Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Peinture] WIP rétiaire

Démarré par kiom, Juin 22, 2007, 18:48:09 PM

« précédent - suivant »

kiom

Aller tant qu'on y est, je mets aussi un rétiaire en cours (presque fini) ... première fig HD.

(Je vais pitet faire un post groupé d'ailleurs ...)

Mitron

C'est super! Bravo, j'adore le shéma de couleur!
Poutre un jour, poutre toujours!!!

Isley

c'est vraiment super classe ton style pour les égarés.
Et j'imagine vraiment toute la faction réunie dans ce style marécageux.
Félicitations encore et bon wip.

Eltharion

Ah le fameux Rétiaire, que j'ai eu la chance de regarder en cours de peinture.
Je ne me rapelle pas que la peau faisait autant "chair humaine" mais j'aime beaucoup.
Je suis toujours bluffé par tes blessures en trompe-l'oeil  :D
Pour la lame, que je n'ai pas encore vue en vrai peinte, je trouve ça bizarre qu'elle soit bien sale partout mais que là où la lumière frappe l'arme, la lame soit nickel...
Bon après, moi et le NMM ça fait deux donc peut-être(sûrement) que ce que je dis est bête...
Dernière chose, j'aurai insisté sur les yeux, histoire que ça attire l'oeil.

kiom

Pour la lame, en gros je considère que la rouille s'accumule d'abord dans les creux donc en général tu salis moins le "tranchant" qui reflète plus la lumière. Rien n'empêche de le salir un peu quoiqu'il en soit ...

Pour les yeux on ne voit rien sur les photos, je vais en prendre d'autres.

Merci pour les remarques ! ;)

CCCP

Pour l'instant, c'est ce que j'ai vu de mieux pour cette faction. Vraiment du bon boulot!

LDreaver

C'est un peu le schéma de couleur que je voulais employer, en plus rouge peut-être.. Quelles couleurs as-tu utilisé ?
Merci d'avance