Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Le pire ennemi du Trappeur... le corvus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le pire ennemi du Trappeur... le corvus  (Lu 2542 fois)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« le: Octobre 10, 2008, 09:55:54 »

x
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 11:35:15 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 10, 2008, 10:07:21 »

Pour la discretion qui est annulée, ca reste à prouver, vu que le trappeur a toute ses chances de tuer le corvus facile lors de la passe d'arme Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 10, 2008, 12:00:06 »

Bof...

Le corvus n'apporte rien pour aider à passer la principale défense du trappeur : Discrétion 5. De plus, Douleur est un des rares états qui n'empêchent pas les ordres. A ta place, je regarderais plutôt du côté du croc qui peut l'engager à 7 toises et ne devrait pas avoir trop de mal à le mettre au sol. Ensuite, c'est une passe d'armes à -3 CBT (Mise au sol + Encombrante) avec Immobilisation garantie si tu prends la peine de monter ton croc à 5 de CBT. Et pendant tout ce temps, le trappeur perd l'usage de son piège.

Ce qui est bill chez le trappeur, c'est son piège. Sans frappe rapide et avec sa DEF d'huître, le dépeçage risque d'être très difficile à placer sans avoir recours à une montagne de soins.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #3 le: Octobre 10, 2008, 13:15:18 »

Bonjours à tous, mes respects MZI  Clin d'oeil

Ça reste à tester, bien entendu, mais à mon avis, l'arrivée de ce trappeur que certains présentent déjà comme un incontournable va revaloriser le harceleur, qui pourra être intégré contre une compo démons au vu de la probabilité de voir ce mercenaire débarquer (les démons n'aiment pas la gueule des abysses, le Golem, les rétiaires et adoreraient les voir hésiter avant de charger).

J'y avais pas pensé !
...à intégrer le trappeur aux démons  Grimaçant ...c'est vrai j'ai déjà du mal à intégrer tous mes petits chéris dans une seule compo, alors avec le trappeur en plus  Choqué

Pour te rassurer (sur notre sort !), je pense qu'avec les  paresseux qui ont attraction et le petit orgueilleux qui la file à n'importe qui, le trappeur n'a pas trop de soucis à se faire !  Cool

ça pourait d'ailleurs donner une combo amusante : le paresseux scotch un adversaire en combat et trappeur planqué derrière viens l'achever (l'adversaire, pas le paresseux !)...et hop le dépeçage commence.
Plus drôle, le petit orgueilleux lance "aura de délation" sur un adversaire, celui-ci fonce sur le trappeur et viens s'étaler comme une merde aux pieds du trappeur  Souriant....

Bon, mais que cela ne t'empêche pas de déployer des corvus dans ta compo si nous nous affrontons un jours !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #4 le: Octobre 10, 2008, 16:05:20 »

Je préfère meme pas penser au trappeur qui va etre l'unité maitresse de toute compo jusqu'a son errata qui va vraiment pas tarder. Pour moi, le corvus reste l'unité à rentrer avec un croc pour faire des brouettes de 6 sur les lemures
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 10, 2008, 18:03:50 »

faut pas, ils ont un intéret quand même : bloquer les chemins avec la terra... comme ça, si l'adversaire veut passer, il est obligé de perdre un tour pour le tuer  Grimaçant

et avec un peu de chance, il peuvent même placer leur douleur 2 et calmer un peu le vilain qu'a voulu leur taper dessus
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.