Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Que pensez vous des nouveaux renforts démons ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Que pensez vous des nouveaux renforts démons ? Si vous ne jouez pas démons ne répondez pas aux options 8 , 9 , 15 et 16
1) La Pleureuse est très puissante   -20 (8.8%)
2) La Pleureuse est plutôt bonne   -25 (11%)
3) La Pleureuse est plutôt moyenne   -1 (0.4%)
4) La pleureuse est assez nulle   -1 (0.4%)
5) J'aime la figurine de la Pleureuse   -32 (14%)
6) Je n'aime pas la figurine de la pleureuse   -7 (3.1%)
7) Je compte jouer la Pleureuse   -26 (11.4%)
8 ) Je ne pense pas jouer la Pleureuse   -2 (0.9%)
9) Le Démon de chair est très puissant   -2 (0.9%)
10) Le Démon de chair est plutôt bon   -16 (7%)
11) Le Démon de chair est putôt moyen   -22 (9.6%)
12) Le Démon de chair est assez nul   -5 (2.2%)
13) Je pense jouer le Démon de chair   -16 (7%)
14) Je ne pense pas jouer le Démon de chair   -12 (5.3%)
15) J'aime la figurine du Démon de chair   -32 (14%)
16) Je n'aime pas la figurine du Démon de chair   -9 (3.9%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Que pensez vous des nouveaux renforts démons ?  (Lu 6681 fois)
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #15 le: Octobre 28, 2008, 12:08:13 »

Citation
Bon d'accord je n'ai pas joué l'embuscade

Je pense que tu as ta réponse  Clin d'oeil
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je pense que c'est son principal intérêt surtout qu'avec 3 MVT tu vas pas loin.
Rappelons que les embusqués sont placés en dernier (comme déploiement avancé) si tu places éléments de décors opaques proche de la zone de déploiement ennemi (en terraformant) celui ci risque de ce méfier ou au contraire de faire une erreur et te permettre de charger un ... alchimiste ? grenadier ?
Bon ça reste à prouver, mais à mon humble avis, tester le démon de chair sans embuscade reviens à tester le paresseux sans chercher à tirer parti de son attraction.

J'ajouterai qu'il faut surtout pas le jouer grouper... car cela permet à ton adversaire de s'organiser pour te tuer en 1 tour en t'envoyant un gros bill ou en coordonant ses troupiers. Au contraire si le monstre est déployé sur le flanc l'assassin devra faire un p**n de détour pour aller le tuer (te laissant les mains libres). S'il envoie toute la troupe dans le coin là bas au fond idem. Et s'il n'envoi qu'un petit troupier, il se fera démonter sans réussir à te tuer. Pour moi ça occupe le terrain mais c'est pas trés efficace en attaque.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Pierre2.0
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



Courriel
« Répondre #16 le: Octobre 28, 2008, 12:14:34 »

D'accord avec Bébert, son intérêt n'est pas l'attaque, mais sa capacité à survivre si on ne met pas le paquet pour le tuer.

Il est à mon avis à utiliser pour occuper une figurine importante de l'adversaire et lui faire perdre du temps, avec cet impact psychologique de régénération 8 : "si tu ne le tues pas, tout ce que tu as fait n'aura servi à rien..."
Signaler au modérateur   Journalisée

Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #17 le: Octobre 28, 2008, 13:31:40 »

merci pour tous ces conseils,  Clin d'oeil

mais ça ne change pas grand chose au fait que où qu'il soit sur la table, il se fera dégommer par un ashishin sans trop de problèmes et c'est pas ça qui va retarder le gus avec sa marche de l'ombre !

Bon, maintenant dans l'absolu, si on fait bastraction de ce cas particulier vous avez raison  Souriant

Ah oui j'oubliais Samel était sensé en faire son élu pour lui éviter ce genre de désagrément...mais Samael est mort trop vite  Grimaçant
(c'est ma faute j'irai me faire flageller par la succube !  Roulement des yeux)
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #18 le: Octobre 28, 2008, 13:46:47 »

Euh, tu as vu son prix ?
Y'a pas un troupier qui lui arrive à la cheville niveau competences/prix. Tu connais beaucoup de refs à 12 points qui survivent à l'hashishin ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #19 le: Octobre 28, 2008, 13:58:08 »

Il a toutes les chances de survivre à un hashishin : avec Terreur, l'hashishin tombe à 5 de CBT. Il suffit d'avoir un ambassadeur pour que l'hashishin ait moins de 15% de chances de tuer.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #20 le: Octobre 28, 2008, 13:59:14 »

Euh, tu as vu son prix ?
Y'a pas un troupier qui lui arrive à la cheville niveau competences/prix. Tu connais beaucoup de refs à 12 points qui survivent à l'hashishin ?  Clin d'oeil

Bien sûr !
Si tu regardes quelques lignes plus haut, j'avais souligné le fait que c'est le troupier le moins cher des démons...en ces temps de crise c'est toujours bon à prendre  Souriant

Mais finalement il semble que sa capacité "Impressionnant" lui colle au corps.
Aucun ashishin digne de ce nom ne fait de détour pou dégommer un troupier...sauf si celui-ci est un démon de chair !  Grimaçant
et c'est pas ça qui le ralenti !

Encore une fois, je ne me plains pas, je dis juste que sur mes deux dernières parties, il n'a pas été très rentable, mais ce n'est pas pour ça que je vais le ranger dans ma vitrine  hein !

Pour compléter ma réflexion, je l'avais mis dans une compo avec Samael parce que justement il me restait 12 points et que ça m'arrangeait bien, en plus, en en faisant l'Elu de Samael, ça aurait du lui sauver la mise, après usage il s'avère mais cette compo fait 7 figs, la mort d'une seule est donc une grosse perte   Souriant (en terme de nombre)
Je le verrai donc mieux à l'avenir dans une compo avec Tsilla (et 8 ou 9 autres figs) de sorte que sa perte ne soit pas un trop lourd fardeau pour ses potes démons  Souriant

@Bob, ben oui, mais je l'avais pas ...ni l'ambassadeur ni le bol ! Souriant
« Dernière édition: Octobre 28, 2008, 14:01:10 par bréchuedent » Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #21 le: Octobre 28, 2008, 14:14:37 »

Normalement, si tu le laisses dans la zone de tatanne de ton Grand Damné de la colère, ca doit quand meme faire reflechir le petit père hashishin : il prend le risque de se prendre une droite desagreable et un gros rougeaud dans la tronche juste derriere !

Mais bon, l'hashishin est surfumé, y'a pas une ref qui tient debout face à lui, sois deja content de pas avoir d'armure à te faire bouffer  Grimaçant
Contre des refs "normales", le demon de chair a quand meme tendance à forcer le mec à focaliser ce qu'il peut pour l'abattre sous peine de revenir tout frais le tour suivant. Par contre je crois bien que l'ambassadeur est inevitable avec lui. Il est inevitable tout court d'ailleurs Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #22 le: Octobre 28, 2008, 14:33:32 »

Voilà, pour que tout soit clair, j'ai relaté une des parties ici :

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2853.0

Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.