Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [69] Lyon - Petit renseignement
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [69] Lyon - Petit renseignement  (Lu 10484 fois)
kantou team
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« le: Septembre 20, 2008, 11:39:26 »

Bonjour je suis très curieux et helldorado a attirer mon attention et j'aimerais savoir:
Si une communauté existe a lyon ? Si y a une possiblité d'avoir une petite initiation pour me faire une idée précise du jeu ? Et enfin y a t-il des joueurs qui offrent leurs service au niveau peinture a des feignants comme moi  ? ( snion tant pis je serais obliger de mis mettre faut bien un début a tout ) et enfin quel est le budget moyen qu'un joueur doit investir pour pouvoir monter sa première armée .
« Dernière édition: Septembre 20, 2008, 21:17:09 par Fenris » Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #1 le: Septembre 20, 2008, 12:11:16 »

Je pense que le mieux c'est que tu passes la bas : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2119.0

Tu vas rencontrer des joueurs de lyon, les voir jouer et tu pourras aisemment les retrouver pour des parties. T'as du bol, le grand evenement HD de Lyon, c'est maintenant Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
kantou team
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #2 le: Septembre 20, 2008, 18:03:18 »

Bon ben j'ai pas de chance j'ai pas pu me rendre sur place  ben j'ai plus qu'a attendre qu'un lyonnais puisse répondre a toute mes questions
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 20, 2008, 22:36:36 »

ok
il y a une communauté don je fait partie:
1) je serai ravie de te faire une initiation Clin d'oeil
2) je connais 2 endroits pour jouer,
 le RTS  un association qui se réuni tout les jeudi soir a partir de 19h 30 au 13 rue Antoine Fonlupt  69007  Lyon 
ou dans la magasin trollune qui se trouve au 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro Saxe Gambetta

voila Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
kantou team
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #4 le: Septembre 21, 2008, 00:39:18 »

Ben c'est cool donc si je viens jeudi j'aurais droit a une iniitiation ?
Signaler au modérateur   Journalisée
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« Répondre #5 le: Septembre 21, 2008, 08:37:53 »

oui , j'en serai ravi Grimaçant
« Dernière édition: Septembre 21, 2008, 13:52:17 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #6 le: Septembre 21, 2008, 21:36:14 »

Faut venir a trollune ( un peu de pub ) en ce moment il y a une petite ligue et on est 4 dont un super débutant ( moi ) j'ai fait ma première partie contre ticondrihus il n'y a pas longtemps.



Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
kantou team
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 21, 2008, 21:41:35 »

Je connais bien trollune et je voudrais savoir quand vous vous reunissez pour pouvoir y faire un saut .
Signaler au modérateur   Journalisée
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #8 le: Septembre 21, 2008, 23:11:48 »

Ce qu'il y a de bien avec la figurine, c'est qu'on y voit les mêmes gens partout... Grimaçant

Bon, ben t'as toutes les adresses maintenant, mon Kantou. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #9 le: Septembre 21, 2008, 23:24:04 »

Je connais bien trollune et je voudrais savoir quand vous vous reunissez pour pouvoir y faire un saut .

pas de réunion.
Je pense que je jouerais une partie ( de la ligue trollune ) mercredi 01 octobre. contre un adversaire que je ne connais pas... si tu veux assister...


Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Nuts
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #10 le: Septembre 22, 2008, 09:41:05 »

j'aimerais ajouter aussi que ca joue aussi beaucoup a la diagonale du fou (vers bellecourt) ligue officielle nationale par toutes les diag de france. ca joue encore plus a pawnshop (vers st nizier) ou on peut voir une magnifique table de jeu maiso mais je sais pas si ils sont en ligue officielle mais probablement oui. ca joue aussi au hasard du dé en amicale. bref, helldorado a lyon, ce n'est pas que RTS et trollune non plus. le chauvinisme hein ? dsl...

voila, maintenant tu as TOUTES les adresses cher ami.
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #11 le: Septembre 22, 2008, 11:26:07 »

j'aimerais ajouter aussi que ca joue aussi beaucoup a la diagonale du fou (vers bellecourt) ligue officielle nationale par toutes les diag de france. ca joue encore plus a pawnshop (vers st nizier) ou on peut voir une magnifique table de jeu maiso mais je sais pas si ils sont en ligue officielle mais probablement oui. ca joue aussi au hasard du dé en amicale. bref, helldorado a lyon, ce n'est pas que RTS et trollune non plus. le chauvinisme hein ? dsl...

voila, maintenant tu as TOUTES les adresses cher ami.

Encore fallait il le savoir...

Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Pawnshop
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



WWW Courriel
« Répondre #12 le: Septembre 23, 2008, 09:23:30 »

Bonjour,

Effectivement nous jouons régulièrement, et notre communauté compte maintenant pas loin d'une grosse dixaine de joueurs (pas tous présent à la fois hein, le magasin n'est pas trés grand ^^).

La ligue officielle est en place depuis peu, et je compte distribuer les lots sous peu également...

Quant à la table, je vous remercie des compliments et je tiens à remercier Clément, Thomas, Camille et Noël pour leur contribution. J'essaierai de mettre quelques photos en ligne dès que possible (je suis encore en train de concevoir quelques éléments de décors) pour que tout un chacun puisse juger.

Ludiquement,
Signaler au modérateur   Journalisée

On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation.   [Platon]
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #13 le: Septembre 23, 2008, 20:46:20 »

Si tu es intéressé par les tournois (qui ne sont pas seulement des compétitions mais aussi l'occasion de rencontrer de nombreux joueurs et de faires de bonnes parties), je t'invite à surveiller la section tournoi de ce forum. La T2M organise fréquemment des tournois à Lyon en partenariat avec le RTS.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Nuts
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #14 le: Septembre 23, 2008, 21:33:04 »

je me demande si le terme "frequement" est applicable apres 1 tournois seulement (prevu pour 100, cb de participants deja ? 20 ? 25 max ?). je ne parle meme pas du tournois de bourgoins (1 arbitre pour 1 joueur ?).

je pense que hormis l'euphorie de votre samedi, RTS ou T2M ne sont pas representatifs de la communaute hell dorado lyonnaise. ils en sont une partie certes mais pas forcement representative au sens propre.

en restant objectif, RTS et la ligue de trollune presente 10 joueurs max. la ligue de la diag autant sans forcer, la ligue de pawnshop peut etre autant, le hasard du dé et certaines autres associations peuvent aligner de 15 a 20 personnes chacunes (et pas que sur HD, mais aussi warmachine, infinity, alckemy, warhammer pour ne citer qu'eux). alors peut t'on parler de representativité de votre part ?

j'aimerais donc resumer tout ceci par soucis de clareté :

T2M : organisateurs de tournois => pas de jeux, ni organisation de parties free ou initiations.

RTS : association de joueurs de jeux de figurine => initiations et parties frees
hasard du dé : association de jeus de figurines => initiations et parties frees

la diagonale du fou : magasin revendeur HD, possibilite de jouer en ligue officielle
Trollune : magasin revendeur HD, possibilite de jouer en ligue (officielle ?)
pawnshop : magasin revendeur HD, possibilite de jouer en ligue officielle. (initiations aussi apparement)

j'oublie personne ?

anthony
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.