Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Etruscilla et saurav ??
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Etruscilla et saurav ??  (Lu 4848 fois)
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« le: Octobre 31, 2008, 19:18:13 »

Bonjour a tous .

Le pingouin se prenait ses raclés habituelles avec ses braves égarés , puis avec les nouveaux renforts , il a eu l'idée débile de jouer ses deux nouvelles références en même temps , soit avec un total ahurissant de 4 points de commandement !!
Là normalement vous tremblez tous  , ou vous prenez le pingouin pour un fou .
Le principe de l'armée , c'est que grâçe a la discrétion , les lézards courraient dans tout les sens en hurlant "pas moi , j'ai des lunettes " , et il n'y avait que peu de combats par tour , généralement choisis par le pingouin et impliquant que l'adversaire soit moins gros que le lézard , du coup pas besoin de soigner énormément .
Le pingouin jouait contre des sarrasins , et cela c'est finit sur une débacle sarrasine .

Le pingouin a ensuite récidivé en intégrant le golem , et en n'utilisant pas l'ordre d'isaia pour mieux soigner , et là ça c'est encore très mal passé pour l'adversaire ( le golem est déjà bien bourrin sans l'ordre ) .

Aprés moulte réflexions , le pingouin en est arrivé a une compo de se genre :
Etruscila
saurav
isaia
gueule ( mais elle va peut être pas rester )
rétiaire *2


Pour le moment le pingouin en est a 3 parties , 3 victoires confortables pour les égarés .

Alors le pingouin est il le seul tordu , ou d'autres personnes ont elles déjà joué ce genre d'armée , et mis ensemble etruscila et saurav ?? Et surtout qu'en ont elles conclut ??

Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2008, 21:36:12 »

Tu joues des scénarios ou "poutre pure"?
Signaler au modérateur   Journalisée

le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #2 le: Octobre 31, 2008, 22:29:25 »

Le pingouin a testé en scénario .
Une fois sur voile mortel , une fois sur chasseur de têtes et une fois sur récupération .
Et là le pingouin va se lancer dans les scénarios de la troisième saison .
( Mais le pingouin avoue que seul sur sa banquise les nuits d'orage , il lui arrive de succomber a la poutre pur !! )
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 01, 2008, 02:03:12 »

Je comprends pas : il fait quoi avec son hashishin l'adversaire du pingouin ?
Parce que Golem ET Etruscilla ET saurav, c'est trois refs bonheur pour les tueurs.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #4 le: Novembre 01, 2008, 08:21:00 »

L'hashishin ( il n'y en avait qu'un seul ) a été rapidement annihilé  , vu comme y pouvait faire chier .
Le pingouin se souvient plus exactement du détail , mais ça impliquait une stupéfaction et un gueule des abysses .
En gros l'assassin n'a jamais été libre de jouer comme il le voulait .
Ca a du faire 1er tour : l'hashishin bouge et dégomme la gueule des abysses , puis la gueule vient se planter devant lui .
2éme tour : L'hashishin se fait stupéfixer , la gueule le mange , peut être avec laide d'un copain et d'un vae , puis tout le monde redisparait dans le noir .

Mais même si le pingouin n'arrive pas a arrêter l'hashishin , celui ci a de toute façon trop de cible , donc y pourra pas faire chier tout le monde !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #5 le: Novembre 01, 2008, 09:37:24 »

Je comprends pas : il fait quoi avec son hashishin l'adversaire du pingouin ?
Parce que Golem ET Etruscilla ET saurav, c'est trois refs bonheur pour les tueurs.

dés que l'on sort des références différentes on réplique aussitôt: mais l'hashishin va tout faire capoter, et si ce n'est pas l'hashishin c'est les grenadiers, ( comme quoi il y a un probléme avec certaine référence)

Moi une compo comme ça, ça me plait bien, le seul truc c'est que comme je suis débutent j'ai peur de ne pas trop comprendre la façon de jouer avec etruscilla, par contre tu n'a jamais la dom ( comme d'hab )
Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 01, 2008, 11:07:44 »

Aprés c'est pas forçément handicapant de pas avoir la domination .
Comme ça ça évite de prendre des initiatives foireuses , et tu peux réagir aux mouvements de l'adversaire , et lui pourrir tout ces coups perfides , ce qui est selon le pingouin plus intéressant avec ce genre d'armée .

Sinon le pingouin avait également envisagé d'employer avec etruscilla le grouillant .
Le pingouin sait bien que certains ne l'aiment pas beaucoup , mais içi le bougre est d'autant plus résistant que peu de gens pourront lui taper dessus du fait de la discrétion , et ça peu être intéressant par exemple sur un scénario chasseur de tête .
( Cela dit le pingouin y pense en écrivant : Le grouillant ne serait il pas insoumis et donc pas affecté par la capacité a etruscilla ?? Faut que le pingouin vérifie avant de continuer a dire des niaiseries !! ) .

Vive pingouin .
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Novembre 01, 2008, 11:17:19 »

c'est une aura qui file Discrétion 4 à tout le monde, et non un ordre. Donc même les insoumis sont affectés Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #8 le: Novembre 01, 2008, 12:17:55 »

Le grouillant sera surtout interressant si tu a un jeu "fond de table" (frondeuses par exemple). Il ne fait aucun dégâts sauf si l'adversaire cherche à la tuer, et sera complètement useless face à des démons hors chasseurs de têtes.
Moi, il ne quitte jamais mon side, et si je jouais Etruscilla encore plus d'ailleurs.
Si tu mets le grougrou dans ton side, prévois juste de le sortir une fois sur 3, sur chasseurs de tetes, brumes mortelles et autres conquêtes.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #9 le: Novembre 01, 2008, 16:26:52 »

Je suis surpris que ton adversaire ait visé la gueule.
Le plus intelligent est de tomber Isaia, il a une chance de onshoot et même en cas de stupéfaction il va falloir envoyer de la troupe sur l'assassin qui rendra coup pour coup.
Cela te force en outre à regrouper autour de l'assassin te rendant vulnérable à une grenade de l'alchimiste.

Mais la compo semble intéressante à tester contre autre chose que du sarrasin avec deux Hashishin
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #10 le: Novembre 01, 2008, 17:12:15 »

Mais la compo semble intéressante à tester contre autre chose que du sarrasin avec deux Hashishin
Ouais, soeur Eloise par exemple, ou Charon  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #11 le: Novembre 02, 2008, 02:00:50 »

Citation
Je suis surpris que ton adversaire ait visé la gueule.

C'était la seule cible ( intéressante a portée ) .
Le juif était a l'opposé de la table .

Citation
Mais la compo semble intéressante à tester contre autre chose que du sarrasin avec deux Hashishin

Oui , les 2 hashishin , et dans une moindre mesure soeur éloise sont les deux gros problèmes de cette compo , mais le pingouin est pas du genre a empêcher une ou 2 figurines l'empêcher de jouer .
Mais c'est vrai que c'est mal barré contre ces 2 là .
« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 02:27:37 par le pingouin masqué » Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
la belette
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


Courriel
« Répondre #12 le: Novembre 02, 2008, 09:44:39 »

de toute façon si j'ai bien compris il n'y a pas grand chose a faire contre 2 hashishin, j'en ai jamais rencontré la seule personne qui joue contre moi sarrasin ne joue aucun assassin...

Signaler au modérateur   Journalisée

Tout petit blog sur mes figurines (helldorado)
http://figsbelette.canalblog.com/
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 03, 2008, 14:48:50 »

Si je joue Layla contre des Egarés , je joue souvent sans hashishin... C'est parfois plus efficace pour dispooser de suffisament de cmd pour jouer le lancier...

Par contre , j'ai franchement des doutes sur le jeu du joueur Sarrasin en face... Ou alors il a une compo assez peu efficace...

Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
le pingouin masqué
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


Courriel
« Répondre #14 le: Novembre 04, 2008, 01:27:48 »

La première fois il a été surpris , il a afit de mauvais choix ( il a mis son hashishin dans la merde en voulant du mal a la gueule , et sans lui c'était beaucoup plus simple ) , et la deuxième il a pas eu de bol .

Le pingouin re-teste cette compo demain et vous tient informés des résultats !!
Signaler au modérateur   Journalisée

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.