Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Que pensez-vous de l'inquisiteur Alvaro ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Que pensez-vous de l'inquisiteur Alvaro ?  (Lu 8971 fois)
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #15 le: Novembre 08, 2007, 16:54:16 »

Moi, je l'aime bien Alvaro. Un inquisiteur en enfer, c'est classe quand même. Ses deux points de commandement en font un indépendant précieux pour avoir la domination en début de partie et pouvoir effectuer plus de vae victis / soli ensuite.

Concernant ses caractéristiques intrinsèques, ce n'est certes pas un gros frappeur, rien d'étonnant là dedans. Toutefois, on ne l'imagine pas en première ligne et il peut très bien venir achever des adversaires bien entamés. Son aura de fanatisme n'est pas anecdotique que ça. Certes, un combattant papiste blessé est déjà aux portes de la mort, mais il faut aussi tenir compte de l'effet douleur, quand même assez pénible quand ça vous arrive. Gagner 1 en défense et combat plutôt que les perdre, ça fait une sacrée différence. De plus (cela a déjà été mentionné), un combattant blessé et fanatique gagne 1 en foi, donc une possibilité de bénéfice accru en cas d'aura de soins du copain missionnaire.

Pour ce qui est de la stupeur divine, ça servira pas tous les jours, j'en conviens, mais comme il a été dit très justement, cela peut permettre d'emporter la décision dans certaines circonstances. Je doute que squamates et rétiaires apprécient beaucoup, pour ne citer qu'eux.

En conclusion, je le sortirai avec plaisir sur les tables, certainement avec Vargas et une compo full papistes.

Citation
...Toute les figs en attentes avec moins de trois en foi sont considérées comme ayant été activées...
Cela ne concerne que les troupiers. Cependant, l'idée est bonne.

« Dernière édition: Novembre 08, 2007, 16:58:14 par balthazar » Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Vigoli
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 09, 2007, 02:22:54 »

Note cependant que la petite combo coûte pas loin de tous tes points de commandement, et ce de façon permanente...

Et au final, quand tu regardes bien les compos, il n'y a pas tant de troupiers que ça.

Pour moi, cette combo ne marchera jamais comme on peut l'espérer... Et l'investissement reste bien trop grand. J'essaye d'être réaliste...
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #17 le: Novembre 09, 2007, 10:24:02 »

Note cependant que la petite combo coûte pas loin de tous tes points de commandement, et ce de façon permanente...

Et au final, quand tu regardes bien les compos, il n'y a pas tant de troupiers que ça.

Pour moi, cette combo ne marchera jamais comme on peut l'espérer... Et l'investissement reste bien trop grand. J'essaye d'être réaliste...

Ah, j'avais zappé l'aspect "seul les troupiers sont affectés"... évidemment, c'est moins bien. A voir selon la compo de l'adversaire donc, mais si ça peut bloquer pour un tour quelques damnés, squamates et autres guerriers sanctifiés, c'est déjà pas mal je trouve. Niveau points de commandement, ok ça coûte bonbon, mais avec Georg et Alvaro on est déjà à six points donc ça me semble gérable.
Signaler au modérateur   Journalisée
Il Leone
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


Courriel
« Répondre #18 le: Novembre 10, 2007, 13:12:50 »

Bonjour  à tous...... vu que je suis nouveau et en Italie ancre-il n'est pas connu, est possible connaître pour entier les caractéristiques de l'inquisiteur Alvaro ? Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 14, 2007, 12:30:48 »

Bonjour  à tous...... vu que je suis nouveau et en Italie ancre-il n'est pas connu, est possible connaître pour entier les caractéristiques de l'inquisiteur Alvaro ? Merci

En gros, ce dont je me souviens:

Ce n'est pas un bon combattant.
Il apporte deux points de commandement.
Il a une aura qui donne fanatisme aux papistes.
Il a un ordre unique qui dit que tout troupier dans les 8 toises qui a moins de trois en foi est considéré comme ayant été activé.
« Dernière édition: Novembre 14, 2007, 13:49:02 par Hoys » Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #20 le: Novembre 14, 2007, 13:21:21 »

Pour l'ordre ce n'est pas tous les combattants mais uniquement les troupiers.
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #21 le: Novembre 14, 2007, 13:49:15 »

Pour l'ordre ce n'est pas tous les combattants mais uniquement les troupiers.

Corrigé, merci.
Signaler au modérateur   Journalisée
foudre
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #22 le: Novembre 14, 2007, 16:03:04 »

D'ailleurs je trouve que l'ordre perds de son intérêt  car uniquement valable sur des troupiers , y'a des chances que le gars en face n'en est pas . Bon il reste son aura rendant fanatique.

Je pense qu'il faut l'inclure dans une compo spécifique ou alors ne compter que sur l'ajout des 2 points de commandement ( pas mal de pour de l'occidental°.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.