Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

conversions pietaille damnée

Démarré par raph202, Octobre 06, 2008, 20:58:03 PM

« précédent - suivant »

jinn

Et puis j'dis çà, mais c'est pas comme si j'avais fait la même chose avec mon lancier... ::)

raph202

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires.

Pour la peine, je vous joins ci-dessous de nouvelles conversions :

1- Maître des lames de l'école de jade 3 et 4 (à noter que je pense recommencer le 4 avec des tentacules sous chaque bras pour lui donner un coté Hybride...)

2- Déserteurs 3 et 4 accompagnés d'un tromblonier grenadier 3 (le 2 étant page 1) et de gilloux la mitraille:

Encore une fois : merci pour vos commentaires.

A+

M120

tes conversions sont géniales même je reste pas fan des chapeaux chinois.
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Balrog

Très plaisant ce topic : beaucoup d'imagination, des figs dynamiques et originales et plein de bonnes idées pour ceux qui détestent les doublons.

Du beau travail, vraiment. Vivement la suite (conversion d'égarés ? Hein ? Dis ?  ;D )

Eusèbe

Ouaip, des trucs vraiment sympas pour les immortels.

ps; pour balrog, je pourrais lancer celles que j'ai fait (d'égarés) dès que je reviens en france
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

raph202

bonjour à tous,

Pour la conversion d'égarés, je n'ai pas d'idées pour le moment. j'aurai aimé travailler sur les harceleurs corvus mais les figurines sont décidément trop compactes pour en faire quelque chose. Si quelqu'un à des idées, je suis preneur.

Ces derniers temps, je me suis concentré sur des sarrasins : panthère 2 que je vous présenterai ces prochains jours / combattants sanctifiés, mais la peinture est vraiment trop minable pour pouvoir les présenter pour l'instant.

J'essaye aussi de reprendre quelques mercenaires en peinture en essayant de m'appliquer un peu plus (ce ne sera pas du luxe).je pense vous les présenter dans un nouveau topic comme ceux ou j'ai fait sur : 1- démons / mercenaires 2- égarés.

Je garde ce topic pour la conversion pure.

Merci à tous

A+

raph202

Bonjour à tous,

Comme promis : les panthères 1 et 2

A+

crad le barbare

Hello,

2 panthères bien réussies (mais on les voit d' 1 peu loin). Celle qui bondit donne un bel effet.
"Si quelque chose d' idiot vous rend heureux, faites-le !"
proverbe chinois

Peinture : Sarrasins à 100% (481 pts/481 pts), Egarés à 95% (466 pts/492 pts), Occidentaux, Mercenaires, Démons, Immortels.