Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Lille] Tournoi de l'Asmoday Lille, le Dimanche 12 octobre

Démarré par Liancour, Septembre 22, 2008, 18:22:41 PM

« précédent - suivant »

Liancour

Citation de: arkhos94 le Octobre 05, 2008, 22:08:16 PM
je plussois, c'est la première fois que je participe à un asmoday et il n'est écrit nul part qu'on devait s'inscrire aussi sur le site ....  ::)

Lis mieux la news du site : http://helldorado.fr/tournois/asmoday-caravane-des-jeux-lille-2008.php  ;)

Faites gaffes les gars, j'ai une grosse formation en "mauvaise foi", je peux être encore plus fort que vous.  :P
Si vous regardez, fondamentalement, il n'a jamais été dit dans ce sujet où et comment s'inscrire, mais juste dans la news. Bon on aurait du, et on ne l'a pas fait (déjà que je me suis planté au départ dans la date), mais vous auriez pu demander aussi. Je sais l'habitude tout ça.
Pour me faire pardonner je vous ferais des bisous à l'Asmoday Lille... Revenez les gars ! Je déconnais !

Si jamais il y avait un problème et que des gens qui se sont inscrits ici n'auraient pas de place (j'en doute mais on ne sait jamais), je négocierai de pousser les murs avec Asmo Nico. Après tout, les joueurs de Yu-Gi-Oh arrivent bien à jouer par terre, pourquoi pas les joueurs de HD.  ;D
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Alexter

et m****

après d'intenses négociations avec ma chérie, j'ai enfin pu me libérer pour dimanche, je viens confirmer... et pouf, c'est plein... snif

bon, bah si une place se libère, je suis preneur avec mes Egarés

à la retraite
Contre IE

hamstersamourai

à Alexter,
je ne veux pas te faire espérer mais au jour d'aujourd'hui il n'y a que 20 inscrits sur 24 places (en page 1).....donc bon il y a peut être encore un espoir!!!
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

debelius59

Je suis surpris, j'ai reçu une confirmation par mail en m'inscrivant sur le site d'Asmoday et je ne figure pas dans la liste de ce topic.
Y aurait il un Hic par hasard ?

irinia

si tu as recu un mail de confirmation, c est que tu es inscrit, la liste n est pas mise a jour en temps réel
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Alexter

pas reçu le mail de confirmation encore...

*croise les doigts*

à la retraite
Contre IE

grogro

J'ai reçu mon mail de confirmation. Moi c'est Hugues Renard et je joue sarrazins. Merci.

arcanis

Salut à vous tous. Je suis un des belges qui viens à Lille.
J'ai bien reçus mon mail de confirmation mais ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il me semble y avoir peu d'égarer. Même si L'œil de Mzy nous regarde.J'espère que les peau vertes seront dans l'arène 8).

arkhos94

en ce qui me concerne j'ai reçu le mail automatique initial (la Confirmation de l'envoi de votre inscription à asmodee@asmodee.com) mais rien ensuite, normal ou pas ?

irinia

normalement tu devrais recevoir un mail de confirmation te disant ce que tu dois emporter avec toi
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Jabba

Citation de: irinia le Octobre 08, 2008, 11:57:43 AM
normalement tu devrais recevoir un mail de confirmation te disant ce que tu dois emporter avec toi
J'ai bien reçu le premier mail, mais je n'ai rien reçu d'autre par la suite ... Est ce que je dois m'inquièter même si mon pseudo est présent dans le premier post ??

Jabba (co)
Pourcentage de full peint :
Démon : 569/569 (100%) - Égaré 548/574 (95%) - Occidentaux 0/525 (0%) - Mercenaires : 18/29 (62%) - Lémure 7/13 (78%)

Ralf

Hello, j'ai tenté de m'inscrire sur le site d'Asmodée (je viens seulement de réaliser à quel point Lille était proche de Paris).

S'il reste une place, je défendrai comme d'habitude les couleurs des Mercenaires.

mzi

Citation de: arcanis le Octobre 07, 2008, 22:26:02 PM
Salut à vous tous. Je suis un des belges qui viens à Lille.
J'ai bien reçus mon mail de confirmation mais ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il me semble y avoir peu d'égarer. Même si L'œil de Mzy nous regarde.J'espère que les peau vertes seront dans l'arène 8).

Je ne vous abandonne pas. Mon sang est versé pour vous...

CCCP

Bon en attendant que je fasse une mise au point avec Nico qui est absent pour cause de maladie, voici les gens qui sont sur la liste. Bon je pense aussi que l'on va essayer de récupérer quelques places vu le succès rencontré. Ceux qui ne sont pas sur cette liste, manifestez vous et n'oubliez pas d'utiliser ce mail pour les inscriptions http://www.asmoday.fr/tournois/tournoi-hell-dorado/inscription.php

EDIT : la liste des confirmés se trouvent sur la page1 en tête de topic.

Midae

moi je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la part d'asmodée, mais je suis bien sur la dernière liste de CCCP. pas la peine que je m'inquiète et je peux faire la route ou bien...