Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Tournoi Hell Dorado GNF9 "La rédemption de l'Hidalgo"
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi Hell Dorado GNF9 "La rédemption de l'Hidalgo"  (Lu 23734 fois)
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #45 le: Octobre 07, 2008, 17:28:56 »

Bon ça à l'air appétissant que tout ça !

Bien envie d'en être moi. à cela 3 conditions :

- Arriver à peindre mes occidentaux d'ici là
- Arriver à dégager un week-end entier

...

- et arriver à convaincre ma femme que 3 tournois Hell Dorado en 1 mois ça n'est pas "tant que ça tout comptes faits" Grimaçant


Bon, vais tenté l'impossible !!!
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #46 le: Octobre 07, 2008, 18:48:46 »

et arriver à convaincre ma femme que 3 tournois Hell Dorado en 1 mois ça n'est pas "tant que ça tout comptes faits" Grimaçant

Citation
TOURISME
 
L'Auvergne : Une région d'exception
Gerzat et Clermont-Ferrand se trouvent à quelques lieues de Vulcania (Centre Européen du Volcanisme !!), de la chaîne des Puys (Puy de Dôme, Puy de la Vache, puy Pariou, lac d'Aydat…). En bref de la nature et de magnifiques lieux touristiques. C’est l'occasion d'emmener toute la famille en Auvergne. Plus de renseignements http://www.auvergne.fr/ ; http://www.clermont-ferrand.fr/-Tourisme-.html

Clin d'oeil
« Dernière édition: Octobre 07, 2008, 18:55:43 par Dreadaxe » Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #47 le: Octobre 07, 2008, 19:25:41 »

& un Taze inscrit sur T3, un ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #48 le: Octobre 07, 2008, 19:31:52 »

Citation
GuiZ, Renaud, devinez qui c'est qu'on amène... Grimaçant

Noooooooon !

GuiZ,
s'il fait le boulet pendant que je parle, je le mords.
Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #49 le: Octobre 07, 2008, 19:39:13 »

& un Taze inscrit sur T3, un ! Grimaçant

Et dire qu'il vient dans ma voiture... qu'ai-je fait?... MAIS QU'AI-JE FAIT? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #50 le: Octobre 08, 2008, 00:31:50 »

Euh le truc c'est que ça marche par faction non donc ce sera pas forcement facile de le gérer ce serai pas mieux de gérer au sein des factions comme à la gencon ou on ce placé nous même en face d'un mec de la faction donné puis les joueurs restants (bon faudrait mieux gérer l'ordre et bien attendre que tous les mecs de la factions d'avant soi placé car là bas j'ai joué que contre la même faction que de l'égaré...)?

Oui oui Alaster vient Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #51 le: Octobre 08, 2008, 01:34:44 »

Et question stupide : doit on garder la faction qu'on a donné pour l'inscription, ou peut on en changer à l'arrivée ? non parce que si c'est vraiment le destin du vieil espagnol qui se décide, je peux aider en jouant ma liste occidentale basée sur le vieux roublard !  Grimaçant (moi tant que je peux aider... pour un sandwich ! )
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #52 le: Octobre 08, 2008, 12:19:58 »

Et question stupide : doit on garder la faction qu'on a donné pour l'inscription, ou peut on en changer à l'arrivée ? non parce que si c'est vraiment le destin du vieil espagnol qui se décide, je peux aider en jouant ma liste occidentale basée sur le vieux roublard !  Grimaçant (moi tant que je peux aider... pour un sandwich ! )
Tu peux changer quand tu le désires mais prévient bien sur ce post.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #53 le: Octobre 08, 2008, 14:33:41 »

J'hésite à jouer Sarrasins... Ils auraient bien besoin de renforts... Mais si El Billou quitte les mercos , il faudra bien que certains tiennent la boutique... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #54 le: Octobre 08, 2008, 16:38:52 »

Et question stupide : doit on garder la faction qu'on a donné pour l'inscription, ou peut on en changer à l'arrivée ? non parce que si c'est vraiment le destin du vieil espagnol qui se décide, je peux aider en jouant ma liste occidentale basée sur le vieux roublard !  Grimaçant (moi tant que je peux aider... pour un sandwich ! )

Pas de problème pour nous + je te conseille effectivement de le faire, pour bénéficier de la thématique de ce tournoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #55 le: Octobre 09, 2008, 10:45:18 »

J'hésite à jouer Sarrasins... Ils auraient bien besoin de renforts... Mais si El Billou quitte les mercos , il faudra bien que certains tiennent la boutique... Clin d'oeil
Mais t'en fait pas va, même à 2 les sarasins peuvent tout casser  Clin d'oeil

Hora, je joue 2 hashishins si j'veux ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Clo
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #56 le: Octobre 10, 2008, 21:51:25 »

Allez les enfants un petit scoop pour bien débuter le weekend:
La réserve de points (side) sera à ....
Tadaaa !

100 points  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Clo - T2M
Indépendante, Fille, Egarée, Tanuki
Capacités spéciales : Attaque d'opportunité (Initiation), Dégats spirituels (Fluff), Déplacement erratique (Décors), Exaltée, Talent Inné (Photo),
Hora
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


http://lyonrts.free.fr


Courriel
« Répondre #57 le: Octobre 10, 2008, 22:21:15 »

M'en fout je joue sans  Tire la langue

Hora, n'empeche que t'a enlevé le flash  Roulement des yeux Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?
Clo
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #58 le: Octobre 10, 2008, 22:38:19 »

N'empêche que les photos réussies elles sont faites avec flash !  Cool

Et heu... toi on te donne une réserve de 100 points et tu t'en sers pas?!
OK... souhate  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Clo - T2M
Indépendante, Fille, Egarée, Tanuki
Capacités spéciales : Attaque d'opportunité (Initiation), Dégats spirituels (Fluff), Déplacement erratique (Décors), Exaltée, Talent Inné (Photo),
Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #59 le: Octobre 12, 2008, 21:55:23 »

Nous sommes entrain de réfléchir à une possibilité d'accueillir plus de joueurs (par exemple 32). N'hésitez donc pas à vous inscrire pour avoir une idée de ce qu'il nous faudrait comme place supplémentaire. Bien sûr actuellement au delà du 24ième les joueurs ne sont pas sûr de participer.

Tout ceci donnera peut-être du baume au cœur des occidentaux pour venir relever le défi et tenter de déterminer le destin de Vargas.
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 22:33:47 par Dreadaxe » Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.