Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi au Repaire du Dragon le samedi 06 Septembre

Démarré par Le Repaire Du Dragon, Août 11, 2008, 17:50:31 PM

« précédent - suivant »

Harikover

arkhos94

allez on se motive, il reste deux places à pourvoir et une semaine pour le faire

Sinon pour l'inscription, on paye sur place ?

Liancour

Exactement, sur place, juste avant le début du tournoi.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

PapaOurs

Je suppose que c'est toujours compo a 200 points et 60 pour le side?
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Liancour

C'est exactement ça. C'est un tournoi officiel qui aura pour cadre le décor de Zaebas 3, avec toutes les règles qui sont attenantes. Toutes les références du jeu sont jouables dans leur dernière version (en clair si vous jouer la voyageuse, ce sera le profil 1635).
Un scénario original (sur les 3 joués) n'est toujours pas à exclure.

Harikover

Mmmh, en fait ça va être short pour la peinture...
Quelqu'un peut prêter un gourmand et/ou un GDC ?  ::)

Liancour

Un grand damné de la colère... Je dois pouvoir t'en prêter un.

Worm

Citation de: Harikover le Août 31, 2008, 21:18:27 PM
Mmmh, en fait ça va être short pour la peinture...
Quelqu'un peut prêter un gourmand et/ou un GDC ?  ::)
Franchement, si tu veux faire un geste pour le moral d'un mec qui a peint comme une brelle son armée en deux apres midi et qui se demande encore comment il va faire pour torcher deux squamates sous-couchés à la gouache, met leur un coup de bombe et deux points pour les yeux.

Je t'en serais reconnaissant  ;D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Harikover

Je peux te prêter les squamates, si tu veux  ::)
Mal peints et tout (speed paint la veille d'un tournoi  ;D), mais peints.

Merci beaucoup Liancour, je pourrais me passer du gourmand, mais si quelqu'un en a un sous le bras...  ::)

Harikover

Jio Fleed

Je m'inscris avec des sarrasins qui  ont pas tuer depuiis 2 mois.
Ils ont les crocs donc faites gaffes...
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

arkhos94

allez hop y reste une place à prendre et plus que trois jour pour le faire, alors on se motive ou le prochain qui ralera sur le manque de tournois en région parisienne tâtera de mon fouet ;D

jinn

Je ne pourrais malheureusement pas être à ce concours, mais si ça peut aider une dernière participation, je peux déposer dans la semaineau Repaire une faction démon et qq mercenaires en rab  (toutefois sans les derniers renforts: Damnés de la gourmandise, de l'orgueil, la pleureuse, la bête de chair).

A tout hasard si quelqu'un est intéressé, on ne sait jamais...
;)

Worm

Moi je peux ramener un débutant motivé pour jouer si quelqu'un a une armée à preter (démons si possible)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Liancour

Jinn, Worm, je crois que vous convenir de quelque chose du coup ?
Si Jinn peut prêter ses démons au copain de Worm, tout sera pour le mieux dans le meilleur des enfers possible.  ;)

jinn

Hé bé, si les petites annonces pour l'emploi marchaient comme çà, y'aurait plus de problème! :D

Je passerai sans doute jeudi soir pour déposer des figs alors.