Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Hell Dorado, ce qui se fait ailleurs...

Démarré par jinn, Septembre 18, 2008, 18:22:48 PM

« précédent - suivant »

jinn

Beaucoup d'entre vous connaissent, utilisent et arpentent plus ou mois régulièrement "Cool Mini Or Not" (CMON ou Simone pour les intimes). Les artistes (du peintre en herbe au maître incontesté), du monde entier exposent leurs œuvres sur CMON, et de nombreuses pièces d' Hell Dorado y ont été postées. Notre chère Simone foisonne donc de figs HD qui n'atterriront jamais ici bas, et je dis que c'est bien dommage!

Donc à l'instar d'autres sites, je vous propose cette nouvelle rubrique dans laquelle nous pourront mettre les figs de CMON qui nous ont tapé dans l'œil, que ce soit par leur qualité ou tout simplement parce qu'elles peuvent nous donner des idées, des couleurs originales, des mises en scène, ou qu'on n'a pas l'habitude de les voir...Bref vous m'avez compris, pour rendre aux enfers de nombreuses figs qui méritent de s'y trouver!

Comme ça fait un moment que des figs HD sont postées sur CMON, je ne vais pas en mettre trois couches ici mais juste quelques pièces de ci de là pour débuter. Mais je compte bien alimenter le topic en fonction des productions. Bien entendu les commentaires sur les figs seront les bienvenus même si j'imagine que nos modos préférés prendront garde de ne pas laisser les monolignes purement extatiques se multiplier.   

Alors n'hésitez par à partager...

La voyageuse revisitée d'Olivier B, un peu plus fleur bleue...rouge en l'occurence:

Les damnés de la gourmandise du fameux Jarhead:

Le Grand Damné de la colère de DemonHerald pour continuer dans la finesse:

Et le plus récent Georg de Rincevent:

A+ pour les prochaines images de la surface ;)

Vanilla_Venom

Très bonne initiative!
Je reste sans voix devant les damnés de la gourmandise :o
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)

Turtleman

Belle initiative, mais doit-on seulement se limiter à CMON ? J'dis ça parce que en ce moment ya un damné de la gourmandise très impressionnant sur Céafigs ... ;)

jinn

Citation de: Turtleman le Septembre 19, 2008, 07:48:28 AM
Belle initiative, mais doit-on seulement se limiter à CMON ? J'dis ça parce que en ce moment ya un damné de la gourmandise très impressionnant sur Céafigs ... ;)

C'est vrai que ce serait dommage de se "limiter" à CMON, nous pouvons bien entendu poster ici des figs venues de tout horizon...vers l'infini et l'au delà (Buz l'éclair sort de mon corps... ::))

Tiens, j'ai du louper le damné de la gourmandise sur Créafigs ;)

Edit:Par rapport à ta question Turtleman, je change d'ailleurs le nom pas très évocateur de la rubrique pour qq chose de plus large. 

Turtleman

Bon ben puisque qu'on est pas limité :D :

Un damné de la gourmandise par Darkeden (Rémy Tremblay)

Le topic sur crea : ici

jinn

Pour donner suite au post de Turtleman, je mets le fig de DarkEden achevée: j'adore les cheveux qui nous rappelle que le damné était un ancien humain, et pas seulement un gros démon dégueu...Le "réhumaniser" un peu lui donne encore plus d'impact.
J'adore également le traitement de la texture de la peau! De toute "béauté"!
(Vous pouvez cliquer sur le lien du post de Turtle, ci dessus, pour voir les photos en plus gros)

Matth

Vraiment impressionant... le coup des cheveux passe très bien... c'est horrible.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

jinn

Et voici quelques nouvelles images:

Un nazir de Rintrah remis dans un décor bien sympa:

Et une magnifique Asaliah de Blabla, un superbe monochrome qui va très bien à la dame:

L

Eh bien, il me reste de la marge avant de bien peindre  :D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

jinn

On peut dire que ce p'tit en a dans le ventre...enfin j'me comprends....désolé je sais que c'est l'heure du repas!
Grain de sable par Jarhead (souvenez vous les gourmands du haut de page)

Hoys

Oh bondju d'oufti!

Je trouvais certains des damnés de la gourmandise vraiment immondes, mais ce grain de sable est absolument dégueu, à la limite du gerbatif! Du grand art :o

CCCP

Le rendu "gluant" est impressionnant de réalisme.

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

jinn

Je sais que la dominante n'est pas du HD mais j'aime bien notre Gotz national mis dans un autre contexte... (bon du coup, vu l'échelle on ne le voit pas beaucoup).