Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  C'est possible!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: C'est possible!  (Lu 6394 fois)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #15 le: Octobre 08, 2008, 14:45:45 »


Contre les Sarrasins, la compo a le don de les placer devant un dilemme:
- soit ils essayent d'envoye leur(s) Hashishin(s) contre mon officier, mais sans garantie de réussite, ce qui "neutralise" l'assassin autant que Götz;
- soit ils se condamnent à subir les affres de "Discrétion 4" et Götz continue d'être utile avec son ordre monstrueux et revient sur le terrain si le CMD adverse est neutralisé.

En tout cas, les compos Etruscilla sont difficiles à jouer, mais restent plaisantes si l'on parvient à  éviter l'assassinat.

Au vu de ta compo et de ton déploiement supposé (Etrucilla protégé par Götz) , si je jouais Sarrasin en face de toi je pense que j'éliminerai tout de suite la Gueule (Alchimiste + Lancier avec Layla ou 2 Hashishins avec Nazir). Ensuite , il n'y a plus rien de menaçant car Götz est en défense. Rien qui ne puisse être gérés par une compo sarrasine efficace... Ensuite , pour attraper tes troupiers , rien ne vaut les piliers poignards et leur attraction 3...

Bref , et ce n'est pas une surprise , le duo d'hashishin est toujours la réponse à tous les problèmes posés dans le jeu...

Je suis très curieux sur les oppositions avec les occidentaux ou les mercenaires...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #16 le: Octobre 08, 2008, 19:56:46 »

intuable en effet.

jeter plus de 10 dès n'a aucun effet sur un invulnérable je suppose. sinon avec un lancier uber booster.

remarque je propose mais je sais que ça marche pas...

on lance pas assez de dés pour arriver à le tuer
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #17 le: Octobre 08, 2008, 20:41:17 »

sauf attaque d opportunité donc si j arrive a leur enlever l insaisissable avec une panthère et les faire rentrer dans un mur de lame ca fait boum 3 dégâts... encore un truc qui ne marche q'en théorie ou si l adversaire oublie
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #18 le: Octobre 08, 2008, 22:11:10 »

sauf attaque d opportunité donc si j arrive a leur enlever l insaisissable avec une panthère

Parce que le grouillant est un lémure ? Un gros lémure alors Tire la langue

Les sarrasins ont de quoi lancer des brouettes de dés avec Chams, Charisme et des soutiens. Il faut avoir raser le reste de la compo d'abord pour pouvoir se concentrer sur le grouillant, et il faudra sûrement y passer 2 tours, mais ce n'est pas impossible. En moyenne, pour tuer le grouillant en 2 tours, il faut de l'ordre d'une quarantaine de dés. Un lancier tout seul peut déjà en apporter 20.

Mais c'est sûr que l'absence d'explosions ou de frénétiques se fait sentir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #19 le: Octobre 08, 2008, 22:34:09 »

Interception
"Il annule l’effet d’Insaisissable, de Fouisseur et d’Intangible dans sa zone de contrôle (normale et étendue contre les lémures)."

Donc en se plaçant intelligemment la panthère annulera l'insaisissable du grouillant juste avant qu'il ne pénètre dans la zone de contrôle du Lancier.
Et boom le lancier lui met 3 points de vie dans sa face.
+ le point de vie de la panthère (elle aussi elle a attaque d'opportunité)
+ la passe d'arme puisque le grouillant va contacter le lancier.
et boom plus de grouillant.

Maintenant qui va jouer la panthère en sarrasin contre de l'égaré en espérant que le grouillant sorte ?
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 22:36:42 par nbk » Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #20 le: Octobre 08, 2008, 23:07:32 »


Les sarrasins ont de quoi lancer des brouettes de dés avec Chams, Charisme et des soutiens. Il faut avoir raser le reste de la compo d'abord pour pouvoir se concentrer sur le grouillant, et il faudra sûrement y passer 2 tours, mais ce n'est pas impossible. En moyenne, pour tuer le grouillant en 2 tours, il faut de l'ordre d'une quarantaine de dés. Un lancier tout seul peut déjà en apporter 20.
En fait, il en faut que 30, et dimanche un mec m'a mis à 1 avec seulement 15 dés avant meme que grougrou ne fasse un point de dégats. sur chasseurs de tetes, le grouillant apporte un sursis, pas la victoire§. En tous cas beaucoup moins que l'assassin affaibli qui marche hors zone d'atteinte...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #21 le: Octobre 09, 2008, 14:36:31 »

dans la zone de contrôle il perd son insaisissable. donc il prend quand même les dégâts de l'attaque d opportunité. ca on est d'accord

par contre... contactera ou contactera pas?
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.