Non arkhos, le grenadier est plus menaçant pour l'égaré car il n'a pas d'insaisissables, et beaucoup moins de capacité à encaisser des dégâts que ses congénères démons.
Par contre, pour l'hashishin, je suis d'accord.
Concernant les parades, elles sont les suivantes :
-
Le puit de paix : ou se planquer après le spectacle ? Un puit de paix permettra dans la majorité des cas de proteger ses récupérateurs fatigués, protégé des grenades. C'est un terrain difficile, et l'adversaire sera souvent assez bloqué si il y va.
- Le
labyrinthe : lui, c'est notre terrain. Vous voulez souffler avec Bran au tour 1, elimier un independant avec la gueule, faire 65 points de degats avec votre frondeuse ? Prenez des pisteurs et des nomades, gerez la terra, et profitez de ces petits bijoux.
- Après maint reflexions, notre troupe salvatrice est
la frondeuse. Utilisée avec la bibliothèque, elle gagne Talent Inné 2, utilisée avec le labyrinthe, elle provoque un massacre.
- Le
grouillant nous assurera une victoire assez confortable dans "chasseurs de tetes".
Voila quoi. Je vous donnerais ma compo Z3 une fois que je l'aurais testée le 4 octobre
(librement inspirée de mzi, merci a lui)