Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les Sarrasins au tournoi de Lyon ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Septembre 19, 2008, 18:52:15 PM

« précédent - suivant »

Armand de Maupertuis

Hello !

Je cherche à savoir si quelqu'un pourrait comptabiliser les résultats des officiers Sarrasins ? Pour chaque officier , j'aimerai savoir combien de victoires de nuls et de défaites... Il suffirait d'avoir une feuille volante pour la faction que chacun remplirait après chaque partie...

Merci
Le pouvoir absolu corrompt absolument

arkhos94

Je crois que ça été fais sur place, sinon pour moi, Nazir, une victoire magistrale, une décisive et une défaite insignifiante

Armand de Maupertuis

Contre quelles compos ? Et que jouais tu ?

C'est Crahu , mon collègue de club qui faisait passer une feuille volante chez les sarrasins...

arkhos94

Citation de: Armand de Maupertuis le Septembre 21, 2008, 00:27:08 AM
Contre quelles compos ? Et que jouais tu ?

voir mon intervention sur le post sur le tournois dans la section du même nom (trop fracassé pour le copier coller  ;D)

Armand de Maupertuis

Merci , je viens de la voir...
La combo Avantage stratégique-Georg semble redoutable comme prévisible....

Matth

Citation de: Armand de Maupertuis le Septembre 21, 2008, 00:36:08 AM
Merci , je viens de la voir...
La combo Avantage stratégique-Georg semble redoutable comme prévisible....

Et alors on peut avoir les résultats ?
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Armand de Maupertuis

D'après les informations que j'ai réussit à tirer d'un Crahu endormi tout à l'heure , il y avait 2 joueurs jouant Layla (peu expérimentés et 7 jouant Nazir. Les Naziriens s'en sont bien sorti tandis que les Layliens ont eu des problèmes. Ce qui a fait mal chez les occidentaux c'est retournement stratégique + ordre de Götz. Deux mercenaires jouaient la Voyageuse (au moins 1 avec des troupiers égarés). Le dernier jouait Rossinante. je n'ai pas encore tout les détails , Crahu va m'envoyer ses notes....

A+