Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Dessin & un peu de texte] Sergent

Démarré par PapaOurs, Septembre 12, 2008, 12:59:18 PM

« précédent - suivant »

groumph

Superbe dessin et profil que voila!

La team asmodée ne t'a pas encore contacté pour rejoindre leur staff?  :P

En tout cas si ce sergent sortait, je serai comblé...full occidental, le bonheur  ;D
-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"

Xlatoc

J'aime bien !

Par contre, pour le coût, j'aurais plutôt tapé dans les 23PA. 26, c'est trop proche de Götz qui est quand même au-dessus à de nombreux points de vue.

Ou alors, il y a des synergies avec les Occidentaux qui m'échappent...
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

PapaOurs

Hé, hé, non ils m'ont pas contacté... les cons, ils savent pas ce qu'ils ratent  ;D ;D ;D

Pour le cout, je suis d'acc avec Xlatoc, il est sensé être une unité de soutien, et il est largement en dessous de Gotz, qui est une brute épaisse dans la pure tradition. Après, oui, on peut faire des ajustement, mais mon idée de base c'est de rendre/donner un peu des points manquant aux occidentaux sans trop sortir un grand damné de la colère avec du CmD !!!!
En gros, simplifier le recrutement des troupiers, jouer sur la tactique "globale" occidentale qui est, rappelons le, la défense et avoir une unité qui arrive a mettre des mandales relativement correctes une fois qu'on arrive au contact. Mais faut être honnête, ce n'est pas sensé être une unité "invincible" à la Götz. Juste une unité qui propose une alternative, du moins c'est comme ça que je vois les choses!
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Monsieur Manatane

Bravo PapaOurs pour ton bébé : j aime beaucoup le profil, qui comble un vrai vide chez les occidentaux tout en s'inscrivant dans la "logique" de la faction... Quant au design, je suis tout simplement sous le charme! Quelqu'un a rappelé les impériaux de Warhammer. C'est pas faux, mais le tien a tellement plus de classe et de crédibilité!
Tout ça pour dire que je me joins à ceux qui réclament à corps et à cris l'adoption de ton concept par Asmodée, voir ton recrutement dans l'équipe(ton talent n'a rien à envier à celui des créateurs actuels, c'est dire)! Continue de nous régaler, de tels bijoux ne peuvent pas rester éternellement sans échos.
Mes enfants, bonsoir...

L

C'est une très bonne idée cet occidentale même s'il se rapproche peut être un peu trop a Gotz. Ce serait super si un combattant de ce genre sortait parce que y en a marre de toujours sortir Gotz.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

mzi

Il y a de nombreux cas où il est réellement intéressant de ne pas devoir activer une figurine. Par exemple, Alazaïs au contact d'une brute... Alors si en plus tu files un bonus de DEF en même temps, c'est très utile.

PapaOurs

Heureusement il n'y pas que Azelais. Chez l'occidental ya plein d'unité qui aiment pas rester en contact.

Al Garad

Grenadier , ca peut etre cool ...
Alvaro dans les cas extreme
vargas 1634  :D
-Pourquoi c'est appelé le "Masque de la Mort" cette potion  ?
-Tais toi et bois .

Kaillass

Bravo pour les dessins, ils sont classes et le profil semble jouable et assez équilibré. As-tu essayé de le jouer sur un scénario en conditions réelles ?
Sarrasin en progrès et Ludovore polymorphe

PapaOurs

Non, mais j'avoue que ça me donne des idées... même si il va falloir changer un peu le profil avec les 1635, vu que l'aura qui donne tenace est moins utile désormais. Je vais peut être essayer de l'imposer lors de prochaines parties histoire de tester au moins.

Tu va voir qu'on va m'obliger a le sculpter en plus :)