Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi Hell Dorado GNF9 "La rédemption de l'Hidalgo"

Démarré par Dreadaxe, Septembre 14, 2008, 15:38:58 PM

« précédent - suivant »

Dreadaxe

Citation de: Don Lope le Septembre 24, 2008, 20:18:27 PM
Avec armand on est 6 toulousains pour 10 inscrits. On va vous envahir ma parole.

C'est clair !! Ceci dit les Chartrains sont toujours au top à ce niveau là (13 l'an dernier).

CitationOn prendra un peu de soleil pour vous l'offrir en reconnaissance de ce beau tournois en perspective.

:-))
Dreadaxe

Vanilla_Venom

C'est bien ça les Toulousains reviennent ;D
Ca me fera l'occasion de faire connaissance avec les autres, je n'est affronté que Don Lope (qui me doit une revanche ;)).
Encore une GNF qui promet... et une bonne nuit blanche aussi ::)
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Armand de Maupertuis

Il y a un gros lobbying du côté de Toulouse pour convaincre les indécis... On sera peut être plus nombreux...

En tout cas pour l'instant la faction égarée est toulousaine... :D
Le pouvoir absolu corrompt absolument

El Billou

On voit que certains aiment le challenge.... non c'est bien !!! Parce que jouer Egarés, c'est courageux..... Je dis respect !  ;D
El Billou

Hora

Ouaip j'ai lu le reglement de peinture, il me botte bien.

Je pense qu'on va pouvoir rajouter 3/4 lyonnais à la liste.  :)
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

Don Lope

Et oui billou, mes démons ne seront jamais préts à temps et puis je ne peux pas me retirer de ma faction préférée lorsqu'elle est en difficulté et qu'elle a besoin de moi. :)

Si tu dis qu'elle est en difficulté à cause de moi je ne te parle plus espèce de mercenaire ;D

Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Dreadaxe

Si tout le monde est là on sera un de plus que l'an dernier. Dépêchez vous car il ne reste que 7 places libres !!!
Dreadaxe

ticondrihus

je serai la ;D
don lope la revenche??
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Don Lope

Avec joie d'autant que j'en dois une à vv.

Sinon je viens de m'apercevoir que je vois avais feinter avec Etrucilla. La discrétion 4 s'applique aussi aux lémures car maintenant ils sont combattants au même titre que les autres figurines :-[

Rendez vous donc le 26

Don Lope

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Vanilla_Venom

Je profite de ce topic pour demander lesquels d'entre vous seront présent pour les deux jours de la GNF et pour demander aux orgas s'il y aurai des tables dispo en dehors du tournoi pour des parties amicales (comme dans mes souvenir ;)), car j'aimerai bien être sur de pouvoir affronter certains de ce forum, si intéressés bien sur.
Sinon, d'ici là j'aurai (j'espère) fini mon plateau et mes éléments de décors, donc au cas ou!

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Liancour

Les lecteurs les plus assidus de Ravage auront pu découvrir une publicité parlant du personnage qui sera au centre de ce tournoi...
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Don Lope

Bonjour à tous

Juste pour préciser une petite erreur, je viens de recevoir une confirmation d'inscription pour le tournois de W40K alors que je ne me suis inscrit que pour le tournois de helldorado. Comment ça se fait?

Don Lope

Hora

Citation de: Don Lope le Octobre 02, 2008, 08:54:15 AM
Bonjour à tous

Juste pour préciser une petite erreur, je viens de recevoir une confirmation d'inscription pour le tournois de W40K alors que je ne me suis inscrit que pour le tournois de helldorado. Comment ça se fait?

Don Lope
Ha bah attends, tu va participer à une convention de goblins aussi... ;D ;)
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

El Billou

Citation de: Don Lope le Octobre 02, 2008, 08:54:15 AM
Bonjour à tous

Don Lope

Ce n'est pas une erreur, j'ai envoyé un petit mail à l'organisateur, pour qu'il te change de catégorie.... Non parce qu on ne  veut pas avoir honte !  :P 
Sinon j'ai reçu le même, mais comme je suis d'un naturel moins paranoiaque, je me suis pas affolé....

Bon par contre les inscriptions stagnent, réveillez tous vos amis, parents, grands parents, cousins cousines !!!!! Sinon on va être obligés de se taper entre toulousains...  :'(
El Billou