Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

La gueule a pingouin

Démarré par le pingouin masqué, Novembre 01, 2008, 14:15:03 PM

« précédent - suivant »

le pingouin masqué

Aujourd'hui le pingouin a peindu , et c'est la gueule des abysses qui en a fait les frais .
Le pingouin voulait qu'elle ressemble plus a un démon issu du fin fond de l'enfer que ce que l'on peut voir la plupart du temps , d'ou d'héroiques tentatives peinturluresques .
Sinon le pingouin sait bien qu'on voit très bien la jointure entre la patte et le corps , et tant pis .
C'est avant tout une figurine destinée a arpenter les champs de bataille , et pas une oeuvre de concours , donc soyez indulgent !!

Alors de façe :

Et de dos :

Désolé pour la taille des images , mais le pingouin a pas réussi a les réduire ( le pingouin est loin d'être dégourdi ) .
Les photos sont sombres , mais c'est voulu ( c'est l'enfer quand même ) .
La suite des égarés arrivera certainement sous peu .

Messieurs , a vos commentaires/injures/lynchages !!

Un jour les pingouins seront maitres du monde .
En attendant ils s'entrainent .

sam l

Ben on va pas te lyncher tout de suite, parce qu'elle est plutôt réussie! La qualité de la photo ne lui rend pas honneur je pense. La peinture est originale et rend bien le côté démon nimbé des flammes de l'enfer! ;D
Certes, on voit la jointure, mais comme tu l'as dis, pour une figurine de table de jeu, c'est beaucoup moins grave. Personnellement elle me plaît bien. :D

Salanael

Si l'idée de faire une crinière enflammée me plait bien, celle de faire la touffe de poil ou bout de la queue de la même manière (bien que naturelle comme idée) me semble d'un nettement moins bon gout.  On dirait qu'il s'est assez près d'un feu et qu'il va courir pour fuir sa queue enflammée.

Mais c'est la seule critique que je ferai.  Pour du tabletop, c'est très agréable et le traitement des métaux est très efficace.

Tu transmettras au pingouin Alain ?

hamstersamourai

bah la queue en feu c'est pour éclairer la direction ou elle charge non???vu qu'il fait sombre en enfer....et que suez-edf n'y sont pas encore...

......
je sors.....

en tout cas mignonette cette gueule!!
Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !

Matth

Dommage pour la photo, par contre je trouve l'idée du feu très original, félicitation...
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Franck

La mienne est moins joli, mais j'ai eu le meme probleme pour les jointures.

C'est quoi le truc, a part limer comme un barbare ou faire des gros pates de resine, j'ai pas trop eu d'idee.

Je suis un peu hors sujet, mais vu qu'il y a plein de monde qui doit peindre 12 fois mieux que moi ici j'en profite :)

Mr Popo

Prier fort pour avoir un tirage parfait...  ;D

Nan, sérieux, tu as déjà la réponse : combler avec de la pâte et poncer... pas vraiment le choix si tu veux fignoler un peu. Autrement, c'est sûr que ça se voit, mais si on est dans une optique tébeultop, c'est pas bien grave.