Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Lille] Tournoi de l'Asmoday Lille, le Dimanche 12 octobre
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Lille] Tournoi de l'Asmoday Lille, le Dimanche 12 octobre  (Lu 20006 fois)
Chris0308
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #75 le: Octobre 13, 2008, 13:43:36 »

Ouaip ...sympa ..ç 'avait l'air ! Souriant

j'espère que l'on aura tous les résultats du tournoi (avec les factions jouées ,surtout Grimaçant)

j'aimerais bien voir ce qu'on fait tous les sarrasins ! Grimaçant

Chris Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

14 Sarrasins/20 (60% peints) + voyageuse 1635
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #76 le: Octobre 13, 2008, 13:56:47 »

Petit CR :

Chose promise, chose dûe, la bonne humeur, le fair-play et la prima étaient au rendez-vous ! Un grand bravo à Liancour qui a mené cette manifestation seul sans sourciller, d'une main de fer dans un gant de velour.

Ma compo :

- Isha
- Götz
- Gueule des Abysses
- Saurav-Geet
- Rétiaire
- Rétiaire
- Nomade squamate
- Nomade squamate

200 PA, CMD 8, DOM 18

Vraiment une très bonne compo, je trouve.

1er adversaire : Ralf, mercenaire

Scénario de type défendre et tenir sur 5 zones en croix.

Partie très agréable avec un joueur très agréable, que j'avais déjà affronté par le passé. Un joueur qui aime réfléchir et qui donne à ce jeu sa dimension tactique. Seul problème : quand vous avez un compo créée pour tenir sur la distance et que la partie ne fait que deux tours, c'est tout de suite beaucoup moins évident. Une petite frustration de ce point de vue mais rien de rhédibitoire.

Défaite décisive, mais les 3 tours supplémentaires auraient peut-être changé grandement la donne...

2ème adversaire : hamstersamouraï, mercenaire (oubli corrigé, mea culpa)

Scénario de type récupération d'objets.

A nouveau un adversaire très sympathique ! Alors que les 2 premiers tours de jeu me donnent un avantage certain, mes troupes se font copieusement allumer sur la suite du scénario. Tout se joue sur un jet de dés de mon adversaire qui foire pour achever une GDA à 2 PV. Un grand plaisir de jeu durant toute la partie ! Adversaire très agréable, jeu rapide et fluide, partie endiablée... du tout bon.

Victoire insignifiante qui, pour le coup, porte bien son nom.

3ème adversaire : grogro, sarrasin

Scénario de type défense.

Un joueur exceptionnel, et je pèse mes mots ! La donne de la partie me donnait une cruelle victoire sur le papier et le papier s'est révélé faire table de loi. Je suis en attaque, lui en défense. Il ne peut mettre que Nazir, Hashishin, lancier et un pilier de la foi. J'ai un téléporteur dans mon camp, et l'autre juste à côté de la case à défendre. La technique de Rush dès le premier tour allait forcément être sanglante, et les faibles troupes présentes avaient peu de chances de s'en sortir. Le scénario était à mon avantage, la terraformation à mon avantage, et mon adversaire joue avec la boîte de base (à peu de choses près) Sarrasin  Roulement des yeux
Par conséquent, aussi bien mon adversaire que moi connaissions le résultat de la partie dès les 2-3 premières activations du tour 1, mais ça ne l'a pas empêché de jouer jusqu'au bout, en gardant le sourire ! Un joueur que je désire vraiment affronter à nouveau, sur un scénario plus équilibré.

Victoire magistrale, sans grand mérite.

Au final, de très belles parties, des adversaires tous exemplaires, un fair-play omniprésent. Que demander de plus ? Réponse : quelques trucs quand même  Grimaçant

Cela étant, 2 points m'ont gêné :

- Toutes les factions sont globalement reparties avec 400 points de prima (400 pour chaque joueur de la 4 ème faction au classement, 470 pour chaque joueur de la 1ère faction au classement), toutes excepté une : les occidentaux. Ils n'étaient que 2 joueurs et n'ont eu, chacun, que 70 poiints. Soit les "lots" sont très nivelés (100-200-300-400), soit tout le monde a quasiment le même nombre (grosso merdo) et il n'y a aucune raison pour que seule une faction soit perdante. Et ce d'autant plus qu'il n'y avait que 2 joueurs.... Certes, Liancour avait probablement fait un calcul en fonction des résultats, du nombre de joueurs par faction et tout le toutim, re-certes, lesdits résultats sont établis en fonction des résultats purs sans aucune intervention subjective et c'est tout à son honneur, mais au final ça me laisse un arrière-goût dans la bouche. En clair : aucun réel "gagnant" mais deux joueurs "perdants".

- Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais les conseils de guerre égarés m'ont cruellement donné envie de rejoindre d'autres factions  Roulement des yeux

A bientôt !

++

Marc (aka Stojil)

« Dernière édition: Octobre 13, 2008, 17:22:12 par Stojil » Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #77 le: Octobre 13, 2008, 14:46:46 »

Quand je vois le commentaire de Stojil, je me dis que j'ai bien fait de pas faire le deplacement avec mes occidentaux....Sa m'aura economiser 120 euros de transport...

J'espere juste que le buff de Vargas et  une modification hypothetique des officiers mercenaires redonnera sa place aux occidentaux, parce que la c'est du grand n'importe quoi  Triste

Groumph, Ouin Ouin parceque je le vaut bien  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #78 le: Octobre 13, 2008, 17:07:46 »

vite fait car très peu de temps...

c'était moi le second adversaire de Stoji

en tout cas super tournoi et excellents adversaires!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Ralf
Invité
« Répondre #79 le: Octobre 13, 2008, 17:25:32 »

Seul problème : quand vous avez un compo créée pour tenir sur la distance et que la partie ne fait que deux tours, c'est tout de suite beaucoup moins évident.

Rhô, t'abuses, je suis quasi sûr qu'on a joué au moins 3 tours ! (non ?)

Par contre, tu veux pas déplacer ton message dans la rubrique "Rapports de bataille", qu'on y ajoute les nôtres ? Ca permettra d'y voir plus clair.
Signaler au modérateur   Journalisée
xtian59
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #80 le: Octobre 13, 2008, 17:59:59 »

Bon et bien que dire ... Pour le classement : je termine deuxième  joueur (sur deux), de la dernière faction... bon dernier quoi. Mais j'ai quand même passé une bonne journée... et j'espère que mes adversaires ont passé un bon moment. Toutes mes excuses à mon coéquipier, il en a au moins gagné une, lui!
Je vais continuer à jouer Vargas malgré tout car, sauf si je continu à me planter dans les objectifs (partie 2), je suis convaincu d'avoir une chance avec ma compo.
Sinon pour la répartition des factions c'est sur qu'on ne risque pas trop d'avoir de nouveaux joueurs occidentaux si on continu à se dire qu'ils sont nuls, faibles, etc... Alors que les vainqueurs (mercenaires) utilisent largement nos troupes. Et si Don..., et si Vargas...,
Les plus grands héros se font souvent massacrer à la fin (300, Alamo, Alien,...) et il ne faut pas espérer que les vainqueurs leur laissent les poches pleines. Je suis rentré en vie ce qui est déjà bien et en plus avec 70 PM cachées dans mes chaussettes qu'ils n'ont pas trouvées.
J'espère juste que nous allons continuer à vendre chèrement notre peau d'occidental sans basculer dans le camp (semble-t-il plus prometteur) des mercenaires ...
Achetons les peut être, mais surtout ne nous vendons pas!...

Vargas Power...



Signaler au modérateur   Journalisée

Lémure conteur des D6D.
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #81 le: Octobre 13, 2008, 18:45:20 »

Concernant la prime des joueurs Occidentaux, elle est surtout la conséquence de leur résultat, hélas catastrophique sur le tournoi. Le fait que les autres factions aient des sommes par joueur proche, est un vrai hasard.
Mais il est vrai que j'aurai pu octroyer une petite rallonge aux occidentaux, et que la charge de la journée ne m'a pas rendu très lucide sur le coup. Amis occidentaux, je vous offrirai donc 100 PM de ma poche pour vous prier d'excuser cette répartition chiche...

Un sujet pour les CR a été ouvert dans la section approprié.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
arcanis
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Courriel
« Répondre #82 le: Octobre 13, 2008, 18:49:25 »

xtian59  je te félicite de persister dans les occidentaux. J'apprécie les gents qui ne changent  pas de faction même après plusieurs défaites. Je n'irais pas jusqu'à dire Vargas power, car mon affiliation aux égarés me l'interdit Grimaçant mais je dis à tous les joueurs occidentaux:"Ne changez pas de faction, votre moment viendra!" Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #83 le: Octobre 13, 2008, 19:19:17 »

Un peu moins emballés que certains quant à l'Asmoday de cette année;
 
J'ai trouvé l'organisation un peu limite, je développe un peu histoire de pas dire que je crache dans la soupe gratuitement, tout ceci sans méchanceté, ce sont juste quelques regrets, non des reproches  ^^
 
Deja les compos et l'histoire des avantages; c'est bien simple, j'aurais pu jouer 220 points, changer de compo entre chaque partie, et jouer 3 fois la même carte avantage, personne n'aurait rien vu, vu qu'il n'y avait pas de vérification ni même de fiche d'armée.
 
Les rondes, 3 parties de 2 H ça me parait beacoup trop long. Perso, mes 3 parties se sont terminées plus ou moins au bout d'une heure. Bon, ca a ses avantages, puisque j'ai pu du coup visiter un peu les autres stands et voir d'autres jeux ^^
 
Les scenars choisis m'ont parfois laissés un peu perplexe; le premier notamment, un contrôle de zone modifié, mixé à un prendre et tenir, avec des zones de 6 pouces à l'intérieur des zones, certaines vides, d'autres non. Long à mettre en place (mesurer les zones, placer des repères pour les matérialiser - d'autant que les tables n'étaient pas au bon format -) difficile à visualiser, sans compter les pions qui bougent, etc...
Je regrette aussi un peu qu'en général la plupart des scénars tendaient à jouer la poutre pure (Premier scénar, Defense, Chasseur de tête), et qu'une partie ne soit pas des plus équilibrés (Défense, où la faction qui défend a peu de chance de l'emporter - Chasseur de tête contre des égarés avec le Grouillant et le Partage de sang...)
 
La storyline m'a également déçue; toujours pas de nouveauté, c'est le même Deus ex Machina que l'Asmoday Lille de l'an dernier et certaines chroniques de Zaebas; On trouve une zone avec plein de Prima Materia, du coup tout le monde y va et se casse la gueule... Mouais...
 
Dernier point noir pour moi; les lots:
L'an dernier les 2 premiers avaient eu droit à 1 fig chacun, et c'est tout, cette année, même plus de fig, les gens sont repartis avec des bouts de cartons. Zouper.
Autant pour une ligue ou un tournoi classique ça me choque pas, autant pour l'Asmoday, gros événement qui a lieu une fois par année, je trouve dommage de se contenter d'offrir de la Prima Materia. Quitte même à offrir des lémures ou des petits gadgets, peu importe, mais définitivement, pour une Asmoday, je trouve que les bouts de cartons ça fait un peu cheap.
Apres, perso je viens pas pour les lots ni pour gagner (Sinon je jouerais pas occidental Souriant), mais c'est quand même un peu dommage.
 
Evidemment, je dis tout cela sans animosité aucune heing, je suis pas un chameau ^^, je perd pas de vue le fait que c'était un tournoi gratuit ni rien ni rien, et puis je me doute bien que gérer un tournoi seul c'est pas non plus évident, je donne simplement mon avis a propos de ce qui m'a plu ou déplu histoire de voir ce qui peut être amélioré par la suite. Bien sûr, cela n'engage que moi.
 
Pour finir, les points positifs; des gens très sympas, très chaleureux, au niveau de l'ambiance, de loi le plus agréable que j'ai pu faire.
J'ai pu rencontrer Didier59 en vrai et voir ses figs, et me rendre compte avec dépit qu'elles sont réellement superbes, et non, c'est pas des montages photoshop, merdre ^^
(J'ai un moment songé a lui briser les 2 mains par jalousie, mais il est bien trop gentil pour mériter ça, j'aurais eu des remords Clin d'oeil )
 
Mes adversaires ont tous étés très corrects et très fair-play, et l'ambiance était très bonne, et j'avoue que ça m'a fait plaisir de voir des gens franchement sympathique à ma table, et qui ne jouaient pas leur vie, mais au contraire se faisaient plaisir Clin d'oeil En tout cas, l'ambiance était franchement bonne, et pour cela je ne regrette pas d'être venu.

VinZ - M'en fout, je continuerais à jouer occidental Souriant

Un petit clin d'oeil à mon malheureux mais néanmoins tres sympathique coéquipier; on s'en fiche des autres, tout le monde sait que c'est les occidentaux qui gagnent à la fin Clin d'oeil

Voili voilou pour mon grain de sel Clin d'oeil
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 10:13:10 par VinZ » Signaler au modérateur   Journalisée
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #84 le: Octobre 13, 2008, 23:13:45 »

Allons-y pour mon rapport de bataille :

Je reviendrai cependant sur les propos de Vinz concernant les lots, et effectivement je trouve dommage que les occidentaux, venus très courageusement, n'aient pas été plus récompensés de leur effort.

A coté de ça, j'ai bien aimé cet asmoday dans mon pays (ben oui, j'sui ch'ti exilé à Versailles). L'organisation, si effectivement aurait pus être plus présente, a tout de même permis un beau tournois et le partage du plaisir du jeu. J'y ai retrouvé un plaisir que j'avais perdu à la Gencon, par exemple. L'esprit des tournoyeurs y est bien evidemment pour beaucoup evidemment; mais de même l'esprit de l'organisation  Souriant

Autre point positif, j'ai enfin rencontré Didier59 et CCCP qui sont de très agréables adversaires. J'ai aussi fait la connaissance de Oups devant qui se fut presque un plasir de se faire rouler dessus  Grimaçant

Bon, alons-y du compte-rendu :

Tout dabord mon équipe :
- Tsillah     40 pts
- Ambassadeur infernal     30 pts
- Succube     29 pts
- Damné de l'Orgeuil et Grand Damné de l'Orgeuil     42 pts
- Grand Damné de la Colère     26 pts
- Foulques le Noir     24 pts
- Pietaille Damnée     9 pts

Total 8 CMD et 17 de DOM

Side :
- Alazaïs     30 pts       (A ce propos, j'ai perdu ma carte d'Alazaïs. Aussi si quelqu'un se retrouve avec une carte de trop, merci de me contacter)
- Succube     29 pts

Mon but était de rentrer une succube de plus contre des humains, afin de profiter au maximum de leur Bouclier de Luxure, ou de rentre Alazaïs contre l'Ambassadeur, pour m'en servir de vautour et éliminer les figurines affaiblies. Tsillah pondant des lemure d'injonction calomnieuse pour sonner mes adversaires tandis qu'Alazaïs essaie de faire perdre l'aura d'isaïa sur le Golem.


Première partie contre les mercenaires de Didier59
Il s'agit de récupérer le contrôle tactique de 5 zones de 6 toises de coté au centre des quatres bords de table ainsi qu'au milieu de la table.

Effectivement, le déploiement divisé, ainsi que les multiples zones de contrôle à gérer rendent le défis interressant, pour ne pas dire casse tête.
Pas de zone de conflit sur ce premier terrain, tranquille de ce coté là. Par contre, la terraformation voit apparaitre deux téléporteurs traversant le terrain de bout en bout... les deux grenadiers de mon adversaire vont en profiter au maximum.
Pour ma part, je fait rentrer Alazaïs en remplacement de l'ambassadeur, espérant faire perdre l'aura d'iSaïa (il ne la perdra qu' 3eme tour, après avoir booster le golem).

Cette partie a durée, et ce fut une lente descente aux enferts pour mes démons... les dés n'étant jamais avec moi (et ce toute la journée) mes troupes se faisaient laminées peu à peu sans effet contre l'adversaire... ses 2 grenadiers n'ont commencés à être menacer qu'au troisième tour...

Bref, au final, après une longue agonie, s'est une défaite décisive, ne restant que Alazaïs dans une zone de contrôle pour la contester.

Seconde partie contre Oups... et ses mercenaires
Le scénario est une défense de tunels, tandis qu'il faut aller détruire les installations adverses.

Je décide de rentrer une seconde succube contre l'ambassadeur sur ce scénario. Me disant qu'avec les deux succubes, je pourrait profiter d'une meilleure protection.
J'ai sur ce scénario l'avantage, et mon adversire n'a qu'un grenadier et aligne la Voyageuse 1635 devant moi. Lors de la terraformation je parviens à placer une zone donnant dégats spirituels au centre de la table... les cartes son de mon coté je me dis.

Je parviens à centrer les combats au centre, et piège son officier grace à l'aura de délation de l'Orgeuilleux pour l'envoyer contre son Grand frère Grimaçant je me frotte les mains par avance, surtout que son grenadier est derrière ses troupes, pas bien loin de mes lignes offensives.

Malheureusement (Huh) son officier meurt rapidement (activation de l'Orgeuilleux et du GDC à ses coté) et laisse le champs libre à son grenadier... qui fait un massacre : deux figurines tuées, une à deux ou 3 pv... bref, la partie semble pliée.
Cela se confirme peu après avec mes activations qui ne donnent pas les résultats escomptés... quand les dés ne sont pas là, ils ne le sont pas !

Enfin, je termine sur une défaite magistrale, ma tsillah ne parvenant pas à toucher le piler adverse (bon, il aurait fallu 5 touches, mais sur DEF 2, à 4 dés, il n'y a eu qu'une touche !)

Dernier match, contre CCCP qui joue Egarés en défense sur le scénario éponyme.

Mon adversaire fait montre de manque de chance sur ses intégrations de renfort, aussi j'en profite. De plus un puit de lave où je place Foulque le rend particulièrement dangeureux.
Je fais deux groupes : Foulques et Orgeuilleux + piétailles, et Tsillah, Succube, GDC et Ambassadeur.
- Tsillah evoie ses lemure d'injonction (très utiles !)
- le GDC , la succube et l'ambassadeur vont à l'assaut de Bran.

CCCP envois son chien bicéphale contre les orgeuilleux en vu de les ralentir; cette tactique sera payante, car le toutou tiendra 3 tours à retenir tout ce joli monde... et quand il mourra enfin, j'aurai pas asser de CMD pour booster Foulques Pleurs

Bref CCCP, avec seulement 115 points (Bran, un rétiaire, un squamate et le toutou à son pépère) tient face à mes 200 points de démons... ses troupes ne commenceront à rentrer qu'au tour 3 (1 rétiaire sur les deux restant). Et il tient malgrès la perte de Bran dès le 3 eme tour !

Au final, j'ai crains une défaite insignifiante, mais grace à un collègue démon et une relecture des règles du scénrio, Foulques dans la zone de défense (mais avec moins de PA que mon adversaire) m'offre une égalité sur le fil.


Bon, bonne journée, trois parties qui furent longues et des dés foireux. Mais des adversaires agréables et fort sympathiques pour une journée qui fut réussie pour ma part.

« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 09:52:22 par Alaster » Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Stojil
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #85 le: Octobre 14, 2008, 04:27:09 »

Mais il est vrai que j'aurai pu octroyer une petite rallonge aux occidentaux, et que la charge de la journée ne m'a pas rendu très lucide sur le coup. Amis occidentaux, je vous offrirai donc 100 PM de ma poche pour vous prier d'excuser cette répartition chiche...

Excellente initiative, qui t'honore !

Malgré tout, je suis contre l'idée que tu doives, toi, débourser de ta poche. Ce qui serait vraiment bien, ce serait que chaque joueur présent t'envoie 20 PM (on était 24 joueurs - 2 occidentaux = 22). 22 x 20 = 440 PM soit 220 par joueur occidental.

Par conséquent, ils "gagneraient" moins que les autres factions (normal, ils ont perdu) mais le dispatch serait plus juste (et je ne pense pas que les joueurs ayant gagné 400 PM, autrement dit tout le monde, soient à 20 près...).

Liancour, file-moi ton adresse (ainsi qu'à tous ceux qui veulent faire cet "effort") pour recevoir 60 PM, soit ma contribution + Aneyrinn + Nours.
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 04:29:31 par Stojil » Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #86 le: Octobre 14, 2008, 08:34:14 »

Malgré tout, je suis contre l'idée que tu doives, toi, débourser de ta poche. Ce qui serait vraiment bien, ce serait que chaque joueur présent t'envoie 20 PM (on était 24 joueurs - 2 occidentaux = 22). 22 x 20 = 440 PM soit 220 par joueur occidental.
Bah, c'est pas de sa poche, hein. Ce sont les cartes données par Asmodée pour ce tournoi, il les distribuait à sa guise, en fonction des résultats.

Comme il l'indique lui même, si les occidentaux étaient aussi peu rémunérés, ce n'est pas du à leur nombre, mais au fait qu'ils se sont pris branlée sur branlée. Leur donner trop, ça serait d'une part les prendre en pitié, ce dont ils n'ont pas vraiment envie, je suppose, et d'autre part négliger les bons résultats des autres factions.

Sinon... A quoi ça sert, que Ducros, il se décarcasse ?!
Signaler au modérateur   Journalisée
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #87 le: Octobre 14, 2008, 09:51:59 »

Vinz
J'ai pu rencontrer Didier59 en vrai et voir ses figs, et me rendre compte avec dépit qu'elles sont réellement superbes, et non, c'est pas des montages photoshop, merde ^^
(J'ai un moment songé a lui briser les 2 mains par jalousie, mais il est bien trop gentil pour mériter ça, j'aurais eu des remords)


Ou peut-être, parce que je fais de la boxe   Grimaçant Grimaçant
merci pour ce commentaire très sympa

(Vinz tes  figurines sont très chouettes, j'aime beaucoup ta soeur Eloïse)
à bientôt
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #88 le: Octobre 14, 2008, 09:54:28 »

Malgré tout, je suis contre l'idée que tu doives, toi, débourser de ta poche. Ce qui serait vraiment bien, ce serait que chaque joueur présent t'envoie 20 PM (on était 24 joueurs - 2 occidentaux = 22). 22 x 20 = 440 PM soit 220 par joueur occidental.

Par conséquent, ils "gagneraient" moins que les autres factions (normal, ils ont perdu) mais le dispatch serait plus juste (et je ne pense pas que les joueurs ayant gagné 400 PM, autrement dit tout le monde, soient à 20 près...).

Liancour, file-moi ton adresse (ainsi qu'à tous ceux qui veulent faire cet "effort") pour recevoir 60 PM, soit ma contribution + Aneyrinn + Nours.

Je suis Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #89 le: Octobre 14, 2008, 10:17:32 »

Très bonne initiative, donner de la prima supplémentaire aux occidentaux, mais lancer une collecte risque d'être un peu compliqué, je donnerai les 200 prima gagné au concours de peinture à xtian59 (c'est mon frangin) et si Liancour file les 200 prima à Vinz ça sera plus simple.

Sinon pour revenir sur le tournoi, j'ai passé une excellente journée, des joueurs très sympa, mais adversaires, Alaster, Nours et Dark, vraiment le genre de joueurs que j'aime rencontrer, nous avons réalisé des parties acharnées mais dans une bonne ambiance, contre les démons d'Alaster, ses jets de dés pourris mon bien avantagés pour cette victoire décisive, contre les sarrasins de Nours, il m'offre la victoire (insignifiante) en déclenchant une zone de conflit au mauvais moment sinon, je pense qu'il aurait gagné, une superbe partie, et contre Dark et ses sarrasins, c'était coup pour coup, mais il en a donné quelques uns de plus, la partie la plus tendue et surtout celle que je perds   Pleurs (défaite décisive)
je reviendrai présenter les rapports de bataille un peu plus tard.

Juste un point négatif : il faut vraiment interdire les micros en plein tournoi HellDorado (trop bruyant   Fâché)
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 10:19:38 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.