoi avec vous la dernière fois, et j'ai beaucoup apprécié!

Aussi, je suis partisan pour un tournoi mensuel, dominical (peu importe s'il s'agit du premier ou du dernier dimanche) mais peut être par contre un peu plus court, voire une forme de "tournoi ouvert" ou plutôt de championnat continu. En effet, le déroulement et la mise en place de quatre parties en une seule journée demande le "sacrifice" du dimanche entier et cela peut parfois en rebuter certains, surtout si l'évènement est récurrent.

A l'inverse, l'organisation plus souple d'un championnat ou d'une "ligue azuréenne" Hell Doradienne, où les joueurs inscrits et habitués fixeraient rendez-vous pour effectuer la partie prévue par le calendrier, à l'instar d'un championnat de foot. Le lieu choisi pourrait ainsi, selon la convenance de chacun, être l'Entre Jeu ou le sympathique bar du dernier tournoi, et le résultat serait communiqué à l'organisateur qui modifierait le classement en conséquence et informerait les prochains adversaires de leurs batailles à venir et à convenir etc.

Je dis ça, je dis rien, c'est juste une idée en l'air, mais qui me séduit assez. Néanmoins, et comme je l'ai déjà dit, je suis enthousiasmé à l'idée d'autres tournois même classiques et même longs! ;)

En ésperant recevoir vos avis et vos idées... A bientôt!

Jonquille

Je reste partisan des tournois par factions. Ils permettent de prendre des scenarii plus atypiques (échange d'âmes, vague rouge...), alors qu'une ligue demande des parties plus calibrées. Pourquoi pas ne pas organiser des parties qui sortent de l'ordinaire (plus de 200 pts, plus de deux joueurs...).

On pourrait revoir le mode de répartition de la primae materiae par faction et non par joueur, mais il faudra se pencher sérieusement sur la question. Ca permettrait de renforcer l'esprit de faction. Mais l'intendance risque d'être difficile à mettre en place.

Feu06

@Piros Barna Fejbör : Je te rassure , une ligue azuréenne Hell Doradienne est effectivement en cours de creation .

Pour ce qui est des recompense par faction est non individuel  , je vais me pencher plus serieusement dessus et je vous tiens au courant .

@Jonquille : Ok quand tu veux ! Je te defi  avec mes mercenaires , 500 pts d'armee  :o, 1 general , sur un scenar officiel saison 3 !
Sa te vas ?  ;D
Bon ok faut attendre la sortie de la saison 3 mais bon d'un autre cotee j'ai encore plein de fig a peindre moi !  :D
Je mis colle aussi :

Feu06

JONQUILLE  =4FROMAGE      = SARRASINS
   VINSE         =ARMENIENE     =SARRASINS
   MAX            = REINE            = SARRASINS
   MARCUS       = REINE            = SARRASINS
   PIROS          =4FROMAGE     = DEMONS
   FRED           = SALADE         = EGARES
   MARC           =REINE            =OCCIDENTAUX
   ANTONY      = REINE            = OCCIDENTAUX
   SIRENDOR    =ARMENINE       =OCCIDENTAUX

9 participants ! Ca commence a s'organiser tous sa !  ;D
Bon personne d'autre ?

J'ai marcus qui ne bosse pas ce jour la , par contre il n'a pas de moyen de locomotion .
Y aurai t il une âme charitable pour aller soit le chercher a la gare d'antibes , ou ci quelqu'un passe par cagnes sur mer ....
Merki
Je mis colle aussi :

Jonquille

Moi, je peux aller chercher Marcus (c'est pas des blagues, j'ai une voiture maintenant).

Beaucoup de sarrasins encore une fois.

marcusa

Aaah si quelqu'un peut venir me chercher je viens volontiers !

Je joue sarrasins et je prendrai une pizza reine.

Par ailleurs s'il y a un accès facile (train, bus) n'hésitez pas à me le faire savoir, histoire que j'embête pas les gens à chaque fois...

Merci à tous !

Feu06

Voici les nouvelle regle de terraformation http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id31/fichier.pdf

Le soucis des element de decors a plusieur taille y a etait resolut  ;D

Bonne lecture  :P
Je mis colle aussi :