Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mon djin.

Démarré par pekaye, Juillet 26, 2008, 15:50:55 PM

« précédent - suivant »

pekaye

Que pensez vous de la fig j'attends vos commentaires.... :-\

Il n'y que 2 chose d'infini,
l'univers et la connerie humaine.

krile

Perso, j'aurai poussé un poil les assombrissements. Le bleu semble un peu trop uni.

Salanael

Le dégradé avec le gris est, à mon sens, trop brutal.  Tu devrais pouvoir facilement le prolonger en descendant un peu plus bas avec ton turquoise sur les arêtes.    De plus, je rejoins krile : accentuer les assombrissement ou les éclaircissement.  Passer sur les arêtes du haut avec un mélange turquoise-blanc plus clair donnera un peu plus de magie à la figurine.

Sinon, bonne idée le dégradé reprenant la couleur du socle, les métaux semblent bons aussi et la gemme honnête.  Elle remplit bien son rôle de point focal et attire l'œil sur le visage.  Cependant, comme les métaux brillent fort, ils attirent plus l'œil encore, d'où l'idée de pousser les éclaircissement en haut de la figurine.

Matth

Je pense aussi qu'il faut renforcer les contrastes. Après j'aime bien l'idée de pomper le schéma de couleur du djinn d'Aladin...
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...