Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Les grandes menaces pour les égarés?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les grandes menaces pour les égarés?  (Lu 3187 fois)
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« le: Septembre 15, 2008, 14:18:18 »

Bonjour à tous

Comme soulevé dans la synthèse, voici un post où nous pourrions recenser les différentes menaces pour nos lézards chéris et surtout comment les contrer.

Dans l'ordre des menaces, nous avons:

L'hashishin
Soeur éloise
Samael (à cause des ses dégâts spirituels)
Le grenadier
Asaliah et sa possession

Quelle que chose à ajouter Armand? ou peut être des conseils à nous donner? Grimaçant

Don Lope
« Dernière édition: Septembre 15, 2008, 14:52:20 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #1 le: Septembre 15, 2008, 14:27:27 »

En parallèle pour le grenadier et le hashinin ce n'est pas des menaces spécifiques aux égarés, c'est général  Sourire

sinon il y a assaliah et sa célèbre possession
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2008, 15:00:19 »

Non arkhos, le grenadier est plus menaçant pour l'égaré car il n'a pas d'insaisissables, et beaucoup moins de capacité à encaisser des dégâts que ses congénères démons.
Par contre, pour l'hashishin, je suis d'accord.

Concernant les parades, elles sont les suivantes :
- Le puit de paix : ou se planquer après le spectacle ? Un puit de paix permettra dans la majorité des cas de proteger ses récupérateurs fatigués, protégé des grenades. C'est un terrain difficile, et l'adversaire sera souvent assez bloqué si il y va.
- Le labyrinthe : lui, c'est notre terrain. Vous voulez souffler avec Bran au tour 1, elimier un independant avec la gueule, faire 65 points de degats avec votre frondeuse ? Prenez des pisteurs et des nomades, gerez la terra, et profitez de ces petits bijoux.
- Après maint reflexions, notre troupe salvatrice est la frondeuse. Utilisée avec la bibliothèque, elle gagne Talent Inné 2, utilisée avec le labyrinthe, elle provoque un massacre.
- Le grouillant nous assurera une victoire assez confortable dans "chasseurs de tetes".

Voila quoi. Je vous donnerais ma compo Z3 une fois que je l'aurais testée le 4 octobre Clin d'oeil (librement inspirée de mzi, merci a lui)
« Dernière édition: Septembre 15, 2008, 22:40:35 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #3 le: Octobre 18, 2008, 17:43:26 »

Bonjour à tous

Comme soulevé dans la synthèse, voici un post où nous pourrions recenser les différentes menaces pour nos lézards chéris et surtout comment les contrer.

Dans l'ordre des menaces, nous avons:

L'hashishin
Soeur éloise
Samael (à cause des ses dégâts spirituels)
Le grenadier
Asaliah et sa possession

Quelle que chose à ajouter Armand? ou peut être des conseils à nous donner? Grimaçant

Don Lope


Je rajouterai Georg , Rossinante et Layla pour leurs ordres qui cassent la stratégie basique des égarés. C'est une faction où il y a moins de combinaisons que dans la plupart des autres. Le style de jeu est donc souvent plus direct et simple. Du coup , il est plus facile de perturber une stratégie Egarés avec ces officiers que de perturber d'autres factions...

Je rajouterai aussi l'alchimiste qui est une plaie car son effet consumé se fout des grenades. L'alchimiste est probablement la meilleure des armes sarrasins contre les égarés.

Et n'oublions pas le Golem...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #4 le: Octobre 19, 2008, 12:27:46 »

Armand va me crever les yeux et me couper les mains... mais j'aurais dit Alvaro, du moins sur le papier. Son pouvoir de Stupeur Divine s'adresse à l'égare avant tout... voir a l'Egaré tout court !
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 19, 2008, 20:32:24 »

Alvaro est une fausse bonne référence : Sur le papier sa combo semble marcher , en pratique , il sera renversé par un rétiaire ou boulotté par la Gueule...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #6 le: Octobre 20, 2008, 21:00:00 »

C'est vrai que pour une gueule, c'est carrement un regal. Je persiste neanmoins à penser que Alvaro peut, si il est excellamment bien joué, faire un carton avec Georg. C'est clair que c'est une compo "sur le papier", mais que ce soit les deux cmd, le fanatisme papiste et la stupeur, c'est vraiment taillé pour aller avec les Vae Victis 3, un bourrin papiste, et "au premier la gloire".

Tout ce qui lui manque, c'est de pouvoir suivre Georg sans se faire egorger comme une merde par le premier nomade squamate qui passe. Je pensais à Charon, mais c'est resolument trop couteux. Je pense que joué comme un grenadier, il peut eventuellement etre interressant si on s'assure d'avoir la dom. Une reference qui souffre resolument du format 200 points et qui pourrait revenir sur du 250 Sourire

Ceci dit a choisir entre lui et Eloise, c'est vite vu. Mais en termes de cmd, c'est l'inverse : Eloise coute plein et rapporte rien... Le probleme aujourd'hui, c'est que effectivement, les occidentaux n'ont pas des masses de troupes sur lesquelles il est interressant de faire du Vae Victis 3.
« Dernière édition: Octobre 20, 2008, 21:05:35 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #7 le: Octobre 21, 2008, 09:39:14 »

après l'asmoday lille je rajouterais la voyageuse 2 à la liste des menaces pour les égarés : la faible possibilité de vae victis des égarés rend son combat défensif très méchant et sa capacité à donner dégâts spirituel à n'importe qui fait très mal aux égarés
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.