Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Pendant ce temps-là, en Belgique (à Liège)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pendant ce temps-là, en Belgique (à Liège)  (Lu 6557 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Septembre 15, 2008, 14:02:58 »

On attendait toujours la nouvelle vague de renforts...
Messieurs les asmodéens, merci de fouetter votre nouveau distributeur fraîchement acquis si c'est de sa faute. Sinon, merci de me dire où je dois larguer le napalm.
Signaler au modérateur   Journalisée

uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #1 le: Septembre 15, 2008, 21:13:12 »

Je suis d'accord avec MZI, on est le 15 septembre et toujours rien  Fâché Fâché Fâché Pleurs.
Pour finir on va prendre une wave de retard.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2008, 10:52:56 »

On est le 17, maintenant...
Signaler au modérateur   Journalisée

irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #3 le: Septembre 17, 2008, 12:07:13 »

comme d'habitude...
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #4 le: Septembre 17, 2008, 12:09:04 »

non, non, d'habitude on est pas le 17

... bon ok, je sors Embarrassé
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 17, 2008, 20:24:01 »

L'avantage pour un Liégrois de s'expatrier en France, c'est qu'il peut avoir les news Helldorado dans les temps Clin d'oeil
Le désavantage, c'est que dans ce coin je galère pour trouver des adversaires  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #6 le: Septembre 18, 2008, 09:14:28 »

Hé! On est le 18 (incroyable)
Signaler au modérateur   Journalisée

Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 18, 2008, 11:18:13 »

oui, bon on a compris...
Je comprend votre impatience, mais ce n'est pas en floodant sur un topic de râlage envers les éditeurs (qui ne sont d'ailleurs surement pas en cause, râlez donc sur la poste belge ou vos distributeurs locaux) que vous allez faire avancer les choses...

donc prenez votre mal en patience comme des grands.
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Septembre 18, 2008, 11:38:09 »

Non. Au 21e s., cette situation est risible.

Et tu ne connais pas la situation. Le distributeur local a été racheté par Asmodée. C'est donc techniquement de la faute de ce dernier si les renforts ne sont pas encore en magasin. Je râle ici parce que c'est le seul moyen d'obtenir une réaction... Et je n'ai rien dit pour les 5 waves précédentes, alors que c'était déjà le cas.

Avec tous les retards, on ne peut jamais jouer Zaebdas correctement. La communauté dans laquelle je joue s'essouffle: d'une quinzaine de joueurs motivés, on est passés à 5 à cause de tout ça. C'est nul. C'est décevant. C'est (encore une fois) risible.
Signaler au modérateur   Journalisée

Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #9 le: Septembre 18, 2008, 11:47:43 »

La communauté dans laquelle je joue s'essouffle: d'une quinzaine de joueurs motivés, on est passés à 5 à cause de tout ça. C'est nul. C'est décevant. C'est (encore une fois) risible.
Ce qui n'est pas risible à mon sens c'est que ce type de sujet polémique (celui-là parmis tant d'autres) n'aide en rien à étendre la communauté de joueurs.

Au contraire cela donne même une mauvaise image d'Asmodee.

Et tu peux toujours commander tes figurines sur une boutique en ligne. C'est aussi cela le 21eme siécle.
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 18, 2008, 11:50:10 »

Effectivement, on va avoir droit à tout les jours, et ensuite heure par heure ?

Bref plus sérieusement, comme je doute que ce soit Geof et Croc en personnes qui apportent les colis de figs dans tout les magasins d'Europe, je pense que c'est à Asmodée que tu devrais t'adresser directement via leur site, ils seront surement plus à même de répondre à ta demande.

Sinon remarque à part, concernant ta remarque sur la situation risible tout ça, j'ai un peu de mal (et je parle même pas du ton employé, d'autant plus qu'il m'a semblé lire nulle part que les sorties HD etaient des sorties simultanées mondiales, si ca va pas assez vite suffit d'acheter en France j'ai envie de dire). T'attend 3 mois pour avoir un nouveau renfort HD, mais tu peux pas tenir 15 jours de plus ? C'est vraiment si grave la situation en Belgique ? ^^
Tu penses aux joueurs coréens qui l'auront dans 12 ans ta boite de renfort ? Souriant

Sinon ya aussi le net; t'es livré en 3 jours, c'est bien aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #11 le: Septembre 18, 2008, 11:55:15 »

Tant mieux si la pub n'est pas bonne: elle reflète la réalité.
Je prends un peu de vacances avant de devenir grossier.
« Dernière édition: Septembre 18, 2008, 15:49:14 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #12 le: Septembre 19, 2008, 08:24:00 »

Pour info, les renforts sont arrivés.
Nous, impatients et immatures, allons pouvoir dépenser notre argent dans une misérable boutique locale.

Quel non-sens! Nous aurions en effet dû acheter nos jouets dans une boutique en ligne, facteur hautement important de cohésion sociale à l'adresse IP où elle est implantée. Je me vois bien organiser une ligue en ligne aussi. Mon revendeur virtuel me donnerait de la PM virtuelle avec laquelle je pourrais acheter des cartes avantages protégées par DRM. Le bonheur. Au moins, je pourrais peindre mes figs avec photoshop (ou the gimp); ça irait plus vite, c'est vrai.

@Vinz: Pour info, il y a 0km entre la Belgique et la France (on appelle ça des pays limitrophes).

Allez, bonne journée les gars.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ivaar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #13 le: Septembre 19, 2008, 12:12:54 »


Sinon ya aussi le net; t'es livré en 3 jours, c'est bien aussi.

Bon si il y a bien quelque chose qui m'énerve c'est ca...

Je suis le revendeur de Mzi et Je "pleure" depuis la sortie en France après mes figurines...(que j'ai précommandé depuis BIEN longtemps comme a chaque fois)

OUI je suis un emmerdeur , oui je sonne tout le temps a mon fournisseur et j'écris a Asmodée car je ne comprend pas qu'a notre epoque il faut QUASI 3 SEMAINES pour voir arriver les nouveautés dans le pays d'a coté (on habite pas au fond de la jungle amazonnienne non plus).

Pourquoi je suis un emmerdeur , parce que PERSONNE n'a de justificatif valable pour expliquer un tel retard et mes clients ont le droit d'etre servis correctement comme tous les autres. TOUS les jours je dois répéter la meme chose et m'excuser d'une retard sur lequel je ne sais rien faire ...

Alors si en plus si c'est pour voir les bon conseils du "si ta boutique ne les a pas, achete chez nous en ligne ..." sur le forum officiel, LA oui je m'énerve

Je vais peut etre me faire modérer mais je me casse depuis le début pour faire fonctionner le jeu dans ma région (demander a mes joueurs) J'ai une communauté de joueurs motivés et fidèles relativement grande qui suit le jeu (demandez a Nico par rapport a nos résultats Zaebas) je gère la ligue, j'organise des tournois et j'ai l'impression qu'on s'en fout un peu quelque part de l'autre côté de la frontière....

Je comprendrai très bien des clients qui achèteraient en ligne quelque chose déjà dispo depuis 2 semaines dans le pays d'a coté et qui comme tu le dis serai servi en 2 ou 3 jours parce qu'il estime lui aussi avoir le droit de jouir des nouveautés dés leur sortie....mais uniquement si j'en avais rien a faire et que je ne me cassais pas pour toujours essayer d'avoir le meilleur service vis a vis d'eux .

Alors oui comme le dit Mzi plus bas , il reste fidèle au mag pour toutes les raisons expliquées mais quelque part je reste frustré de TOUJOURS avoir a m'excuser des retards vis a vis d'eux quant aux nouveautés (et je bosse depuis des années et c'est de mal en pis les retards, j'ai l'impression qu'on régresse au fur et a mesure que les technologies avancent)

J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi il y a quelques années d'ici on avait toujours les nouveautés en rayon en meme temps et qu'aujourd'hui apparemment cela est devenu impossible... (personne n'a su encore me donner une raison valable)

Mon but n'est pas de créer une polémique mais d'essayer de comprendre quelque chose qui m'échappe à ce sujet et qui exaspèrent plus d'une personne de par chez nous.

Si mes "collègues" belges s'en tapent, moi pas. EJ tiens a montrer que , si, il y a des gens qui veulent que ca tourne nickel pour le jeu en Belgique et qu'on soit tous logés à la meme enseigne pour un bon jeu qui ne demande qu'a s'agrandir dans des conditions correctes.

Ivaar
un tantinet exaspéré
Signaler au modérateur   Journalisée
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #14 le: Septembre 19, 2008, 12:37:21 »

mettre en cause les services postaux... c'est un peu exagéré non? je vous rappelle tout de même que Paris plus prêt de Liège que de Marseille...

pour les boutiques en ligne... Je fais comme Ivaar, et je ne suis pas revendeur mais son client. en 3-4 clics je peux en effet avoir mon colis chez moi... super! voilà la solution! faisons tous comme ça adieu le commerce de proximité. de toute façon on s'en fou des petits commerçant. Pas besoin d'avoir un service de qualité, pas besoin d'avoir un conseil, de toute façon tout est sur le net... non franchement faut arrêter là.

Non avouez qu'il y a eu un problème de livraison, que 20 jours pour avoir un colis c'est énorme. que quand on envoi un mail chez asmodée rien ne se passe. (déjà essayé plusieurs fois même pas une réponse)

alors oui on râle, oui ça n'est pas la faute de geoff ou de croc mais peut être passeront-il par là et iront dire à leur boss: "Hé en Belgique il y a des gars motivé faut pas les oublier sinon on va les perdre". Et peut être que ca bougera.

maintenant mettre tous les jours qu'on attend est peut être indélicat... Mais sans révolution, le monde ne bouge pas.

Irinia
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.