Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Saurav mort ou vivant?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Saurav mort ou vivant?  (Lu 7818 fois)
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #30 le: Août 05, 2008, 10:38:57 »

Etruscilla va certes offrir un nouvel officier et un nouveau style de jeu pour les égarés, mais même si je reconnais son potentiel, je suis pas encore vraiment fan du profil...  Huh

En revanche, j'hallucine de ce qui est dit sur Saurav (mzi encore toi ?  Souriant Clin d'oeil )
Que la souillure de la foi soit anecdotique, certes on l'admet
Que l'aura boostant les disques soit un détail , je peux à la rigueur le comprendre (et encore)
Par contre, que tu ne vois pas l'intérêt (le cheat  Grimaçant) de l'exuvie... alors là je comprend pas  Pleurs

Les égarés,  avec les 6 pts d'Isa, ont du CMD et ce pouvoir changera beaucoup de choses : ôter un état blessé, regonfler une fig abimée (pas la gueule on est d'accord).... bref une nouvelle fig à la hauteur des rétiaires, ce qui n'est pas peu dire ;

(en fait, le seul argument valable pour critiquer ce pouvoir hyperGroB est sa petite portée et le fait que ce soit un pouvoir actif)
(mais bon, moi, je me plains pas, au contraire !)

vous verrez, Saurav va être très très populaire dans notre beeeelle faction lors des tournois !

DesP '
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #31 le: Août 05, 2008, 11:43:06 »

Je vois bien l'intérêt de l'exuvie, simplement, je me dis qu'il faut choisir entre Saurav et l'Assassin. Ce dernier est moins flexible en termes de potentiel de soin, c'est vrai, mais tout ce qu'il donne est absolument gratuit tant qu'il est sur la table (en plus, il donne de la foi aux Èwarés, ce qui peut vraiment être utile contre les démons).

Je vois les choses comme Franck le dit: à quel moment aura-t-on besoin de l'exuvie? Au coeur de la mêlée! Au moment où on aura besoin du CMD pour les Vae Victis et les Vae Soli ou pour régénérer Isha, ou pour Stupéfier un adversaire (Etrucilla). Ce n'est franchement jouable qu'avec Isha et encore... Qui aura plus de 2CMD à donner à cet ordre? Or, 2CMD, ça fait 4PV à répartir, là où l'Assassin en rend 3 à chaque figurine dans la même portée (soit 6PV rendus si seulement deux combattants sont à portée)!
« Dernière édition: Août 05, 2008, 16:23:46 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #32 le: Août 06, 2008, 09:45:19 »

au sujet de l'assassin d'ali, je partage ton point de vue : il est parfait, c'est un égaré dans l'âme, et je l'attends avec impatience...

Mais pourquoi ne pas les associer tous les deux ? J'ai une compo qui attend ce charmant cauchemar des intégristes/slash/athée avec 5 en foi (fanatique)

((Isha - Saurav - Abd - quatre squamates - gueule = 200PA tous ronds ! ))

8 de CMD pour une domi de 16 ,
les deux soigneurs soutiennent la relative "fragilité" des lézards et leur permettront de faire profiter tout le monde de leur démentielle table de dégât plus longtemps que d'habitude ...   Grimaçant

alors, Saurav et l'assassin pourraient devenir les meilleurs amis du monde, il me semble, non ?    Sourire  DesP
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #33 le: Août 06, 2008, 11:56:41 »


J'avais la même idée que toi (les deux dans la compo), jusqu'à l'intervention de Fenris:
Quant au fait de mettre les deux figurines ensemble, c'est exclu à cause de leur cout assez élevé, et la dangerosité d'utiliser "souillure de la foi" avec ses égarés à 1 de FOI...
Mon avis sur la question est repris ici: http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2502.msg29248#msg29248

Les squamates vont avoir besoin de Vae Victis pour contrer l'élite (à part la Gueule des Abysses, tu n'as pas de combattant d'élite dans cette compo). L'exuvie va être difficile à placer. Maintenant, il faut essayer pour voir si cette théorie résiste à la pratique. Mais cette compo doit être assez marrante à jouer: ici, la discussion tourne autour de l'optimisation optimale et optima!

« Dernière édition: Août 06, 2008, 12:00:27 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.