Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Boîte à idées
| | |-+  [Dessin & un peu de texte] Sergent
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Dessin & un peu de texte] Sergent  (Lu 8667 fois)
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #15 le: Septembre 24, 2008, 18:12:25 »

Superbe dessin et profil que voila!

La team asmodée ne t'a pas encore contacté pour rejoindre leur staff?  Tire la langue

En tout cas si ce sergent sortait, je serai comblé...full occidental, le bonheur  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 25, 2008, 13:36:41 »

J'aime bien !

Par contre, pour le coût, j'aurais plutôt tapé dans les 23PA. 26, c'est trop proche de Götz qui est quand même au-dessus à de nombreux points de vue.

Ou alors, il y a des synergies avec les Occidentaux qui m'échappent...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #17 le: Septembre 25, 2008, 14:54:15 »

Hé, hé, non ils m'ont pas contacté... les cons, ils savent pas ce qu'ils ratent  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour le cout, je suis d'acc avec Xlatoc, il est sensé être une unité de soutien, et il est largement en dessous de Gotz, qui est une brute épaisse dans la pure tradition. Après, oui, on peut faire des ajustement, mais mon idée de base c'est de rendre/donner un peu des points manquant aux occidentaux sans trop sortir un grand damné de la colère avec du CmD !!!!
En gros, simplifier le recrutement des troupiers, jouer sur la tactique "globale" occidentale qui est, rappelons le, la défense et avoir une unité qui arrive a mettre des mandales relativement correctes une fois qu'on arrive au contact. Mais faut être honnête, ce n'est pas sensé être une unité "invincible" à la Götz. Juste une unité qui propose une alternative, du moins c'est comme ça que je vois les choses!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Monsieur Manatane
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #18 le: Novembre 08, 2008, 19:16:46 »

Bravo PapaOurs pour ton bébé : j aime beaucoup le profil, qui comble un vrai vide chez les occidentaux tout en s'inscrivant dans la "logique" de la faction... Quant au design, je suis tout simplement sous le charme! Quelqu'un a rappelé les impériaux de Warhammer. C'est pas faux, mais le tien a tellement plus de classe et de crédibilité!
Tout ça pour dire que je me joins à ceux qui réclament à corps et à cris l'adoption de ton concept par Asmodée, voir ton recrutement dans l'équipe(ton talent n'a rien à envier à celui des créateurs actuels, c'est dire)! Continue de nous régaler, de tels bijoux ne peuvent pas rester éternellement sans échos.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mes enfants, bonsoir...
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #19 le: Janvier 11, 2009, 13:02:03 »

C'est une très bonne idée cet occidentale même s'il se rapproche peut être un peu trop a Gotz. Ce serait super si un combattant de ce genre sortait parce que y en a marre de toujours sortir Gotz.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #20 le: Janvier 11, 2009, 13:51:07 »

Il y a de nombreux cas où il est réellement intéressant de ne pas devoir activer une figurine. Par exemple, Alazaïs au contact d'une brute... Alors si en plus tu files un bonus de DEF en même temps, c'est très utile.
Signaler au modérateur   Journalisée

PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #21 le: Janvier 11, 2009, 14:36:53 »

Heureusement il n'y pas que Azelais. Chez l'occidental ya plein d'unité qui aiment pas rester en contact.
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Al Garad
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 193



« Répondre #22 le: Janvier 11, 2009, 17:18:15 »

Grenadier , ca peut etre cool ...
Alvaro dans les cas extreme
vargas 1634  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .
Kaillass
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



Courriel
« Répondre #23 le: Janvier 27, 2009, 23:06:26 »

  Bravo pour les dessins, ils sont classes et le profil semble jouable et assez équilibré. As-tu essayé de le jouer sur un scénario en conditions réelles ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Sarrasin en progrès et Ludovore polymorphe
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #24 le: Janvier 27, 2009, 23:27:59 »

Non, mais j'avoue que ça me donne des idées... même si il va falloir changer un peu le profil avec les 1635, vu que l'aura qui donne tenace est moins utile désormais. Je vais peut être essayer de l'imposer lors de prochaines parties histoire de tester au moins.

Tu va voir qu'on va m'obliger a le sculpter en plus Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.