Menu principal

Etruscilla et saurav ??

Démarré par le pingouin masqué, Octobre 31, 2008, 19:18:13 PM

« précédent - suivant »

hamstersamourai

bonjour à toi cher confrère animal

j'ai essayé une compo relativement similaire à la tienne contre un démon il y a de cela qques temps

il y avait

etruscilla
saurav
la gueule
2 squamates
2 pisteurs
le croc

c'étai sympat j'ai gagné " sur le fil " mais l'aura de etruscilla l'a bien embeté (pour rester poli :D )
en fait j'ai essayé de profiter de la capacité de saurav celle ki rajoute 1 touche à tt lanceur de disque; combiné aux javelots....çà le fait bien.

le gros probleme c'est le manque flagrant de CMD mais çà le fait bien, çà donne matière à réfléchir, c'est moin bourrin, beaucoup plus suptile....j'aime bien!

allez à une prochaine je retourne dans mon terrier/dojo, mon shogun m'appelle

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

le pingouin masqué

Bon eh beh ça y est c'est re-testé !!

Contre un adversaire démon sur le scénario "brumes mortelles " .
Le pingouin jouait :
etruscilla
saurav
isaia et golem
gueule des abysses
rétiaires *2

Et les démons alignaient :
Samael
Succube
grand damné de la colère
ambassadeur
paresseux * 2

Bon , il a pris Samael parce que y a guère que contre les égarés qu'il est efficace .
Malheureusement pour lui , ça a complètement raté  . Samael a chargé un rétiaire au premier tour , sans savoir que c'était en fait superman déguisé .
Le rétiaire a mis Samael au sol et l'a achevé en s'activant après ,  activations et déjà 80 points de chef en moins , la partie était déjà pratiquement finie .

Le grand damné de a colère et la gueule se sont entre-anihilés , le golem et écrasé la sucube et l'ambassadeur s'est pris toute l'armée sur la tronche , et en 2 tours c'était plié .

Conclusion : Bon c'est une victoire , mais sur un scénar pratiquement poutre pure , et avec un gros coup de bol au début , donc a tester encore !!

Vive pingouin !!
Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .