Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  SCENARII
| |-+  Scénarii officiels/Questions/Tactiques & Stratégies
| | |-+  Les chroniques de Zaebas - Première saison - La voie du refuge
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les chroniques de Zaebas - Première saison - La voie du refuge  (Lu 16226 fois)
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #30 le: Décembre 08, 2007, 14:33:42 »

J'ai joué Echange d'armes hier avec un alchimiste dans ma compo, et il est immonde sur ce scenar. Comme il n'a pas de table de dégats, il n'occasionne pas d'échange. Comme ses dégats sont différés, tu peux lancer une grenade, puis attaquer la fig pour l'amener à moins de 3 points de vie et la regarder mourir en silence à la phase d'entretien. Donc quand tu obtiens assez de touches au corps-à-corps pour tuer une fig consumée, tu peux choisir si tu souhaites faire l'échange ou pas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Nekronem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



Courriel
« Répondre #31 le: Décembre 09, 2007, 09:25:48 »

Dommage qu'il soit si fragile... parce que l'autre peut très bien aller le chercfher pour jouer à ça de son coté et vu qu'avec deux baffes il est parti...  Mais je me demandais justement ce qu'il était des dégats dù aux états (consummé, ...) donc à priori ça n'entraîne pas d'échange ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Born to be a larve...
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #32 le: Décembre 09, 2007, 14:43:01 »

Dommage qu'il soit si fragile... parce que l'autre peut très bien aller le chercfher pour jouer à ça de son coté et vu qu'avec deux baffes il est parti... 

C'est ce qui s'est passé, mais l'alchimiste a eu le temps de lancer 2 grenades et ce fut largement suffisant. Dans notre partie, c'est un sable mouvant qui a tué papy, donc il n'y a pas eu d'échange, mais sinon ça se joue à la domination : si le Sarrasin l'a, il aura forcément une figurine à portée de charge pour neutraliser l'alchimiste.

Citation
Mais je me demandais justement ce qu'il était des dégats dù aux états (consummé, ...) donc à priori ça n'entraîne pas d'échange ?

Dès qu'il n'y a pas de table de dégats, il n'y a pas d'échange. Donc sur les dégats de zone non plus.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #33 le: Décembre 24, 2007, 00:55:26 »

'lut!
je viens de faire le scénar brumes mortelles face à un démon, et on s'est posé une question.. le principe de déploiement est que lorsqu'on place une figurine dans une zone, on doit placer la prochaine figurine dans la zone suivante, jusque là tout va bien!
mais que se passe-t-il avec déploiement avancé, des damnés de la paresse p.e. ?
mon adversaire s'est fait plaisir à placer ses damnés en dehors de sa zone de déploiement et de recommencer  au tour de la même manière.. résultats une armée démons bien regrouper autour d'asaliah, c'est plutôt chiant à gérer! (enfin tout est bien qui finit bien, merci bran!)

so, quid?
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #34 le: Décembre 24, 2007, 11:01:52 »

on s'est posé la même question. On a compté que le paresseux était bloqué dans une zone, mais posé en dernier, ce qui est super handicapant pour lui... en même temps, les paresseux sont pas tip top sur ce scénar je trouve... mais bon, je m'en fout, je jouait l'Egarés ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #35 le: Décembre 24, 2007, 11:27:52 »

C'est vrai que la question mérite d'être tranchée de manière officielle... surtout pour le "Il sera placé après les combattants qui ne possèdent pas cette capacité".
Mais je pense qu'utiliser cette règle pour les déployer tous dans une même zone de déploiement est un abus de droit.
Je serais plus pour une interprétation comme Alexter voire pire. Pour moi si on veut utiliser leur capacité, il faut les déployer en dernier mais toujours en respectant le fait qu'on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre en partant de la dernière zone que le joueur à démons a utilisée. Le joueur démons peut aussi déployer son paresseux avant mais sans utiliser déploiement avancé.
Mais ceci n'est que mon interprétation.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
kahlong
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



WWW
« Répondre #36 le: Décembre 27, 2007, 02:33:09 »

Je profite de ce topic pour vous demandez qui et comment vous avez fabriquez les décors comme la pompe à filtrage et les fleurs d'eau( que j'ai aperçu à Lille lors des Asmodays en fait)
J'ai d'ailleurs créé un topic ce sujet.http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=920.0
Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gravedigger
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #37 le: Février 08, 2009, 22:42:09 »

Petite question :  Peut on jouer à tout les scénarios de la campagne  même si on n'a pas la combinaison d'adversaire correspondant au tableau des rencontres Huh           
Par exemple faire  "Fleur d'eau"   avec  Démons contre Démons.
Signaler au modérateur   Journalisée
YoshiRyu
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 996


vive les Anges, Démons et autres damnés


« Répondre #38 le: Février 08, 2009, 22:49:06 »

techniquement oui
mais les scénario "selon faction" sont normalement fait pour les factions en question,
en jouant ces scenario avec d'autre faction, tu risques d'avoir un gros déséquilibre
Signaler au modérateur   Journalisée

Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #39 le: Février 09, 2009, 09:57:21 »

A savoir que si tu fais de telles rencontres, elles ne pourront pas être retournée en résultats officiels des tournois il me semble (je dis ça pour la saison 4 ; les autres chroniques ayant été fermée).
Par contre, rien en effet ne t'empêche de les jouer comme bon te semble or chronologie officielle Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Gravedigger
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #40 le: Février 09, 2009, 10:01:12 »

Merci pour les réponses.

C'est juste pour des parties amicales.  Mais le problème de déséquilibre m'inquiétais Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #41 le: Février 09, 2009, 10:26:37 »

En jouant en faction miroir, il y a peu de chance que ça soit déséquilibré, quel que soit le scénar, à partir du moment où le déploiement est symétrique (pas comme dans Défense ou Embuscade)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.