Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Ticket d'or ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ticket d'or ?  (Lu 9576 fois)
Diafoirus
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« le: Mai 29, 2007, 15:23:18 »

J'ai entendu dire que sur les 1.500 premiers tirages des boîtes de chaque faction, l'une d'entre elle contenait un ticket doré, un peu comme dans la nouvelle de Roal Doal, " charlie et la chocolaterie", désolé pour l'exemple puéril, mais c'estcelui qui me parait le plus parlant  Grimaçant.

L'heureux possesseur du ticket pourrait se faire peindre une des figurines de sa boîte par l'équipe de peintre d'Asmodée  Roulement des yeux.

C'est une connaissance qui m'a dit ça, il le tenait de son revendeur, mais comme s'est un pince sans rire ( il adore mettre en boîte les gens), je me demandais si c'était vrai.

Info ou intox ?





« Dernière édition: Mai 29, 2007, 15:27:37 par Diafoirus » Signaler au modérateur   Journalisée
François
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mai 29, 2007, 15:48:31 »

J'ai lu la même chose quelque part... Maintenant à savoir si c'était sur un forum (genre Warmania) ou Ravage, ... Me rapelle plus.
Mais ce ne serait donc pas du tout de l'intox. j'attends d'avoir ma boîte de Sarrasin pour voir s'il n'y aurait pas un beau ticket doré pour avoir l'immense plaisir et chance d'avoir une fig peinte par un maître.
Ceci dit, si cela m'arrivait, j'aurai l'air malin pour peindre le reste de mes figs :-)

François
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #2 le: Mai 29, 2007, 16:22:01 »

Citation
L'heureux possesseur du ticket pourrait se faire peindre une des figurines de sa boîte par l'équipe de peintre d'Asmodée 
.
Non c'est une figurine choisie par Asmodée.
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #3 le: Mai 29, 2007, 17:22:14 »

J'ai effectivement lu dans le dernier Ravage qui l'y aurait un "Golden Ticket" par faction. Celui qui le trouverait aurait la chance d'avoir un de ses indépendants peint par l'un des peintres Asmodée.
Je l'ai pas en tout cas... dommage Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
aegnor
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



WWW
« Répondre #4 le: Mai 29, 2007, 18:42:55 »

M'est avis qu'une réponse à ces histoires de ticket d'or se trouve sur le site de Hell Dorado...  Roulement des yeux

http://www.helldorado.fr/figurines/un-golden-ticket-hell-dorado-.php

Frédéric Frugier
« Dernière édition: Juin 15, 2007, 14:49:52 par aegnor » Signaler au modérateur   Journalisée

Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #5 le: Mai 29, 2007, 18:55:35 »

Merci bien pour cet éclaicissement Clin d'oeil
Vous êtes très généreux chez Asmodée apparement  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Nicofig
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


nicofig@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #6 le: Juin 01, 2007, 20:12:47 »

Toujours personne pour ces fameux tickets d'or ? Ils sont cachés ?
Signaler au modérateur   Journalisée
La Fureur
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



WWW
« Répondre #7 le: Juin 01, 2007, 21:23:11 »

Ou alors ils n'ont pas encore été trouvés ou bien ce sont des non-habitués des forums qui les ont eut.

je pencherai quand même pour la première solution.
Signaler au modérateur   Journalisée

Les Corses, que l'on décrit comme individualistes, alliant l'exubérance à la maîtrise de soi, nonchalants, hospitaliers, loyaux, fidèles en amitié, attachés à leur pays natal, éloquents et courageux, sont plus que tout cela.

Ils sont susceptibles...
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #8 le: Juin 02, 2007, 20:38:30 »

Effectivement, vu qu'il y n'y en a qu'un par faction, ils n'ont peut-être pas ecnore été trouvé.
En tout cas ceux qui les trouveront aurant bien de la chance  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée
AsaThor
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30



Courriel
« Répondre #9 le: Juin 03, 2007, 13:17:33 »

Visiblement quelqu'un que j'ai croisé à DreamWej à eu la chance de tomber sur le ticket ( enfin son fils Clin d'oeil) .
C'est vrai que ça fait un peu charlie et la chocolaterie mais cela doit bien faire plaisir  Choqué

Asa, " Oui mais non je resiste toujour à l'attirance des boites .... pour le moment "
Signaler au modérateur   Journalisée

La 9ème Porte s'ouvre sur vos tourments à venir ...
thanos
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #10 le: Juin 03, 2007, 15:02:54 »

je trouve que c'est une tres bonne iniative et c'est tres sympa de la part d'asmodée

ca donne un petit plus a celui qui recupere le ticket, qui se voit gratifier d'une super fig peinte par thomas ou jag.

il n'était pas oblige de le faire

en ce qui concerne les tickets, il y en a 4 mais pour combien de boites distribuées lors de la sortie par asmodée  Huh?
Signaler au modérateur   Journalisée
Graou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


From A Collection of Relics And Ornaments


Courriel
« Répondre #11 le: Juin 03, 2007, 15:06:47 »

en ce qui concerne les tickets, il y en a 4 mais pour combien de boites distribuées lors de la sortie par asmodée  Huh?

Si je ne me trompe pas, il y a eu un premier tirage de 1500 unités de chaque faction; soit 4 tickets pour 6000 boîtes...
Signaler au modérateur   Journalisée

The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul
ophelia
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #12 le: Juin 14, 2007, 21:19:13 »

cela est très aléatoire ... avoir une figurine promo pour l'achat du livre de règle c'est déjà beaucoup mais avec les goldens ticket c'est l'apothéose...

()
Signaler au modérateur   Journalisée

why my life is in darkness??
biohazard
Team Asmodée
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



Courriel
« Répondre #13 le: Août 07, 2007, 15:16:15 »

Pour le moment, deux tickets ont été trouvés : le sarrasin et le démon. Vous verrez (bientôt, ou pas) ce que les sémillants joueurs ont gagné. Quand ce sera fait, les photos des figurines gagnées seront présentées sur le site officiel.

CROC
Signaler au modérateur   Journalisée
Tzeentch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


stof42@hotmail.com
Courriel
« Répondre #14 le: Août 15, 2007, 20:34:40 »

ca donne envie de jouer occidentaux ou égaré  Grimaçant

c'est la 1ere fois que je voit une boite de prod de fig offrir des cadeaux aussi beau, c'est vraiment génial (et ca faire vendre plein de boites  Souriant)
Signaler au modérateur   Journalisée

Ange Déchu ayant été chassé du Paradis car j'ai mis ma guitare au service du Chaos, j'erre maintenant sans but, apportant au foules la bénédiction de la vrai musique : le Hard-Rock
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.