Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Rapports De Bataille
| | |-+  Partie à 3 - Totem
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Partie à 3 - Totem  (Lu 2192 fois)
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« le: Août 29, 2008, 17:19:31 »

Hop, résumé d'une partie à 3, sur le scénario de Didier59

Les forces en présence :
Mercenaires (Didier59)
Rossinante
Isaïa Ben Moshe & Golem
Götz Von Berlichingen
Nomade Squamate
Grenadier (pistolet)
Lancier
Hashishin

Egarés (Debelius59)
Isha akshay
Gueule des abysses
Frondeuse + porteur de vers
Rétiaire
Guerrier Squamate * 2
Pisteur Squamate
Harceleur Corvus
Piétaille Damnée

Egarés (moi-même)
Bran Carnoth
Vorenus
Rétiaire * 2
Harceleur Corvus * 2
Piétaille Damnée * 2

Hop hop, on se positionne, les Egarés dans les coins, le Mercenaires en face. sont déployés :
Didier59 : Rossinante, Hashishin, Lancier, Grenadier Pistolet
Debelius59 : Isha Akshay, Rétiaire, Guerrier Squamate, Pisteur, Harceleur, Piétaille damnée
moi-même : Bran, Vorenus, Rétiaire, Piétaille damnée

Tour 1 : Didier ayant placé un Grenadier au contact d'un labyrinthe des murmures, je m'empresse d'en verrouiller l'accès avec mon Rétiaire, pendant que debelius envoie toutes ses troupes en direction des mercenaires. après avoir avoué que son objectif de la soirée était de tuer Isha, Didier envoie tous ses mercenaires dans ma direction... snif. Son grenadier, passant par un autre labyrinthe, vient mettre une balle dans le front de ma piétaille damnée qui n'aura même pas joué. Une piétaille morte, et un grenadier qui se mange un Ricochet 2 dans les dents. Ce sera le seul mort de ce tour.

tour 2 : Chez Didier, Isaïa boude et refuse de rentrer. Chez moi, ce sont les corvi qui font la tête, tandis que Debelius est contraint d'attendre que la gueule finisse son déjeuner. La menace du grenadier se faisant sentir, et Rossinante nous ayant gentimment demander d'assauter les titans, Bran charge une pauvre piétaille, qui va s'envoler vers d'autres cieux plus clément, non sans avoir collé 4 PV à Bran. Ouille, ça tape quand même ces machins la ! L'Hashishin vient tuer d'un coup de poignard ma 2é piétaille damnée qui n'a même pas bougé (prenant un ricochet2 au passage), tandis que son copain le Grenadier joue les kamikaze en tentant de venir lancer une grenade dans la mélée, sans autre résultat que de provoquer la colère d'un de mes Rétiaire qui va lui expliquer sa façon de penser à grand coup sur le museau. Debelius commence à entamer le totem au centre, pendant que son pisteur envoie de faibles javelots sur une rossinante qui se cache. Vorenus vient harceler l'Hashishin, suivi par un Rétiaire, en une tentative de cage. Le rétiaire de Debelius vient mettre Bran au sol, mais succombe sous la hache du Seigneur de Guerre

Tour 3 & 4 (j'ai des doutes, ça se mélange un peu la...) : Il n'y a plus qu'un de mes Harceleur et Isaïa qui restent sur le côté, le reste est sur le terrain. L'Hashishin s'enfuit honteusement du piège qui l'attend, sous prétexte d'aller tuer un Corvus, qu'il ne parvient même pas à tuer. L'un des Squamates de Debelius vient entamer le lancier qui a lancé sa célérité de l'Ourebi, mais ça ne sera pas suffisant pour lui permettre de survivre à la charge de la Gueule qui suivait le Squamate. Bran se relève, en poussant un "ouf" de n'avoir pas été chargé. Le Rétiaire qui accompagnait Vorenus décide d'aller titiller le nomade juste a côé, et ne lui inflige d'un misérable dégats malgré son CBT de 6... qu'a cela ne tienne, quand vient le tour du Nomade, il se fait mettre au sol, avec seulement 4 de CBT pour le Rétiaire. Bran bouge à peine, n'ayant rien d'intéressant à faire. Mon Harceleur Corvus décède sous les coups de l'Hashishin, Vorenus vient prendre sa place. Il survit à l'Hashishin, ainsi qu'à la charge du Golem. Götz décide de se farcir le Squamate et la Gueule, mais il n'a emporté que le Squamate dans la tombe. La gueule charge Bran, le laissant à 2 PV, avant de succomber sous les torgnoles d'un Rétiaire qui va mourir aussi, pour le coup. La Frondeuse décide de tirer dans le tas, dans l'espoir de tuer Bran avant qu'il n'ai pu lancer son Cri de Guerre. Bran à 1 PV, ainsi que Vorenus. L'hashisin et Isaïa sont également touché. Le totem est détruit (et même qu'on a oublié le sonné 2 je crois XD), Rossinante sort de sa cachette pour aller tater du Corvus. Pas de chance, Isha vient mettre son grain de sel.

Tour 5 : Bran cri. tout le monde est à terre, sauf le pisteur qui ets trop loin pour faire quoi que ce soit, et la Frondeuse qui ne fera plus rien. J'ai oublié de bouger Bran, mais ça n'a pas grande importance. Vorenus, mon Rétiaire et mon dernier Corvus se retrouvent au centre. Rossinante achève le corvus de Debelius qui le laisse à 1 PV, permettant ainsi à Isha de l'achever sans aucune difficulté. Le pisteur rejoint également la zone centrale, mais ça ne sera pas suffisant.

Au centre : 3 pour moi, 2 pour Debelius, 0 pour Didier59. Je gagne, sans trop savoir comment j'ai fait au vu des compos. Le pire, c'est que c'est seulement après le cri de Bran que je me suis aperçu que j'avais toutes mes chances de gagner. La partie était en 5 tour variable, mais comme il était déjà 00h45 au début du dernier tour, on a pas rallongé. Ce qui me convenait très bien, un tour de plus, Bran et Vorenus serait mort, et je n'aurai très probablement pas gagné ^^
« Dernière édition: Août 29, 2008, 17:39:46 par Alexter » Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #1 le: Août 29, 2008, 18:04:04 »

un petit oubli pour ce rapport de bataille, les deux égarés se sont unis honteusement contre le mercenaire et ça c'est pas joli joli  !!     Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.