Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes débuts en Hell Dorado avec Sarrasins et Egarés

Démarré par b. de moork, Octobre 05, 2008, 19:50:19 PM

« précédent - suivant »

b. de moork

Salut à tous,

Ayant récemment découvert l'univers HD, j'ai débuté ce jeu avec beaucoup de plaisir.

Sous ce lien ma galerie de mes premières figurines : http://gallery.me.com/p.mancuso#100112&bgcolor=black&view=grid

Si cela ne gêne pas, je préfère donner ce lien car j'ai plusieurs galeries plutôt que d'insérer mes photos dans le sujet.

Merci pour vos commentaires.

krile

C'est assez homogène et agréable à regarder.
Je pousserai un peu les contrastes, notamment les assombrissements.
Exemple : sur le porteur de vers, un bon coup d'assombrissement aux connections entre les membres ne serait pas de trop, histoire de faire ressortir le tout.
Autre exemple : je trouve le contraste entre les deux "peaux" du squamate trop léger, et du coup assez peu visible. je n'hésiterai pas à pousser un peu. J'avais fais un truc du style ça (Isha, vers le milieu de la page) : http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1295.45.  C'est surement pas une référence en termes de peinture, mais ça donne une idée de contraste fort possible.

A+