Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

De la ré édition/ ré impression du Livre de règles...

Démarré par Eymerich, Août 21, 2008, 11:55:40 AM

« précédent - suivant »

Geof

La réimpression du bouquin de règle sera disponible aux alentours du 18 septembre dans vos meilleures crémeries.

La partie règles inclue tous les erratas jusqu'à la version 9 (plus deux trois trucs)
La partie terraformation ne sera pas changé
Pas de modifications de profil au-delà du débugage
Pas d'ajout de profil.

Il s'agit bien d'une version débuguée et pas d'une deuxième édition. Pour les possesseurs de la version 1, je mettrais en téléchargement la version corrigé de la partie règle de manière à ce que vous n'ayez pas besoin d'acheter la réimpression.

Je devrais créer un message dans la journée où je vous parlerais un peu du futur et de tout ce à quoi j'ai pensé pendant les vacances...
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

YERSINA

cool ! comme ca je pourrai garder mes sioux pour me monter une 2e faction ! il est bien ce geoff quand même  ;D

mzi

Citation de: Geof le Septembre 05, 2008, 11:12:16 AM
La partie règles inclue tous les erratas jusqu'à la version 9 (plus deux trois trucs)
C'est ça qui m'inquiète... Y a moyen d'avoir un errata à jour?

arkhos94

c'est vrai que l'errata actuel date d'avril, il est à jour ou pas ?

Geof

Il est à jour... sauf deux trois toutes petites choses, toutes petites...

Bon je vois à le mettre à jour la semaine prochaine.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

mzi

Gilthanas

Citation de: manx le Avril 19, 2009, 20:21:02 PM
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

CCCP

En tout cas il existe car j'ai récupéré un exemplaire chez Asmodée. Il sera certainement en boutique dans quelques jours.

hamstersamourai

oui il est sorti!!!! ;D

j'ai eu le temps de le feuilleter ce week end sur orléans.
la mise en page est toujours aussi sympat, les erratas y sont bels et biens tel que le limité 2 du GDC ou encore l'ordre du lancier faisable que deux fois par activation.

seul bémol, le dessin de la page 69 si trouve touojours mais il est plus petit :D

nan sérieusement un bon achat car je préfère avoir une réimpression plutôt qu'un gros paquet de feuille.
maintenant c'est mon point de vue.

bonne journée.
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Gilthanas

Ma boutique l'a reçu, et je me suis empressé de l'acheter...

Petite question : la feuille cartonnée avec les gabarits/ pions de Terra n'est plus fournie avec?
T'en veux un de récap des Sang des Rois, pas de problème : "T'es qu'un bourrin ! "  ;D

CCCP

Citation de: Gilthanas le Septembre 30, 2008, 18:03:54 PM
Ma boutique l'a reçu, et je me suis empressé de l'acheter...

Petite question : la feuille cartonnée avec les gabarits/ pions de Terra n'est plus fournie avec?

Elle a été oubliée. Je laisse Asmonico s'exprimer sur le sujet ;)

Gilthanas

CitationElle a été oubliée. Je laisse Asmonico s'exprimer sur le sujet

J'avouerai que j'aimerai bien la récupérer  ;D

Peut-être à l'Asmoday?  ;)

Alaster

Citation de: Geof le Septembre 05, 2008, 11:12:16 AM
Pour les possesseurs de la version 1, je mettrais en téléchargement la version corrigé de la partie règle de manière à ce que vous n'ayez pas besoin d'acheter la réimpression.

Ouiap ! Tout ça pour qu'on ne puisse pas se refaire tamponner son livre de règle au prochain tournois Hell Dorado et obtenir une voyageuse 2.

C'est honteux ! moi j'vous l'dis ! honteux que c'est !

:D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Jabba

Il serait sympa que lors de l'Asmoday Lille il soit possible de récupérer la fiche de gabarit et jetons sur présentation du nouveau livre de règles ... :P

Enfin ce que j'en dis ... ;)

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)