Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Les Egarés au tournoi de Lyon ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Egarés au tournoi de Lyon ?  (Lu 5271 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« le: Septembre 19, 2008, 18:55:31 »

Hello !

Je cherche à savoir si quelqu'un pourrait comptabiliser les résultats des officier Egarés ? Pour chaque officier , j'aimerai savoir combien de victoires de nuls et de défaites... Il suffirait d'avoir une feuille volante pour la faction que chacun remplirait après chaque partie...

Merci
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Septembre 20, 2008, 20:27:46 »

Et nous ? On a pas le droit aux felicitations ?  Grimaçant

On peut avoir des détails sur le classement ? Quels compos à t'on joué, tout ca ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 20, 2008, 20:38:55 »

Heu.... Comment vous dire cela avec tact..?   Clin d'oeil Ben , je crois que vous êtes dans les choux... Des choux verts bien entendu... Derniers , quoi..! Bon derniers en fait...  Clin d'oeil J'ai pas plus de détails pour l'instant... J'ai des informateurs chez les occidentaux , les mercenaires et les sarrasins... J'aurai peut être des infos sur les égarés par Briselance. Si elle a pensé à prendre des notes... Par contre pour les démons , j'ai beaucoup de mal socialement avec les démons... Peut être n'aiment ils pas la cuisine au napalm... Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #3 le: Septembre 21, 2008, 00:20:41 »

Et nous ? On a pas le droit aux felicitations ?  Grimaçant

On peut avoir des détails sur le classement ? Quels compos à t'on joué, tout ca ?

Ben les égarés ont été renvoyés  dans leur marais à coup de pied dans le fondement (d'ailleurs ils ont commandés beaucoup de coussins pour pouvoir se rassoir car la dérouillée fut sévère pour vous  Clin d'oeil).
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 21, 2008, 00:24:55 »

Hello , Arkhos94 !

Tu y étais ? Si oui , quelles sont tes impressions sur les résultats ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
arkhos94
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #5 le: Septembre 21, 2008, 00:38:24 »

Hello , Arkhos94 !

Tu y étais ? Si oui , quelles sont tes impressions sur les résultats ?

Je suis rentré il y a deux heures : les occidentaux se sont bien défendu tout du long, les sarrasins ont eu des résultats spéciaux au tour 1 (5 victoires magistrales, 3 défaites magistrales aussi) puis ont bien déchirés (surtout au tour deux ou on a bien réparti nos équipes selons leur potentiel offensif/défensif), les démons ont tout le temps joué en défense ce qui était bien hard sur les cages mais sinon ils s'en sont bien sorti au début (forcément c'est plus simple de défendre des murailles que de les attaquer  Sourire ) puis se sont fait un peu puis beaucoup boté les fessses.

Quand aux égarés, on nous a parlé de leur retour au marais dès le deuxième compte rendu et il semblerait qu'il y soit allé la queue entre le sjambes (pas grave ils ont un superbe cracheur squamate en préparation ça compense  Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #6 le: Septembre 21, 2008, 02:19:17 »

Je pense vraiment qu'il faut baisser le rétiaire, on s'en sort trop bien en tournoi...  Roulement des yeux

Bon, après le repaire du Dragon, ca se précise : 2 tournois, deux fois derniers grave.
Et le pire, c'est que je vois pas trop quoi faire...
Ma comp ne marche que si on a les labyrinthes en ADSL, certtaines autres semblent vivoter contre les démons, mais globalement on est vraiment bien dans la daube...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Septembre 21, 2008, 10:14:46 »

Vu l'évolution des sorties, nous avons perdu l'avantage que nous avions au départ.
Au début du jeu, très peu d'effets généraux nous affectaient et nous avions des troupes qui roxxaient. On avait qu'à aller au contact et c'était Noël.

On a gardé les mêmes troupes qui roxxent, mais les autres en ont gagné, alors que la plupart de nos sorties après la Gueule sont difficiles à rentabiliser (Vorenus, pisteurs, Saurav), voire presque inutiles (Corvus, grouillant, Etruscilla).

Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #8 le: Septembre 21, 2008, 11:32:25 »

Les occidentaux n'avaient rien au départ , puis ont eu deux références atomiques (grenadier et doppels) puis seulement 2 bonnes références sur ce qui reste...

Les Sarrasins ont quasiment eu tout ce qui est bien dès le départ , plus les meilleures références de suite (alchimiste , lancier). Après cela se tasse.

Par contre chez les démons les références atomiques sont légions et sont arrivées au fur et à mesure.

Vous n'êtes pas si désavantagé que cela donc au niveau du rythme des sorties (sauf face aux démons).

Par contre comme le dit Mzi , vos capacités de jeu stagnent. Etruccilla qui semblait promettre de boulverser votre jeu , ne semble pas tenir ses promesses en raison d'une trop grande fragilité face aux missiles à tête chercheuses que sont Soeur Eloïse et les Hashishins. Du coup sont utilité est forcément limitée. Lorsque j'avais lancé le gros sondage sur les factions et leurs combattants , j'avais trouvé que l'opinion sur les égarés était faussée par le manque d'expérience des joueurs. Je pensais pour ma part qu'il s'agissait de la faction la plus faible en raison de sa vulnérabilité à trois des armes les plus fortes du jeu : les grenadiers , Asaliah (et sa possession) et les hashishins (et leurs coups pénétrants 2 sur le tir notament). Je n'ai pas changé d'avis , les Egarés n'ont pas de solutions véritables contre ces trois menaces. S'ils sont monstrueux au contact , ces trois armes permettent de les "flinguer" à distance sans prendre de risques...
Comme par hasard , ces trois armes sont aussi parmi celles qui déclenchent le plus de polémiques...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #9 le: Septembre 21, 2008, 11:41:47 »

Je vais peut-être faire hurler des gens, mais au contact, nous sommes loin d'être restés le plus monstrueux! Après la Gueule des Abysses, plus rien de valable n'est sorti (en même temps, on était prévenus en lisant les profils du livre).

Bran, Isha, Guerriers squamates, Rétiaires, Gueule... fin de l'histoire.

Attention, je ne me plains pas. Je veux juste dire que pour gagner, on doit arriver au contact avec ces pièces. Or, les rétiaires sont lents, les guerriers squamates sont faibles sans soutien et les officiers doivent s'exposer pour être utiles de ce point de vue. Avec des murs de doppels ou des possession, l'arrivée au contact est vraiment compromise!
Signaler au modérateur   Journalisée

Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Septembre 21, 2008, 11:55:52 »

Je pense surtout que c'est un problème très simple : nous n'avons que du contact. Du contact frontal : tout le monde, quelque soit son niveau de jeu peut faire mal avec des égarés contre des joueurs peu experimentés.

Ensuite, un bon joueur peut vraiment emmerder un joueur démon avec de belles lignes de défense.

Mais toutes les factions ont des petits effets tricky et des contre-effets, des insaisissables, des auras combo, du cmd et des strings en dragibus qui font que aujourd'hui, notre capacité à faire des super lignes de front est aussi utile face aux Mercenaires et aux Sarazins qu'une saucisse de Morteau jetée au visage d'un Dragon rouge.

Je pensais que les terrains de Zaebas 3 nous permettraient de meilleurs résultats, mais les adversaires connaissent semble t'il leurs faiblesses...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 21, 2008, 12:10:39 »

Je suis assez d'accord. Je pense depuis longtemps que les parties d'Helldorado se gagnent au tir et au contrôle car avec ces méthodes on réduit les risques de prendre une contre attaque chanceuse. Un combattant très fort au contact n'est jamais à l'abris d'un jet chanceux de l'adversaire : 5 5 5 6 6 et voila 9 de dégâts sur un combattant touché sur un 5 +
La chance de survie du combattant à court ou moyen terme est compromise.
Avec un tir par exemple on élimine le risque de contre attaque et l'adversaire devra dépenser une activation pour venir infliger des dommage au "tireur".
Avec un pouvoir de contrôle (quelque qu'il soit) , vous limiter d'une façon ou l'autre la capacité de contre attaque de l'adversaire. Vous pouvez l'obliger à faire un combat mal engagé (Layla) , vous pouvez l'obliger à attaquer ses amis (Asaliah) , vous pouvez réduire sa force de combat et sa défense (Götz) , vous pouvez lui retirer une activation (Etrucilla)...

Bref , je pense que ce sont ces méthodes qui permettent d'assurer le plus facilement une victoire. Il faut bien reconnaître que sur ce point , les Égares sont désavantagé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #12 le: Septembre 21, 2008, 19:02:02 »

Bonjour à tous

Je reviens de l'enfer Grimaçant vert

Les officiers c'était 2 etrucilla, 1 bran et le reste du Isha, il me semble. Pour expliquer les faibles résultats du tournois, je ne sais pas, juste il m'a semblé qu'il y avait beaucoup de joueurs qui n'avaient qu'une dizaine de parties à leur actif. Pour ma part désolé je n'ai pas été un champion à la hauteur au tour 2, la faute au dés (que des 1 et 2 des fois 3 contre du démons) et à ce c.. de chien qui ne sait pas chasser le lémure. D'ailleurs, ce dernier est à la SPA et va être piqué demain.

Pour le reste je vais faire un compte rendu plus détaillé plus tard.

Don Lope qui doit réparer sa GDA qui c'est prise pour un oiseau à lyon Huh
« Dernière édition: Septembre 24, 2008, 14:50:29 par Don Lope » Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Makhno
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #13 le: Septembre 21, 2008, 19:17:26 »

Pour ma part désolé je n'ai pas été un champion à la hauteur

également...

sinon il y avait un second Bran

Et effectivement, peu de joueurs égarés semblaient dépasser les 20 parties (ou alors, c'est par modestie qu'il ne l'ont pas dit...) mais c'était le cas pour d'autre joueur d'autre faction...
Signaler au modérateur   Journalisée

Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Septembre 22, 2008, 17:55:09 »

Oui mais, j'ai l'impression qu'il y avait une plus grande proportion chez les égarés

Aprés peut être que je me trompes

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.