Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Le Grouillant et Vorenus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le Grouillant et Vorenus  (Lu 5285 fois)
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« le: Octobre 19, 2008, 15:23:06 »

    Bonjours à tous, je viens de commencer Helldorado hier et j'ai achetez la boîte de départ des Égarés  Clin d'oeil. Mes prochaines troupes seront sans doute les deux figurines du topic, seulement un ami jouant déjà les Égarés ma conseillé une Gueule Des Abysses. Donc voilà, j'aurais voulu savoir quoi prendre ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
Signaler au modérateur   Journalisée
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #1 le: Octobre 19, 2008, 16:49:28 »

je joue égaé, je suis débutant et je te conseillerais également la gueule, elle est simple a jouer, son but c'est de faire des dégas et en plus elle fait peur.

les deux autres (vorenus et le grouillant) sont plus compliqués, pour l'instant je n'ai pas jouer vorenus, mais j'ai jouer le grouillant et c'est assez compliquer tu les subis plus que tu ne le joue, tout dois dépendre de la compo mais ça demande plus d'expérience  .

Tout ceci n'est que l'avis d'un débutant pas forcément doué (moi)
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2008, 17:01:08 »

Dac merci pour ta réponse c'est vrai que la Gueule Des Abysses est assez impressionante  Grimaçant.
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #3 le: Octobre 19, 2008, 18:09:29 »

Je ne te cacherais rien : Vorenus comme le grouillant sont deux figs dont le couts est très elevé, et l'efficacité relativement faible. Je les ai néanmoins achetées, et joue avec car il est toujours agreable de surprendre, et ce dont deux figurines qui, bien jouées, peuvent surprendre.

Vorenus : pour 28 points, tu as un faible combattant, sans commandement. Ses deux avantages reels : son Charisme, rare chez les égarés, et son harcèlement, un des rares skills permettant de faire baisser une défense et de rendre touchables des figurines qui sont très difficiles à gerer autrement.

Le grouillant : Séduisant pour son originalité sur le papier, le grouillant a deux avantages majeurs : il est ultra résistant, et il est insaisissable. Sur chasseurs de tetes ou conquete, deux scénarios, il sera utile. Sur le reste, il le sera difficilement, hormis pour faire une cible pour les tirs, étant donné que in fine c'est comme si l'adversaire le jouait...

Du coup, ce que je te conseille, c'est de prendre la gueule, Isha, et si tu aimes jouer un peu fin les pisteurs (que j'adore). Apres, d'autres te diront que Vorenus vaut son prix, et même si ils ont tort leur avis est respectable  Grimaçant

Bienvenue en Enfer !
« Dernière édition: Octobre 19, 2008, 18:16:21 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #4 le: Octobre 19, 2008, 18:13:31 »

Bonjour

en tant que joueur à écaille expérimenté (mais qui prend quand même des branlées en tournois je le précise). Je te conseille vivement la gueule des abysses et notre bon isha akshay car c'est l'officier le plus facile à jouer. Ensuite tu peux prendre soit les pisteurs trés efficaces pour les objectifs ou saurav qui permet quand même de bien soigner.

Voilà

Voici un lien qui pourrait t'aider:  http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=2607.0

don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #5 le: Octobre 19, 2008, 18:28:49 »

Merci pour vos réponses et pour le lien Don Lope  Clin d'oeil

Au niveau de la compo (si elle est valable) ca donnerait ca :

Isha-Akshay 50 pts
2x Guerriers Squamates 34 pts
2x Rétiaires 42 pts
1x Gueule des abysses 32 pts
2x Pisteurs Squamates 30 pts

Après avoir accumulées quelques parties je mettrais Le Grouillant et Vorenus.

Citation
Bienvenue en Enfer !
Clin d'oeil merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #6 le: Octobre 19, 2008, 20:55:27 »

Elle est tout a fait valable. N'hesite pas a alterner entre Bran et Isha, les deux sont funs a jouer
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #7 le: Octobre 19, 2008, 21:07:15 »

Ok merci pour l'astuce  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Octobre 20, 2008, 09:52:49 »

Apres, d'autres te diront que Vorenus vaut son prix, et même si ils ont tort leur avis est respectable  Grimaçant
Vorenus ne vaut pas son prix, mais il a des capacités uniques de soutien qui le rendent très amusant à jouer une fois qu'on a acquis l'expérience nécessaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #9 le: Octobre 20, 2008, 19:02:35 »

Heu je viens de remarquer, dans les compos du forum, que personne joue les Harceleurs Corvus c'est normal ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Octobre 20, 2008, 20:43:31 »

Bah notre bon corvus a grandement morflé sa comparaison avec le nomade Squamate.
Ceci dit, bon, j'ai joué Corvus à la place de Squamate l'autre jour, j'ai eu une terra pourrie, mais au moins y'avait une autre fig sur le plateau, ca change.
Et pis quel plaisir de l'envoyer sur un lemure et de voir mon adversaire demon contraint de le controler lui de peur de se reprendre un 6 sur 5 dés  Grimaçant

Ceci dit, attend un peu avant d'acheter la boite... Au moins prends la gueule, isha, les pisteurs, les nomades, saurav geet, Vorenus et le cracheur avant Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #11 le: Octobre 20, 2008, 22:15:40 »

Personnellement je joue les corvus à la place des nomades car ils conservent leur défense de 4 plus longtemps et ont une table plus offensive à mon sens. Aprés ça ne regarde que moi

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #12 le: Octobre 22, 2008, 20:18:48 »

Merci pour les réponses Clin d'oeil je joue ma première partie samedi contre un sarrasin  Souriant .
Signaler au modérateur   Journalisée
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #13 le: Octobre 22, 2008, 21:32:03 »

Merci pour les réponses Clin d'oeil je joue ma première partie samedi contre un sarrasin  Souriant .
Euh, bonne chance, et surtout ne prend pas la mouche si tu te prends une grosse branlée : dis toi que ce serait pire si tu jouais occidental...  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #14 le: Octobre 25, 2008, 13:48:21 »

Bon ben l'aube fut bien sanglante pour une première partie  Souriant. Première défaite honorable, il ne restait à mon adversaire que son lancier,son alchimiste Fâché et un pilier de la foi à moitié mort. Seul bémol, la Gueule des Abysses n'est pas arrivé au CaC  Pleurs.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.