Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Nouvelles et Illustrations
| | |-+  [Essai de BD] Farine de Sarrasins
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Essai de BD] Farine de Sarrasins  (Lu 3090 fois)
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« le: Juillet 24, 2008, 20:17:37 »

Bon, je me lance. C'est donc l'idée de Chrysalis, que je vais essayer de reprendre pour les Sarrasins.
Les dessins sont moins bien et je ne travaille pas sous photoshop (pour cause d'une non-détention de photoshop, non non n'essayez pas de me l'envoyer je suis en 56k  Grimaçant), mais j'essaye quand même.
Et puis, si ça marche pas, tant pis.

Ah, et je n'ai pas encore fait d'image pour le titre, donc je vais l'écrire en texte pour l'instant.

A+

Nat

EDIT : Bon, okay, on supprime tout, et on recommence ... ou pas  Grimaçant
En fait, c'était un Lancier qui se retouvait face à une pleureuse  Tire la langue
« Dernière édition: Juillet 24, 2008, 21:27:18 par Nat » Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 24, 2008, 21:06:49 »

Je vais avoir l'air con mais je n'ai pas compris la blague Embarrassé dsl, je dois être débile.

Quelqu'un peut m'expliquer?

Don Lope
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 08:51:22 par Superphoenix » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Jabba
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



WWW
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2008, 22:05:15 »

Arf ... Dommage d'avoir supprimé ! Je pense que pour beaucoup on aurait aimé juger sur pièce !

Jabba (co)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 25, 2008, 08:52:03 »

Arf

 mon but n'était pas de te sabrer je voulais juste comprendre.
Effectivement, quand on sait que c'est une pleureuse on comprend mieux et c'est drôle. L'idée est bonne, je pense que tu pêche juste sur la représentation de la pleureuse car pour moi le ouin ouin j'ai cru que c'était grain de sable Embarrassé

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Nat
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

nathan_legrand@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 25, 2008, 11:56:35 »

mon but n'était pas de te sabrer je voulais juste comprendre.
Ne t'inquiète pas, je l'ai pas mal pris  Clin d'oeil Juste que si le premier ne comprend pas, c'est qu'il y a un truc qui cloche.

L'idée est bonne, je pense que tu pêche juste sur la représentation de la pleureuse car pour moi le ouin ouin j'ai cru que c'était grain de sable Embarrassé
Okay. Qu'est-ce que je mets alors ? Des lamentations ? Genre "bouhouhouh" ?

Là, sur les conseils de Jabba, j'ai refait des dessins plus BDisés (encore plus caricaturés, à savoir un corps complètement en "V", une lance en triangle, des babouches qui remontent bien plus haut  Souriant). Et puis je cherche à réduire l'effet de l'arrière-plan, toujours sur les conseils de Jabba, à savoir que l'arrière-plan était bien trop voyant.

A+

Nat
Signaler au modérateur   Journalisée

Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

„Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken“ (Götz von Berlichingens Motto)
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.