Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  notre combattant intuable à nous : Fâtina
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: notre combattant intuable à nous : Fâtina  (Lu 18180 fois)
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« le: Novembre 04, 2008, 12:22:30 »

sur chasseur de tête et les scénari ou il faut garder des objets (récupération, déferlante rouge...)

placer la houri sur l'élément de décor "statue calcinée" et voilà vous avez un invulnérable avec 3 de PR!
en effet les combattants présents sur ce décor ont "dégâts spirituels" or la houri à 3 de foi ce qui lui fait 3 de PR. il faut donc 4 touches pour lui infliger 1 de dégât. si en plus un petit lémure souffle de vie est présent c'est la fête Sourire

j'ai tester cette technique sur déferlante rouge. où j ai donner tous les parchemins à la houri => elle ne perd pas de DEF avec son invulnérable et l'ai placé sur les statues calcinées avec un lémure souffle de vie Layla...

voila j'espère que ma petite astuce vous a aidé. si vous n'y aviez pas encore pensé.
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2008, 12:42:34 »

Seule parade: les dégâts spirituels, et donc La Voyageuse 2.
On donne dégâts spirituels à un rétiaire (exemple tout à fait pris au hasard)
Il entre dans la zone

ET IL COGNE!
Signaler au modérateur   Journalisée

yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #2 le: Novembre 04, 2008, 13:01:05 »

pour ce qui est des arpenteurs oui. mais une figurine non arpenteur ne peux pas entrer dans un element de decors non ? ils sont impreticables si je ne m'abuse ?
ou est ce un effet d terraformation (je ne suis pa familier de la terraformation)
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 04, 2008, 13:41:39 »

Héing?
1/ Les impraticables sont complètement impraticables (sauf fouisseurs et intangibles);
2/ Arpenteur est une capa qui permet de courir/charger/fuir dans un décor difficile sans payer 1CMD.
Signaler au modérateur   Journalisée

yeye69
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212


« Répondre #4 le: Novembre 04, 2008, 13:50:11 »

j'entend bien, (enfin, je lis bien) mais j'ai du m'abuser alors. merci de m'eclairer de ta lumiere Mzi
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #5 le: Novembre 04, 2008, 14:11:12 »

Heu, je vois pas trop ce que le retiaire va lui faire...

En plus les degats spirituels sont totalement innapropriés contre fatina...Moi pas comprendre  Grimaçant

Sinon bonne technique de fourbe irinia, comme tous les sarrasins...
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2008, 15:02:05 »

pour ce qui est des arpenteurs oui. mais une figurine non arpenteur ne peux pas entrer dans un element de decors non ? ils sont impreticables si je ne m'abuse ?

Tu dois confondre avec les lémures qui ne peuvent pas traverser les terrains difficiles. Mais uniquement les terrains difficiles, et uniquement les lémures.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #7 le: Novembre 04, 2008, 15:03:50 »

En plus les degats spirituels sont totalement innapropriés contre fatina...Moi pas comprendre  Grimaçant

Justement: il doit avoir dégâts spirituels pour frapper sans cette capacité dans un décor "statues calcinées"
Signaler au modérateur   Journalisée

Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #8 le: Novembre 04, 2008, 15:08:45 »

voila j'espère que ma petite astuce vous a aidé. si vous n'y aviez pas encore pensé.
Si si, mais juste on est pas sarrasins. Nous notre Fatina, il est mongol et il sait pas ramasser, a la place du charisme il nous donne des points de dégats dans la tronche.
Et si tu le mets sur des statues calcinées, il est toujours aussi con.
Mais c'est un bon plan, c'est juste dommage que ce soit encore une combo Sarrasins Triste

Worm, retourne tenter d'élaborer une combo avec Vorenus et des Corvus.
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
irinia
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 500



« Répondre #9 le: Novembre 04, 2008, 15:29:05 »

rooo mais c'est fini de se plaindre. j'ai jamais gagné contre Mzi qui joue égaré (au mieux j ai décroché des égalités) et je joue sarrasins.

mais je vous accorde Mzi est fourbe!
Signaler au modérateur   Journalisée

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup
bréchuedent
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



« Répondre #10 le: Novembre 05, 2008, 14:45:53 »

Bonjours à tous,

si j'ai bien compris le terrain file "dégâts sprituels" à tous ceux qui ne l'ont pas (et l'enlève à ceux qui l'ont) donc fatima se retrouve avec  une protection égale à sa foi sur les attaque de tout le monde (parce que en cas de dégâts spirituels, c'est la foi qui sert de PR). ça nous fait une fig invulnérable avec 3 de PR donc il faut faire 4 "six" pour espérer lui mettre une baffe !

C'est ça j'ai BON ?  Clin d'oeil

Bien, alors, la première surprise passée, le joueur démon n'est pas impressionné !  Choqué

Samael a d'office dégâts spirituels, donc dans ce terrain, il  aura dégâts normal ! (MZI avait raison, ça marche aussi avec la voyageuse et l'ordre "armes enchantées")

Mais c'est pas tout
Foulques a drain de vie (qui ignore les PR et les éventuelles autres imunités) donc à mon sens ça marche aussi si le drain de vie est "spiritualisé"
Même remarque pour Assaliah sur trois touche
Tiens, puisqu'onparle d'Assaliah, un lémure de contrôle pourrait faire sortir la danseuse de sa zone (C'est pas gagné d'avance, 8 chances sur 27 si j'ai bien compté) mais tant qu'à faire !
le gourmand englouti sur Trois touches ('faudra le booster, mais ça reste faisable) OK il va se payer une indigestion (parce que la nana ne va pas mourrir ....quelle suplice digérée à vie !)...mais bon, le but s'est de reprendre les parchemins et/ou de sortir la gonzesse du terrain !
L'ambassadeur a coups pénétrants, je suis moins catégorique, mais à mon sens ça marche aussi en sprituel (mais corrigez-moi si je me trompe)

Chez les autres !
Enfin une cible intéressante pour les arquebusiers et autres tireurs de tous poils qui eux, étant hors du terrain fonctionnent toujours en dégâts normaux  Grimaçant

Voilà, j'ai pas fait le tour de toutes les références, mais des parades existent, chapeau quand même à Irinia, c'est bien trouvé !


Signaler au modérateur   Journalisée

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #11 le: Novembre 05, 2008, 15:00:33 »

Si je ne me trompe pas:
- "englouti" est un état et ne peut affecter la Houri;
- Coups pénétrants fonctionne contre la PR, pas contre la FOI.

Pour le drain de vie, je serais moins catégorique, mais de toute façon, il ne peut infliger plus d'un PV par touche, avec un maximum lié aux dégâts normaux du nombre de touches (Asaliah fait 2PV à un invulnérable sur trois touches et non 3PV).
« Dernière édition: Novembre 05, 2008, 15:03:31 par mzi » Signaler au modérateur   Journalisée

Worm
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1007


Le pouvoir absolu corrompt absolument


WWW
« Répondre #12 le: Novembre 05, 2008, 15:02:10 »

Bonjours à tous,

si j'ai bien compris le terrain file "dégâts sprituels" à tous ceux qui ne l'ont pas (et l'enlève à ceux qui l'ont) donc fatima se retrouve avec  une protection égale à sa foi sur les attaque de tout le monde (parce que en cas de dégâts spirituels, c'est la foi qui sert de PR). ça nous fait une fig invulnérable avec 3 de PR donc il faut faire 4 "six" pour espérer lui mettre une baffe !

C'est ça j'ai BON ?  Clin d'oeil

Bien, alors, la première surprise passée, le joueur démon n'est pas impressionné !  Choqué

Samael a d'office dégâts spirituels, donc dans ce terrain, il  aura dégâts normal ! (MZI avait raison, ça marche aussi avec la voyageuse et l'ordre "armes enchantées")
Je connais pas des masses de gens qui se sentent bien en utilisant Samael contre des Sarazins...
Citation
Mais c'est pas tout
Foulques a drain de vie (qui ignore les PR et les éventuelles autres imunités) donc à mon sens ça marche aussi si le drain de vie est "spiritualisé"
Même remarque pour Assaliah sur trois touche
Ca marche pas. Invulnerable : pas d'effets speciaux Sourire
Citation
Tiens, puisqu'onparle d'Assaliah, un lémure de contrôle pourrait faire sortir la danseuse de sa zone (C'est pas gagné d'avance, 8 chances sur 27 si j'ai bien compté) mais tant qu'à faire !
Marche pas non plus
Citation
le gourmand englouti sur Trois touches ('faudra le booster, mais ça reste faisable) OK il va se payer une indigestion (parce que la nana ne va pas mourrir ....quelle suplice digérée à vie !)...mais bon, le but s'est de reprendre les parchemins et/ou de sortir la gonzesse du terrain !
Marche pas
Citation
L'ambassadeur a coups pénétrants, je suis moins catégorique, mais à mon sens ça marche aussi en sprituel (mais corrigez-moi si je me trompe)
Marche sur la PR
Citation
Chez les autres !
Enfin une cible intéressante pour les arquebusiers et autres tireurs de tous poils qui eux, étant hors du terrain fonctionnent toujours en dégâts normaux  Grimaçant
Oui. C'est sur. En meme temps, pour taper 3x6, il te faut en moyenne 18 shoots. A 3 points de degats la touche, c'est un peu gaché...
Signaler au modérateur   Journalisée

Citation de: Diderot
Le consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #13 le: Novembre 05, 2008, 15:12:57 »

Citation
Tiens, puisqu'onparle d'Assaliah, un lémure de contrôle pourrait faire sortir la danseuse de sa zone (C'est pas gagné d'avance, 8 chances sur 27 si j'ai bien compté) mais tant qu'à faire !
Marche pas non plus
Citation

On est sûr de ça ? C'est un effet controlé ?
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #14 le: Novembre 05, 2008, 15:16:43 »

Oui, c'est un effet Contrôlé (smarqué sur la carte)
Signaler au modérateur   Journalisée

Pages: [1] 2 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.