Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Zaebas 3 : Tentative de pur égaré
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Zaebas 3 : Tentative de pur égaré  (Lu 6087 fois)
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« le: Octobre 28, 2008, 18:49:28 »

Bon, Isha nous sert plus à rien. Nous avons besoin de clouer nos adversaires, nous devons d'office pouvoir leur dire "who's the boss?"

Donc maintenant je pense que je vais laisser l'inutile Sac à cmd pour revenir à notre bon Bran.

Faction: The Lost
Army Points: 200/200
Backup Points: 53/60
Domination: 12
CMD Points: 4

Bran Carnoth
Gueule Des Abysses
Rétiaire
Rétiaire
Croc des Enfers
Nomade Squamate
Nomade Squamate
--------------------------
Pisteur Squamate
Guerrier Squamate
Grouillant

L'idée, c'est de mourir en faisant mal.

Quand il faut taper : position défensive avec les retaires, on amène tout ce beau monde à PR3 et on charge après le cri du chef. L'idée, c'est que personne ne se relève. On n'attaque avec la gueule au tour 1 que si il y a une opportunité de prendre la Dom.

Quand il faut ramasser : on vire le croc contre un pisteur squamate, et contre un démon on vire la gueule pour un pisteur et un guerrier.
Vous vous en doutez, l'idée c'est pas le contact : Bran crie, on tape ce qui est trop près et on se casse.

Quand il tuer les indépendants : on sort le tas de vers à la place des nomades et on espere qu'il favorisera le cri du chef. Si on sort le partage du sang, on retire carrément la gueule afin de profiter au mieux du tas de gars amassés autour du dégueu.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2008, 14:57:05 »

C'est marrant , je comptais jouer quelque chose dans le genre dés que j'aurai décidé de finir de peindre tout ce qui n'est pas troupier égaré...

Je me suis demandé si un retour à Bran ne serait pas une solution pour faire peur à l'adversaire... Par contre , je ne jouerais pas le croc , sauf en réserve...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #2 le: Novembre 03, 2008, 16:04:27 »

C'est testé !
Brumes mortelles contre un démon : J'ai crié à la fin du tour 1 en foutant Samael par terre.
Resultat : pas de Vae Soli au tour 2, et pas d'elu.

Il a relevé Samael, et j'ai pu en toute impunité one shooter Foulques avec la gueule et massacrer l'ambassadeur au retaire. Samael a reussi à remonter le score seul avec son Grand Damné, mais il a perdu Samael et j'ai gardé Bran.

VM pour moi, il faut voir si j'arrive à faire de si belles perfs contre une grosse compo ultra compétitive, mais c'est sur que le cri permet quand meme d'impacter lourdement le jeu des compos controle.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 03, 2008, 16:17:45 »

Quand il tuer les indépendants : on sort le tas de vers à la place des nomades et on espere qu'il favorisera le cri du chef. Si on sort le partage du sang, on retire carrément la gueule afin de profiter au mieux du tas de gars amassés autour du dégueu.
Autre possibilité: même chose sans le grouillant ni la gueule. Testé et approuvé contre des sarrasins (et à mon avis, aussi efficace contre des démons). Bran est décidément très fort.
Signaler au modérateur   Journalisée

Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 03, 2008, 16:27:12 »

J'ai des doutes contre Layla , ceci dit ....
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 03, 2008, 19:20:06 »

Tout le monde à des doutes contre Layla.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2008, 15:47:19 »

Il ne faut pas exagèrer la force de Layla quand même... Elle est puissante et casse les combinaisons , mais n'est pas imbattable.

Par contre , une compo Layla est vraiment taillée pour balayer la compo de Worm (que j'envisageais de jouer aussi). Une compo Nazir aura par contre beaucoup plus de mal...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 04, 2008, 16:15:45 »

C'est testé !
Brumes mortelles contre un démon : J'ai crié à la fin du tour 1 en foutant Samael par terre.
Resultat : pas de Vae Soli au tour 2, et pas d'elu.

Vous vous êtes plantés : les ordres sans déclencheurs ne sont pas affectés par les Etats.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #8 le: Novembre 04, 2008, 16:27:58 »

Vous vous êtes plantés : les ordres sans déclencheurs ne sont pas affectés par les Etats.
Ah ? Moi sur mis au sol je lis "ne peut donner ni recevoir d'ordres".
Si c'est le cas effectivement je me suis bien planté, mais je suis ni aidé par le bouquion, ni par l'errata, parce que ca me paraissait quand meme vachement explicite...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 04, 2008, 16:32:27 »

Si, c'est dans les errata, mais effectivement ça ne saute pas aux yeux quand on ne le sait pas : utiliser un ordre sans déclencheur (libre, passif, actif, exténuant) n'est pas considéré comme le donner ou le recevoir.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Novembre 04, 2008, 17:47:53 »

Si, c'est dans les errata, mais effectivement ça ne saute pas aux yeux quand on ne le sait pas : utiliser un ordre sans déclencheur (libre, passif, actif, exténuant) n'est pas considéré comme le donner ou le recevoir.
Je comprends mieux pourquoi les égarés gagnaient dans la saison 1 alors  Indéci

Donc en fait y'a tout plein de gens qui peuvent bloquer tout le monde, mais nous le seul truc qu'on a (la mise au sol) ca bloque que dalle ?

Genial...

Bon, Bran est une merde, oubliez ce post.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 04, 2008, 17:53:30 »

Il n'y a pas non plus tellement d'ordres sans déclencheur. Ça marche sur les Vae, c'est le principal. Sans compter les malus de carac (-2 en DEF, miam...), la perte des zones de contrôle et d'engagement, le prochain mouvement perdu,...
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #12 le: Novembre 04, 2008, 18:37:32 »

Il n'y a pas non plus tellement d'ordres sans déclencheur. Ça marche sur les Vae, c'est le principal. Sans compter les malus de carac (-2 en DEF, miam...), la perte des zones de contrôle et d'engagement, le prochain mouvement perdu,...
Ouaip mais en gros, si t'arrives a piéger l'officier adverse en fin de tour si t'as pas la dom (ce qui est toujours le cas avec Bran) le mec peut quand meme se relever les deux troupes, faire son elu, annuler les Vae avec l'ambassadeur... En gros pour 3 cmd permanent, t'as le droit d'empecher trois mecs de bouger pendant un tour : waaaaoh.
Vu que quand tu joues Bran ta partie entière tourne autour de ça, c'est vraiment de la grosse daube. C'est pas grave, je vais peindre ma voyageuse...

Edit : ah, j'avais compris que ca marchait pas sur les Vae Souriant
« Dernière édition: Novembre 07, 2008, 10:05:19 par Worm » Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
Mmt
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 09, 2008, 15:32:53 »

J'aime bien la compo  Clin d'oeil même si pour moi Isha reste bien.
Signaler au modérateur   Journalisée
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 10, 2008, 16:25:06 »

Bon , ceci dit , le problème principal reste le fait que tu n'auras la domination que si l'adversaire veut bien te la donner. Et ensuite , il suffit d'aller chercher Bran au contact avec un bourrin pour éviter le cri...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.