Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE - Concours De Peinture Chiens De Guerre - JUIlLLET 2008

Démarré par CCCP, Juillet 26, 2008, 07:52:30 AM

« précédent - suivant »

La plus belle figurine du mois de Juillet ?

Georg par Uranus
0 (0%)
Bran Carnoth par Jack
3 (4.1%)
Nazir par Azael21
9 (12.3%)
Grand Damné de la colère par didier59
15 (20.5%)
Alvaro par VinZ
1 (1.4%)
Damné de la paresse par Dennis
1 (1.4%)
Tarik par jinn
26 (35.6%)
Götz par shamandalie
6 (8.2%)
Eludos par Netchaiev
1 (1.4%)
Pisteur squamate par SPEKTRA
11 (15.1%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Août 01, 2008, 07:52:30 AM

CCCP

Ralf

J'ai voté pour le GDC de Didier, pour l'ambiance violette étrange et superbe qui s'en dégage (en espérant que ce soit volontaire, et pas du à un éclairage zarbi).

Tomsid

Le schéma de couleur du Grand Damné est original. T'as ma voix p'tit ! ;)

didier59

Citation de: Ralf le Juillet 26, 2008, 13:29:49 PM
J'ai voté pour le GDC de Didier, pour l'ambiance violette étrange et superbe qui s'en dégage (en espérant que ce soit volontaire, et pas du à un éclairage zarbi).

C'est bien volontaire  ;D ;D, si tu vas voir mes démons, j'évite le côté sanguinolant pour les écorchés, merci pour le vote, bye
Officier et peintre des D6D

uranus

Mon vote va à Didier59 pour son superbe GDC. Il est trop bôoooooooooo Je suis le seul sans vote, quelle honte  :P
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Jabba

Le Grand Damné de la Colère de Didier ... Le fait de l'avoir vu en vrai a sans doute joué ! :P ;)

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

YERSINA

moi voix va à djinn même si je trouve la jonction entre les pectoraux trop marquée. le reste c'est du tout bon !

Don Lope

Bonjour à tous

Ma voix va au petit squamate. J'aurais aimé réussir la même chose sur des tons bleus mais ça n'a pas marché. Sinon parce que c'est un égaré ;D

Green Power

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Matth

GDC très réussi avec un schéma de couleurs très original.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

mathieu

GDC pour moi aussi. Par contre la vue de dos a vraiment failli me faire changer d'idée, à mon avis la peinture est bien plus brouillonne que de face.
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

F le Faudit

Allez, je commente, pour une fois : Tarik, et sans hésitation en plus (pour une fois).

jiphel

Pour Tarik également (bravo à Djinn) même si le GDC et le pisteur squamate sont également bien réalisés.

Bravo à tous, même s'il n'y a pas beaucoup de participants, les figs sont superbes.

A+
Ciao JP

Isley