Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Quel officier sarrasin jouez vous ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Vous êtes un joueur Sarrasin. Quel est l'officier votre officier favori , parmis les 3 disponibles pour cette faction , celui que vous jouez ou que vous voudriez jouer le plus souvent ?
Nazir   -16 (38.1%)
Layla   -7 (16.7%)
Tarik   -5 (11.9%)
Nazir et Layla à égalité   -12 (28.6%)
Nazir et Tarik à égalité   -1 (2.4%)
Layla et Tarik à égalité   -0 (0%)
Les 3 à égalité   -1 (2.4%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Quel officier sarrasin jouez vous ?  (Lu 5585 fois)
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #15 le: Septembre 25, 2008, 14:43:11 »

Tu rissque quand même d'être pas mal déçu... c'est un peu comme Nazir sans inch'Allah.

Nazir sans inch allah est tout à fait jouable : 9 partie sur 10 je ne m'en sert pas car je consomme déja beaucoup de commandement permanent et car la majorité de ma compo (pillier hallebarde, lancier, hashinins) a déjà 5 de def. Au contraire, layla se joue difficilement sans grand stratège  Clin d'oeil

Certes mais ce n'est pas le cas de la majorité des joueurs. En tout cas moins j'apprécie vraiment ma déf de 6 au bon moment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 25, 2008, 17:12:21 »

Il y a plusieurs façons de jouer Nazir. Je connais un très bon joueur qui n'utilise jamais Inch Allah. Il préfère disposer de ses points de commandement pour d'autres utilisations. Personnellement , je ne joue pas Inch Allah de façon systématique. Par contre , de nombreux joueurs le jouent à chaque partie. C'est une question de feeling...

Pour ce qui est de l'ordre grand stratège , je pense qu'on peut jouer Layla sans l'utiliser. on perd nécessairement en efficacité immédiate , mais cela permet aussi dans certaines compos (sans le lancier) de jouer avec les sorts de la princesse sarrasine. Ces derniers sont souvent oubliés par les joueurs. Beaucoup ne voient que les 2 ordres (puissants , il faut le reconnaître) et négligent les sorts qui sont aussi intéressants de mon point de vue...

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2008, 18:11:31 »

Jouant généralement des compos à bas CMD pour du Sarrasin, Inch'Allah n'est pas une priorité pour moi.

Contre des Egarés appréciant les Rétiaires en nombre, Inch'Allah est cependant très agréable. En effet, même face à une Def 5, avec Premier choc et un ou deux Vae Victis, le Mis au Sol est assez fréquent.


Je n'ai encore jamais eu l'occasion de jouer Layla : pas peinte...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« Répondre #18 le: Octobre 16, 2008, 15:53:42 »

Un petit up pour dire que j'ai Jouer Layla sans son ordre de bourrin de contrôle.  Mon verdict:  Elle est encore super balèze!  L'alchimiste activé  2x.  Pilier avec Hallebard et le lémure de régénération.  Le charisme...   Pour moi c'est claire elle aà trop de bon power pour tout les utilisés.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #19 le: Octobre 16, 2008, 16:00:07 »

Par contre , les compos Layla sont quand même très fragiles sans grand stratège. Je n'essayerais pas de jouer sans face à une compo optimisée...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.