Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Les Egarés au tournoi de Lyon ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Egarés au tournoi de Lyon ?  (Lu 5257 fois)
Despil
Test
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


« Répondre #15 le: Septembre 23, 2008, 22:35:21 »

Allez, arrête de charrier oh très cher Don !

La chance n'a guère été favorable à la plus gracieuse des factions, voilà tout !
y'en avait que pour les bourins, les pas fins... des spirituels comme nous les zégarés on étaient pas favorisés , on est trop subtils  Tire la langue

toujours est-il qu'à présent on a un vrai défi à relever, il faut d'urgence redorer notre blason et restaurer l'honneur perdu des Zégarés...
Je propose donc un régime draconien à base de vers et de chiens ( je crois que tu as commencé à torture le tien ?) , du sport au moins vingt-cinq heures par j

et puis surtout, on va garder notre esprit chevaleresque et pas-bourrin-pour-un-sou ... tu vois le genre Clin d'oeil

Allez, donc : rendez vous tous et toutes en nombre à la GNF !

D'ici là , fourbissez vos grouillants , armez vos corbak , bandez vos pisteurs ...
..et que nos ennemis éprouvent à nouveau la terreur et l'effroi qui restent notre seule jouissance en cet enfer !

à très , très vite  !       DesPiL   Cool
Signaler au modérateur   Journalisée

DespiL / T2M
Indépendant, Mâle, Damné, Incrédule
Capacités Spéciales : Expertise(Calcul Mental), Frénétique, Insoumis, Mise à mort, Illuminé
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #16 le: Septembre 24, 2008, 14:54:38 »

k pas de problème je vais revenir à mes premiers amours Bran

ça va saigner ce coup si Grimaçant

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Briselance
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Courriel
« Répondre #17 le: Septembre 26, 2008, 10:44:43 »

J'avoue que pour les deux premières parties je n'ai pas aidé à sauver l'honneur de la faction puisque j'ai joué comme euh... ben très mal en fait.

Première partie contre Rossinante qui m'a lancée son "A l'assaut des titans !" : un tour à se faire poutrer gentiment devant les murailles.
Et deuxième partie durant le moment fatal de la digestion contre les démons, pleins de bêtises grosses comme un dragon des mers au milieu d'un piscine de jardin...

A la GNF, on va roxxer, je le sens  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.