Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Zaebas 3 : Tentative de pur égaré
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zaebas 3 : Tentative de pur égaré  (Lu 6085 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #15 le: Novembre 10, 2008, 19:46:11 »

C'est un peu le boulot de la gueule, mais en effet je manque de tir pour l'aider.
Hier, j'ai testé le cracheur, il m'a bien servi a proteger Bran des dits bourrins...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Novembre 10, 2008, 21:17:13 »

Il semblerait que le cracheur soit assez rapidement erraté : il perdrait rechargement...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
PapaOurs
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #17 le: Novembre 10, 2008, 21:24:22 »

Il semblerait que le cracheur soit assez rapidement erraté : il perdrait rechargement...
T'imagine le truc?? Attaque sans riposte a l'infini!
Signaler au modérateur   Journalisée

La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #18 le: Novembre 10, 2008, 22:59:12 »

T'imagine le truc?? Attaque sans riposte a l'infini!
Nan je pense pas : il crache une fois, il se fait engager. C'est ce qui s'est passé les deux fois hier.
Donc concretement, le rechargement qui saute ca sert pas des masses, je prefererais largement qu'il ait un PV de plus pour pas risquer de peter en une grenade ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #19 le: Novembre 11, 2008, 01:03:49 »

Je vote aussi pour monter un peu les PV de tous les indépendants Egarés. Y compris la Gueule, qui saute trop facilement avec des Berbères et un Hashishin. OK, ca fait 52 points mobilisés pour en éliminer 32, mais c'est une élimination diablement facile.

Sauf si l'Hashishin perd Coups Pénétrants sur le tir (pour la Gueule). Rien qu'avec ça, il serait beaucoup moins puissant. Et vaudrait son prix.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #20 le: Novembre 11, 2008, 02:16:59 »

Je vote aussi pour monter un peu les PV de tous les indépendants Egarés. Y compris la Gueule, qui saute trop facilement avec des Berbères et un Hashishin. OK, ca fait 52 points mobilisés pour en éliminer 32, mais c'est une élimination diablement facile.
Bah sur le coup je pense que peux d'unités devraient être baissées, mais l'hashishin en ferait partie

Sauf si l'Hashishin perd Coups Pénétrants sur le tir (pour la Gueule). Rien qu'avec ça, il serait beaucoup moins puissant. Et vaudrait son prix.
[/quote]
Je suis assez d'accord, mais il a aussi un nombre de points de vies trop élevé vu sa fonction : logiquement, vu qu'il peut cibler, il ne devrait pas faire beaucoup plus que son cout en degats, or à l'heure actuelle c'est le cas. Il mériterait je pense 10 pvs.
Pour coups pénétrants, je trouverais rigolo qu'il ait plutôt le même tir sans coups penetrants mais avec un effet poison durable 1/5, ce qui appuierait le coté "j'aurais ta peau".

Par contre, ce serait tout bonnement effrayant qu'il devienne insignifiant, vu ce qu'il faut déployer pour le buter : si il ne rapporte pas un pt de dom
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Alaster
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2559


Call me "Master"


WWW
« Répondre #21 le: Novembre 11, 2008, 08:15:53 »

Pour coups pénétrants, je trouverais rigolo qu'il ait plutôt le même tir sans coups penetrants mais avec un effet poison durable 1/5, ce qui appuierait le coté "j'aurais ta peau".

Par contre, ce serait tout bonnement effrayant qu'il devienne insignifiant, vu ce qu'il faut déployer pour le buter : si il ne rapporte pas un pt de dom

Pour ma part, je trouve au contraire normal qu'un assassin devienne insignifiant. En effet, son unique rôle est de tuer une cible particulière, pas d'avoir un impact sur la stratégie de guerre employée pour gagner les objectifs.
Ensuite, il me semble que le poison est plus une pratique extrème orientale qu'orientale... mais là, je peux me tromper, c'est juste un "feeling" Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.