Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  Quel officier sarrasin jouez vous ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Vous êtes un joueur Sarrasin. Quel est l'officier votre officier favori , parmis les 3 disponibles pour cette faction , celui que vous jouez ou que vous voudriez jouer le plus souvent ?
Nazir   -16 (38.1%)
Layla   -7 (16.7%)
Tarik   -5 (11.9%)
Nazir et Layla à égalité   -12 (28.6%)
Nazir et Tarik à égalité   -1 (2.4%)
Layla et Tarik à égalité   -0 (0%)
Les 3 à égalité   -1 (2.4%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: Quel officier sarrasin jouez vous ?  (Lu 5584 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Septembre 16, 2008, 11:01:03 »

Hello !

Je cherche à savoir comment se répartissent les joueurs Sarrasins. Ce qui m'intéresse , c'est de savoir quel officier a vos faveurs. Ne désignez pas un officier que vous n'avez jamais joué. Merci.

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #1 le: Septembre 16, 2008, 11:46:34 »

En ce qui me concerne nazir car son faible cout me permet de ne pas l'envoyer trop se battre malgrès une bonne table de dégâts sans remord et parce que son faible cout est bien pratique pour former une armée d'indépendants  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 16, 2008, 15:14:52 »

Je suis un inconditionnel de Layla ! J'ai fait des infidelité à ma faction préfèrée (les mercenaires) pour elle !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
jinn
Invité
« Répondre #3 le: Septembre 16, 2008, 15:41:45 »

Sans hésiter Nazir.

J'avoue avoir jouer Layla sur le tard, une fois qu'Armand avait déjà déblayé le terrain. Et même en évitant les compos Layla les plus efficaces, je n'arrive pas à prendre autant de plaisir qu'avec les nombreuses façons de jouer une compo Nazir.

J'aime bien Tarik également, car c'est vraiment marrant d'essayer d'aller dézinguer l'officier adversaire. La partie prend en général une tournure assez originale.

Donc mon choix, basé sur mon plaisir perso (et aussi un peu celui de l'adversaire Clin d'oeil): Nazir, Tarik, Layla...
Signaler au modérateur   Journalisée
oups
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


Grand prêtre du Culte Du Nombril


WWW Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 16, 2008, 17:09:32 »

Tarik Tarik et uniquement Tarik....

tout simplement parce que c'est Tarik. J'adore la fig et la jouer apporte un certains nombre de contraintes de PA et de CMT qui sont "plaisantes" à  relever. Et je reste persuadé que je pourrai arriver à en faire quelque chose un jour...
Signaler au modérateur   Journalisée

Grand prêtre du Culte Du Nombril
Toi aussi, convertis ta copine à HellDo!
les VRAIS officiers sont ceux qui valent plus de 61 PA
Chaperon
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


« Répondre #5 le: Septembre 16, 2008, 17:50:19 »

Moi j'ai commencé avec Nazir et je continue sur ma lancer, j'ai testé plusieurs partis avec Layla mais a chaque fois mon adversaire ne s'est pas amusé... donc elle reste dans la boite.
Signaler au modérateur   Journalisée
Jonquille
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


utilisateur quelconque


Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 17, 2008, 06:52:35 »

Layla bien sûr. J'ai pris les sarrasins pour elle (et les djinns) et je la joue depuis qu'elle est sortie. Mais si je pouvais faire plus de parties je prendrai bien les deux autres officers de temps en temps.

Je ne sais pas encore si Jafar est vraiment viable avec Layla, rancune et un soutien ou un charisme qui traine permet de le mettre dans l'action dès la fin du tour 2. Les deux semblent bien aller ensemble et je devrais jouer exclusivement Layla pour un moment encore (peut-être jusqu'au rééquilibrage ?).
Signaler au modérateur   Journalisée

C'est mon opinion et je la partage.
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #7 le: Septembre 17, 2008, 12:13:05 »

Layla en tournois! sinon nazir et layla a égalité
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #8 le: Septembre 21, 2008, 16:25:45 »

C'est assez égal pour l'instant entre Nazir et Layla. Par contre Tarik est boudé... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #9 le: Septembre 21, 2008, 19:42:13 »

Nazir sans hésiter. Je trouve le rapport qualité prix imbattable. De bonne compétence utile, un ordre unique très intéressant et au final une figurine presquz  sacrifiable une fois inch'allha lancé. Tarik et Layla m'apportent un peu moins de plaisir de jeu (et, soyons honnête, de victoires) e je les joue plutôt pour varier.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 24, 2008, 10:29:21 »

Moi Tarik, je gagne à chaque fois avec lui!  (Bon d'accord, 3 parties seulement de jouer avec mais je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement avec lui )

Sinon Nazir.  Layla... mes adversaier on moins de plaisir contre alors je ne jouerai plus Grand Stratège en amicale. Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 24, 2008, 11:20:27 »

Il faudrait aussi que j'essaye Layla sans grand stratège.... Maintenant que j'ai de l'expérience avec elle , je suis assez curieux de ce que cela donnerait...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Matth
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



« Répondre #12 le: Septembre 25, 2008, 09:18:36 »

Il faudrait aussi que j'essaye Layla sans grand stratège.... Maintenant que j'ai de l'expérience avec elle , je suis assez curieux de ce que cela donnerait...

Tu rissque quand même d'être pas mal déçu... c'est un peu comme Nazir sans inch'Allah.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #13 le: Septembre 25, 2008, 10:39:07 »

Tu rissque quand même d'être pas mal déçu... c'est un peu comme Nazir sans inch'Allah.

Nazir sans inch allah est tout à fait jouable : 9 partie sur 10 je ne m'en sert pas car je consomme déja beaucoup de commandement permanent et car la majorité de ma compo (pillier hallebarde, lancier, hashinins) a déjà 5 de def. Au contraire, layla se joue difficilement sans grand stratège  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
MicMcdo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90



Courriel
« Répondre #14 le: Septembre 25, 2008, 11:43:19 »

Et c'est pas comme si Layla n'avait d'autre bon Ordre, des supers lémures et Charisme.  Tout ca avec un profil qui lui permet de se promener facilement sur la table.
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.