Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Hell Dorado, ce qui se fait ailleurs...

Démarré par jinn, Septembre 18, 2008, 18:22:48 PM

« précédent - suivant »

trolkin

Désolé de gâcher le plaisir mais ton nommé Ekimus est un sacré plagieur ou un copiste hors norme parce que la plupart de ces figs sont exactement les mêmes qu'un nommé Didier... ayant vu de mes yeux certaines de ces figs j'ai un gros doute sur la véracité de l'origine des photos de ce fameux Ekimus...
Un petit lien pour vous faire une idée du magnifique boulot de didier^^http://www.coolminiornot.com/215996

M120

oui là c'est évident c'est la même figurine.
Mais il est peut etre possible que Ekimus soit un pseudo non?
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

VinZ

jinn

C'est comme cet Alex R sur cool mini qui s'attribue mes pièces...j'vous jure si j'le chope ;) ;D

Oui en effet, Ekimus c'est le pseudo que Didier avait pris sur ce forum à l'époque où il postait ici bas. Je me rappelle son très joli dopple ou son guerrier sanctifié en monochrone bleu nuit.
J'ai donc préféré le citer sous son pseudo connu sur ce forum pour qu'on le situe un peu mieux, mais peut être cela a-t-il provoqué une certaine confusion.

ekimus

je viens de tomber sur le sujet et pour eviter toute confusion je m'appelle bien didier et mon pseudo est bien ekimus comme l'a précisé jinn , les figurines sont bien de moi a part celle du petit dio avec tarik...mais sous le pseudo de trolkin ce ne serait pas un certain franck .... didier

trolkin

Oui c'est bien ça Didier Ekimus... Désolé mais comme Didier m'avais pévenu qu'un "Gaillard" c'etait octroyé son boulot sur la toile... j'ai préféré prévenir. le doute n'etant plus^^on peux apprecier sereinement ton boulot^^... a bientot.. et désolé pour la polemique^^ ;)