Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Occidentaux

Démarré par Feldhorn, Juin 21, 2007, 16:43:31 PM

« précédent - suivant »

Feldhorn

Salut,

Puisque tout le monde met ses figss sur le forum, V'là les miennes, il en reste quelques unes à finir mais ça devrait être bon pour le 8 juillet...

Eltharion

Ton Vargas est magnifique ! Mais pourquoi lui as-tu enlevé sa plume ? Pourquoi lui avoir limé la croix sur son plastron ?  :o
Je pense que la cape pourrait être plus conrastée.
Le reste est vraimen très sympa aussin j'aime bien l'épée plantée dans le sol.
J'aime moins les socles par contre, mais à par ça, que dire ??

François

J'adore !
Décidément ton niveau de peinture est devenu franchement très bon.
Je me souviens de est premiers Orcs... Il y a un monde avec ce que tu réalises aujourd'hui !
J'aime bien le côté Blanc et rouge qui rappelle un côté templier et donne une belle homogénéité à ton escouade.
Chapeau bas M. Manu

@micalement

François qui va se débrouiller pour trouver le temps de passer pendant l'été !

firefly

J'aime beaucoup!!! Et perso le fait d'avoir viré la croix sur le plastron et la plume je trouve que ça rend mieux (ici encore ce n'est que mon humble avis)

Du TRES TRES beau boulot

J'attends la suite avec impatience!!!
Let's be bad guys!

Graou

Pas grand chose à dire si ce n'est : top!

Manque juste un petit jus sombre sur les socles ou un éclaircissement, au choix. Du contraste, quoi.
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

Feldhorn

bah en fait les socles sont pas fini il y a juste eu du terre cuite dessus, mais j'attend qu'elles soient toutes faites, pour me lancer dans les nuances de laves, roches en fusion, carbonisées, enfin on verra mais mieux travillé quand même....

AsaThor

Ouahhhhh  :o Je suis fan Manu  ;D

Sinon car il faut bien trouver un truc à redire ( bah oui sinon c'est pas drôle dutout  :P ) je pense que le blanc pourais être plus contrasté ;)

Et moi qui viens tout juste de finir le visage de Vargas  :'(
La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...

Eltharion

Citation de: Feldhorn le Juin 21, 2007, 18:35:18 PM
bah en fait les socles sont pas fini il y a juste eu du terre cuite dessus, mais j'attend qu'elles soient toutes faites, pour me lancer dans les nuances de laves, roches en fusion, carbonisées, enfin on verra mais mieux travillé quand même....

Autant pour moi...

Comme le dit François, la cape blanche de Vargas lui donne un aspect templier que j'aime beaucoup et que je préfère de loin au look conquistador du "standard" Asmodée.
Et comme AsaThor, le blanc pourrait être contrasté(==>chipotage ;))

F le Faudit

bravo Feldhorn,
Très beau boulot, propre, avec un peu de salissures, un choix de couleur très efficace, bref bravo (a ok je l'avais déjà dit)
Juste une réserve : le visage de Olga me semble trop rougeaud, mais peut être est-ce dû à la photo?

bonne continuation!

Isley

Félicitations pour l'instant ça fait parties de ce que j'ai vu de mieux sur les occidentaux AMHA évidement.
Bravo c'est du très bon boulot.

Feldhorn

voilà Zara et son toutou...

Plus que 3 et l'armée sera peinte...

Netchaiev

Ton travail est toujours aussi chouette,  bien évidemment les free hand sur la robe sont bien vu et très bien réalisées. Dommage la photo est un peu flou, j'ai du mal à apprécier le reste. Les cheveux manquent peut être d'éclaircissements mais pareil peut être la mauvaise qualité du cliché qui veut ça. Par contre comme dit plus haut déjà, dommage que tes socles soient si peut travaillés ça gâche le très bon travail effectué sur tes figs.

Netchaiev.
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Eltharion

Netchaiev : les socles sont apparment pas finis.
Tes éclaircissements oranges sont flashy je trouve. J'ai l'impression que les free hands ne ressortent pas assez.

Sinon comme Netchaiev, les cheveux doivent être plus contrastés.

Messire Valet

Même si c'est peint de façon soigné tes premières figs manquent de contraste mais ta zara est vraiment trés travaillée sauf trop peu d'éclairecissement pour les cheveux et trop le orange c'est vraiment trop bien que tu a dut y passé beaucoup de temps par contre les fleurs sont des jolies décorations qui mettent en valeur la robe, bon je fais pas faire mon enfoiré de service mais je trouve quand même que tes socles sont trés peu travaillés, ça gâche tout!!!Bon courage et surtout continues de mettre tes dereniières réalisations ::)
_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse

jiphel

C'est vraiment du beau travail dans l'ensemble (sauf peut-être quelque petit point)
La seule chose sur laquelle je n'accroche pas ce sont les socles (ils ne sont peut-être pas finis), je ne dois pas aimer Roland Garros  ;D parce que l'aspect terre battue, j'ai du mal..
Sinon c'est vraiment du beau boulot bravo. ;)
Ciao
Ciao JP