Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Lille] Tournoi de l'Asmoday Lille, le Dimanche 12 octobre

Démarré par Liancour, Septembre 22, 2008, 18:22:41 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Je précise que nous allons inaugurer une nouvelle règle d'utilisation des cartes Avantage Stratégique. Une seule carte Avantage Stratégique de même nature utilisable par tournoi. Le joueur indiquera les cartes sélectionnées dans son side.

Par exemple dans un tournoi en 3 rondes un joueur égaré pourra jouer jusqu'à 3 cartes, mais un seul Partage de sang, un seul Ennemis intimes, un seul Manœuvre d'évitement , un seul Incompétence.
Il devra donc choisir le bon moment pour sortir son "joker" préféré.

mzi

?riimahaatma-mzi était seul dans la grotte. Les cinq jarres diposées autour de lui par le chamane étaient encore fumantes de la décoction qui y avait cuit et que le chef squamate avait dû avaler.

«Une partie de toi sera sur place.» avait dit le chamane en broyant quelques miettes de prima materia dans son mortier.

L'oeil de ?riimahaatma-mzi était vide au moment où il saisit le kriss que le vieux lézard lui avait laissé, non qu'il ait jamais contenu une quelconque lueur (les squamates ont oublié les passions qui font pleurer les hommes), non... l'oeil de ?riimahaatma-mzi était vide au moment où il saisit le kriss, parce qu'il était ailleurs. Il voyait la vallée et ses alliés alentours. Son sang coulait dans les jarres en os.

... À suivre!

grogro

Salut
Je me suis pré inscrit sur le lien asmoday. Je joue Sarrazins.

hamstersamourai

une question par rapport aux cartes d'avantages stratégiques, y aura t il moyen d'en acheter sur place contre de la prima????
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

grogro

Il me semble m'être préinscrit hier mais je ne vois pas mon nom apparaitre suir la liste. Dois-je m'affoler?

irinia

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

debelius59

Stojil

Un rapide message pour signaler que finalement je risque fort de jouer merco durant ce tournoi. Tout dépendra des figurines que je peux, ou non, me procurer, de l'avancement de mon barbouillage d'ici là mais, si tout se passe comme prévu, je rejoindrai les rangs mercenaires !

En clair, à modifier :

Marc "Stojil" Legendre - Egarés ou Mercenaires

grogro

Y-a-t'il moyen de s'inscrire par un autre biais? Je serai bien déçu de ne pas pouvoir être présent au plus gros tournoi HD jamais organisé dans ma ville.

arkhos94

Liancour

Comme le dit la news sur le site, les inscriptions c'est là-bas et uniquement là-bas.
Mettre un message ici ne suffit pas...

Dépêche-toi, tant qu'il reste des places.  ;)
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

CCCP

Alaster

Citation de: Liancour le Octobre 04, 2008, 00:23:04 AM
Comme le dit la news sur le site, les inscriptions c'est là-bas et uniquement là-bas.
Mettre un message ici ne suffit pas...

Dépêche-toi, tant qu'il reste des places.  ;)

Si c'est le cas, il aurait été judicieux de mettre le lien dès le premier post... ça m'aurait évité de ne m'inscrire sur le site de l'Asmoday que maintenant.

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

arkhos94

je plussois, c'est la première fois que je participe à un asmoday et il n'est écrit nul part qu'on devait s'inscrire aussi sur le site ....  ::)

Jabba

Quelqu'un peut me confirmer que mon inscription sur le site a bien été lié avec celle sur le forum ?? J'ai pas envi de me pointer pour rien ... ::)

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)