Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  compte rendu "prologue de la forteresse" du 14/09/2008 a bourgoin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: compte rendu "prologue de la forteresse" du 14/09/2008 a bourgoin  (Lu 3293 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Septembre 15, 2008, 12:17:06 »

un petit tournois , 6 joueurs :
3 sarrasins
2 démons
1 égarer

une super ambiance , on a bien rigoler , et le sang a bien couler Grimaçant
ma compo toute en finesse:
assaliah 60pa
succube 29 pa
damnée de l'orgueil 42 pa
grand damné de l'orgueil 0pa
grand damné de la colère 26 pa
pleureuse 18pa
démon de chair 12 pa
pietaille damné 9 pa

196 pa 17 de domination

1er partie : récupération contre  Renaud Juvin et ses sarrasins diriger par nazir
compo si ma mémoire est bonne :
nazir
2 hashishins
1 pilier
1 lancier
1 panthère
gotz
après une terraformation bloquant le centre et mon coté gauche les 7 objet sont placer 3 a gauche , 3 a droite et 1 au centre .
la peureuse a servit de décors en fond de table ;
mon démon de chair placer dans un décors opaque a pris un objet et a marcher vers le ma zone de déploiement , mon GDC et le lancier se sont entretuer. la succube, ma pietaille on récupère des objet.
mon adversaire a pris 2 objet avec ses 2 hashishin (très efficaces marcha de l'ombre , il prenne l'objet et il reparte) gotz et un pilier prenne les deux autres.
il les ramené dans sa zone de déploiement ou je n'est pas pue les récupérer
résultat, défaite insignifiante pour moi

2eme partie : machine de guerre ou pompe de filtration ( en gros détruire une construction a 25 pv 4 pr et 2 def au centre de la zone de déploiement adverse) contre une compo layla

pour la terraformation, le centre était infranchissable , 1 labyrinthe a moins de 5 toise de nos machine respective, et un élément opaque a moins de 6 toise de la machine adverse.
la pleureuse sert encore de décors pour ce scénario Grimaçant
en face ,
layla
1 pilier hallebarde
1 lancier
azalais
un berbère
panthère
cham
(il en manque, car je ne m'en rappelle plus Embarrassé)
tour 1
mon GDC vas sur le labyrinte et grace a un vae soli mon demon de chair charge la machine et lui inflige 4 touche =>9 degat donc -5 pv
 mon armée avance et assaliah pond un lemure fleau de croyant.
mon adversaire met sont lancier sur le labyrinte et  avance cham ainsi que la panthere sur mon coté droit et il charge avec l'halbardier mon demon de chair qui meurt
je charge cham avec mon GDO qui lui inflige 3 touche contre 4 en retour et defi est lancer
la succube active fureur demoniaque
le berbere tir sur mon do il fesant perdre quelque pv
azalais pond un lemure qui fait perdre des cmd
tour 2 la succube sous bouclier charge la machine lui fesant perdre 4 pv
cham meurt et la panthere charge ma pietaille qui esquive
l'halbardier charge la succube qui ne lui inflige peut de degat et elle douleur 2
azalais pond un lemure qui fait perdre des cmd
layla met un lemure regeneration
assaliah soigne tout le monde
tour 3 la succube tue l'halbardier grace a une mise au sol
la lemure d'alazais me fait perdre 2 CMB
mon DO dit au lancier que le GDO a insulter sa mere
asaliah avance
layla pond un lemure enemis jurer
ma succube met au sol l'halbardier puis le tue l'orsquil se relever
la panthere charge la succube
la lancier charge, mon GDO et la la pire passe d'arme de la partie a lieu 1 touche pour le lancier et 2 pour le GDO
le GDC charge le berbere et la machine , il tue le berbère et inflige 6 dégât a la machine
tour 4
le GDC commence et détruit la machine
la partie se termine par une victoire magistral pour moi

3 eme partie contre tarik
tarik
2pilier (1 de chaque)
panthère
jafar
lancier

le but du scénario pour moi tuer 5 sapeur et pour mon adversaire les protéger
la pleureuse est encore un décors
la partie en 2 mot des 6 pour moi et des 1 pour lui
quelque exemple charge du GDC mon lancé:6/6/6/6/5 sans relance Grimaçant et la panthère m'inflige 4 dégât
l'aigle meurt tuer par la GDO en 1 passa d'arme Cool
au tour 3 ou 4 il ne lui reste rien et moi je n'est perdu que le GDC qui a emmener avec lui tarik
victoire magistral pour moi

je suis 1er execo avec mon 1er adversaire
c'est les sarrasins qui auront le bonus pour l'attaque de la forteresse
voila Grimaçant


 
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #1 le: Septembre 15, 2008, 13:11:19 »

Seulement 6 joueurs... hé bé...
En tous cas, bravo à toi et à Chaperon (si je me trompe pas c'est lui Renaud Juvin).
P'tite question sur ta liste... pourquoi avoir mis une piétaille damné et rester à 196 pa plutôt que de jouer un damné de la paresse et être à 200 pile? (ton side c'était quoi?)
Sinon, en quoi ta pleureuse t'as servi de "décors" sur les 3 parties?
« Dernière édition: Septembre 15, 2008, 13:13:16 par Vanilla_Venom » Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #2 le: Septembre 15, 2008, 13:31:47 »

je sais pas pourquoi je sens que les chances qu'avaient les occidentaux et les mercenaires d'obtenir un bonus grâce à ce tournois étaient limitée  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 15, 2008, 13:55:32 »

6 joueurs dont trois sarrasins... Les dés étaient pipés dès le départ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 15, 2008, 14:14:10 »

Quelle surprise 3 joueurs sarrasins!!! Grimaçant

Et l'égaré il a fait quoi? il mangeait des vers?

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 15, 2008, 16:31:47 »

Citation
P'tite question sur ta liste... pourquoi avoir mis une piétaille damné et rester à 196 pa plutôt que de jouer un damné de la paresse et être à 200 pile? (ton side c'était quoi?)

dans mon side j'avais un ambassadeur , un damné de la colère et un nomade squamate et je ne pas pensai pas pouvoir mette le nomade a cause d'une erreur de calcul:-[

Citation
Sinon, en quoi ta pleureuse t'as servi de "décors" sur les 3 parties?
car elle est rester au fond a droite de la table et quand je l'activait elle activait sont aura Grimaçant sans bouger Grimaçant Grimaçant

Citation
Et l'égaré il a fait quoi? il mangeait des vers?
l'égaré a gagner sa première partie mais a perdu les autre , il est arriver dernier execo avec un sarrasin

Citation
je sais pas pourquoi je sens que les chances qu'avaient les occidentaux et les mercenaires d'obtenir un bonus grâce à ce tournois étaient limitée 
personne ne l'avait remarquer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

« Dernière édition: Septembre 15, 2008, 16:35:11 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #6 le: Septembre 15, 2008, 17:35:10 »

6 joueurs dont trois sarrasins... Les dés étaient pipés dès le départ...
Mouais, en même temps les organisateurs ne pouvaient prévoir une affluence si faible quand ils ont programmé ET annoncé ces 2 tournois au mois de juin. (soit près de 3 mois avant la date, ce qui laisse un poil de temps de s'organiser).
Donc si les joueurs des armées non/sous-représentés à ce tournoi d'introduction veulent se plaindre, ils n'avaient qu'à se sortir les doigts du fion & venir faire le tournoi d'hier (à noter que ce dernier commentaire m'inclut pleinement, vu que mes démons n'ont pas participé à ce tournoi Clin d'oeil ).
Je comprend que les gens qui habitent loin ne se soient pas déplacés, hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, mais bon se plaindre de qqch qui était annoncé alors que personne ne s'est mobilisé pour venir, je ne vois pas trop bien l'intérêt... Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #7 le: Septembre 15, 2008, 18:00:17 »

Donc si les joueurs des armées non/sous-représentés à ce tournoi d'introduction veulent se plaindre, ils n'avaient qu'à se sortir les doigts du fion & venir faire le tournoi d'hier (à noter que ce dernier commentaire m'inclut pleinement, vu que mes démons n'ont pas participé à ce tournoi Clin d'oeil ).

on pouvait pas venir de toute la france deux fois en un mois pour un tournois à lyon  Clin d'oeil

Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #8 le: Septembre 15, 2008, 18:00:50 »

Citation
Sinon, en quoi ta pleureuse t'as servi de "décors" sur les 3 parties?
car elle est rester au fond a droite de la table et quand je l'activait elle activait sont aura Grimaçant sans bouger Grimaçant Grimaçant

ça c'est bien domage car avec "Terreur 2" / "Fuyante" / "Evasif" elle fait une très bonne figurine de soutien pour tout allié un peu combattant.

Bien sur, c'est (un peu) la mettre en danger, mais avec une compo Assaliah, le danger est quelque peu minime tout de même...

Enfin, faudra que j'essais de la placer dans une de mes compos "full emmerdeurs" (Assaliah / Paresseux / Foulque / Ambassadeur / Pleureuse / Grain de Sable ... ah merde ! la voyageuse 1 n'est plus légale Grimaçant )

Concernant le "prélude"... je ne l'ai apris que 15 jours avant la date (peut-être avais-je mal lu).

Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
GuiZ
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #9 le: Septembre 16, 2008, 19:57:44 »

Citation
Concernant le "prélude"... je ne l'ai apris que 15 jours avant la date (peut-être avais-je mal lu).

Je confirme qu'on a prévenu un peu tard pour le prélude... En fait on a prévu un peu tard tout court.

GuiZ,
Mais c'est pas très grave, le meilleur reste à venir !
« Dernière édition: Septembre 16, 2008, 20:00:53 par GuiZ » Signaler au modérateur   Journalisée

GuiZ / T2M
Officier, Mâle, Démon, Incrédule (DTC)
Capacités spéciales : Charisme - Éclaireur - Expertise (Modélisme) - Lent - Maître d'Orga - Vicieux
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.