Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii originaux
| | |-+  du sang sur la neige
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: du sang sur la neige  (Lu 3719 fois)
von
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25


Courriel
« le: Juin 19, 2007, 22:13:21 »

Voici un premier scénario

merci de vos retours de tests


Du sang sur la neige


   Une mission simple, qu’ils avaient dit à la Nouvelle Jérusalem. Un petit fort tranquille, quelques arpents de colline, de la Prima Materia à gogo, y’avait qu’a se baisser qu’ils disaient. Faut jamais croire les sergents recruteurs, particulièrement les Français. Tous des menteurs. A les en croire, on devient tous généraux, et on épouse tous une princesse. Y’a qu’a demander au dernier gogo qu’ils ont recruté. Un type avec un nom de fleur, Panpan la Rose, un truc comme ca. Il y avait cru le bougre. Résultat j’suis obligé de le trimballer sur mon dos. Ca fait trois lieues qu’il a arrêté de gueuler, p’têt bien qu’il est mort. C’est pt’êt le mieux qui pouvait lui arriver, à ce p’tit gars. Se prenait pour un héros, le pauvret. Ca pour sur, la frondeuse l’a pas raté. Plein dans la gueule, le ver fouisseur. S’il en réchappe, pour sûr, les filles se précipiteront pas pour danser avec lui comme elles le faisaient avant, les catins. Y pourra quand même mendier, si le barbier lui coupe pas les bras. Pauv gars.
   En attendant, s’il pouvait crever, j’pourrais le balancer et courir plus vite, parce que la les protégés de Bran Carnoth nous collent au train sévère. Ils ont du chopper les derniers, j’les entends plus crier. Par les étrons fumants de Lucifer, il pèse un âne mort, le p’tit gars. Et j’suis dans les derniers maintenant. Si j’le balance maintenant j’ai une chance. Et pis même s’il est pas mort, qui s’arrêtera pour vérifier, hein ?

   Mise en place :

   Le plan du champ de bataille doit comporter les éléments suivants :

Zone 1 : rien
Zone 2 : rien
Zone 3 : rien
Zone 4 : étendue glacée
Zone 5 : étendue enneigée
Zone 6 : étendue enneigée
Zone 7 : brume de givre
Zone 8 : étendue enneigée
Zone 9 : étendue enneigée


   Les égarés viennent de prendre d’assaut un repaire d’occidentaux. Ces derniers, surchargés par le poids des blessés, fuient comme ils le peuvent vers un bac sur une rivière gelée (voir scénario 2, du sang sur la glace).

   Les égarés disposent de la règle spéciale : nuée.

   Les occidentaux sont surchargés par des objets lourds, les blessés. Chaque combattant occidental non insignifiant est en charge d’un blessé. Les occidentaux démarrent à la limite des dalles 1, 2, 3 et 4, 5, 6. Aucun socle occidental ne peut être entièrement dans les carrés 4, 5, 6.


   Conditions de victoire :

   Chaque occidental rapporte 1 point de victoire au camp occidental s’il atteint le bord de table des carrées 7,8 et 9. Inversement, ils rapportent un point de victoire au camp Egarés s’ils sont tués. Chaque objet lourd rapporté au bord de table des carrés 7, 8, 9 rapporte également 1 point de victoire au joueur Occidental. De la même manière, s’il est abandonné sur le champ de bataille, il rapporte un point de victoire au joueur Egaré.


   Si vous jouez les deux scénarios liés :

   Un des arquebusiers porte PanPan la Rose, un jeune héros inconnu jusqu'alors. Il vous appartiendra d’individualiser le pion objet lourd représentant Panpan. S’il survit au scénario, lors de la prochaine partie (Du sang sur la glace), il comptera comme un bretteur supplémentaire pour le joueur occidental. Il apparaitra gratuitement lors de la phase d’entretien du quatrième tour au contact d’Anna, et pourra agir librement lors de ce tour, ou apparaitra au tour suivant la mort du bretteur de base (et pourra également agir librement). Il bénéficie également de la règle dieu guide ma main. Si les égarés ont réussi à tuer le bretteur au cours de ce premier scénario, il sera également Berserker.
« Dernière édition: Juin 22, 2007, 17:27:29 par von » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.